mensurations des mannequins?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

mensurations des mannequins?  by on Lun Mars 28, 2011 17:11  

Coucou a toutes!
J'aimerais savoir quelles sont les mensurations moyennes d'un mannequin, cad: poitrine, ventre et hanche; mais j'aimerais particulierement savoir pour les hanches.
Et si vous savez quelles mensurations fait en moyenne un mannequin pour Elite n'hesitez pas a tout me confier :D

Ministre du Glam

Re: mensurations des mannequins?  by on Lun Mars 28, 2011 17:56  

J'ai entendu que c'était 90-60-90 (poitrine-taille-hanches)
en taille je dirai plus d' 1m74-75

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: mensurations des mannequins?  by on Lun Mars 28, 2011 18:01  

Pour les mensurations c'est ça à quelques centimètres près selon les filles. C'est une bonne moyenne. Pour la taille par contre c'est plutôt 1m76 voire 78 le plus recherché (j'ai une copine qui est bookeuse à l'agence Viva).

Présidente du Glam

Re: mensurations des mannequins?  by on Lun Mars 28, 2011 21:32  

ça dépend : les mannequins grande taille, ça existe aussi .... :!:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: mensurations des mannequins?  by on Lun Mars 28, 2011 22:25  

gweny_gt a écrit:
ça dépend : les mannequins grande taille, ça existe aussi .... :!:

ON parle pour Elite la :wink:

Présidente du Glam

Re: mensurations des mannequins?  by on Lun Mars 28, 2011 22:43  

Actuellement, j'aurais plutôt dit 85-58-85. Je crois que les standards "rétrécissent" à vue d'oeil.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

VIP de la bulle

Re: mensurations des mannequins?  by on Lun Mars 28, 2011 22:50  

Oui 90-60-90 ca me semble beaucoup trop! Déjà la plupart des mannequins n'ont pas de seins, Et je crois que ces mensurations font référence à un idéal féminin mais pas à des mannequins.

Défilés, créateurs, collections » Recherches mannequins bénévoles Défilés, créateurs, collections
Défilés, créateurs, collections » Y a t il des mannequins parmi les glamourettes ? Défilés, créateurs, collections
Castings, témoignages, sondages » Je cherche des mannequins bénévoles pour un défilé le 6 avri Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » ISC Studio : recherche mannequins professionnels pour défilé Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » recrutement mannequins / MoonTalent. Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook