|
|
|
be sexy and shut up
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Coucou a toutes! J'aimerais savoir quelles sont les mensurations moyennes d'un mannequin, cad: poitrine, ventre et hanche; mais j'aimerais particulierement savoir pour les hanches. Et si vous savez quelles mensurations fait en moyenne un mannequin pour Elite n'hesitez pas a tout me confier 
|
|
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
J'ai entendu que c'était 90-60-90 (poitrine-taille-hanches) en taille je dirai plus d' 1m74-75
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Pour les mensurations c'est ça à quelques centimètres près selon les filles. C'est une bonne moyenne. Pour la taille par contre c'est plutôt 1m76 voire 78 le plus recherché (j'ai une copine qui est bookeuse à l'agence Viva).
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
ça dépend : les mannequins grande taille, ça existe aussi .... 
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
gweny_gt a écrit: ça dépend : les mannequins grande taille, ça existe aussi ....  ON parle pour Elite la
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Actuellement, j'aurais plutôt dit 85-58-85. Je crois que les standards "rétrécissent" à vue d'oeil.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
es-delph
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
Oui 90-60-90 ca me semble beaucoup trop! Déjà la plupart des mannequins n'ont pas de seins, Et je crois que ces mensurations font référence à un idéal féminin mais pas à des mannequins.
|
|