Menu pour un dîner des 18 ans...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Menu pour un dîner des 18 ans...  by on Mar Août 11, 2009 14:09  

Bonjour les filles :) ,

Alors, je viens vers vous parce que c'est l'anniversaire à mon frère samedi, et donc avec ses 3 meilleurs amis, on voulait organiser un petit repas mignon, avec une jolie table itou, et puis sortir ensuite.

Seulement voilà, il faut que je trouve des idées, quelque chose de simple (et surtout sans trop de légumes, parce qu'il y en a 2 qui n'aiment pas trop trop ça ihih, oui, je suis un peu embêtante, je sais :oops: ) , mais qui permette de marquer le coup quand même ! :D Cuisiner ne nous fait pas peur :) ...

Merci d'avance pour vos idées :!:

Prêtresse du Glam

Mmmmmm ....
Ben si tu veux pas te prendre la tête et faire un truc sympa vous pouvez faire une espèce de pique-nique quelque part avec des pizzas ou pourquoi pas aller dans un petit resto pas cher dans le centre ville ...

Sinon si tu tiens absolument à le faire chez toi tu peux faire un grand plat de pâtes avec pleins de petites sauces (pesto, bolognaise, cabonara, ...) à côté. C'est sympa et en plus les pâtes généralement tout le monde aime.

HS: C'est une surprise ou pas ? (oui je suis curieuse :mrgreen: )

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Prêtresse du Glam

Re: Menu pour un dîner des 18 ans...  by on Mar Août 11, 2009 17:11  

Pas trop de legumes, mais a quel point rafine ?

Parce qu'il y a plusieurs options envisageables (meme si j'ai compris que ce sera pas salade en entree...)
Deja, est ce que t'as un dessert en tete ? Moi je choisis toujours mon dessert en premier, surtout au resto :lol:

Pour l'entree tu a l'option feuilletes chevres mielque j'aime bcp (j'ai pas mes recettes sur moi, mais ca ressemble a peu pres a ca).

Ou alors si c'est des accrocs, une belle assiette de charcuterie (pour ceux qui aiment, ca fait tjs plaisir)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook