|
|
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Bonsoir tout le monde!
Je viens vous consulter ce soir car une petite manie à moi m'interpelle...
Depuis quelques temps, j'achète mes vêtements en double! Lorsque j'aime leur forme et qu'ils me conviennent principalement...
Qu'en pensez vous? Vous arrive t'il vous aussi d'acheter en double?
J'ai acheté une paire de chaussures Ash il y à quelques temps et j'aimerais bien avoir ce même modèle en gris... .oO( C'est grave doc? )
.oO( La mode commence à me rendre cinglée! J'ai presque honte... )
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.
Aime Comme Marie
|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Pour la paire de chaussures Ash, tu veux le même modèle dans une couleur différente c'est ça? C'est pas vraiment acheter en double pour le coup.
Sinon ça m'est arrivé à 2 reprises d'acheter en double: 1 Tshirt Morgan que je n'arrivais pas à trouver durant l'année et qui était en grande quantité pendant les soldes, du coup j'en ai pris 2 et une paire de chaussures Irregular Choice trop confortable mais qui s'abime rapidement. La plupart du temps un seul exemplaire me suffit. 
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Ca m'est arrivé, des ballerines Freddy sur la Redoute, j'avais presque flingué ma première paire, j'en ai racheté une seconde, dommage qu'elles n'existent plus, car maintenant elles sont presque mortes elles aussi . Faudrait faire des réserves tant que nos fringues préférées sont produites .
pis j'ai une chouette (enfin deux mnt ) chemise h&m super pas chère, dans les 10€ , idéale pour l'été, ils l'ont ressortie, je l'ai donc achetée d'une autre couleur . C'est pas si grave !
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Alors... J'ai déjà acheté en double certains vêtements, mais ils ne sont pas de la même couleur (jupe en dentelle, t-shirts) surtout quand on sait qu'ils ne vont peut-être pas être réédités. Pour les chaussures également et pas de la même couleur. Mais, il faut se méfier : il se peut que le même modèle ne taille pas pareil dans deux couleurs différentes (et même dans la même couleur !)
Allez, j'avoue, j'ai acheté en double la même paire dans la même couleur mais le confort...
Recherche désespérément cette robe
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Alors, moi j'ai récemment acheté un pantalon chez Zara en trois couleurs différentes... Pour une fois que je trouvais un pantalon parfaitement bien coupé, j'en ai profité ! Et l'avantage c'est que je n'avais pas besoin de le réessayer à chaque fois : gain de temps ! 
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
sa m est arrivé une paire de cuissardes parfaite plate en daim juste au dessus du genoux je l ai ai pris en noir et le lendemain en beige bon investissement je les portes toujours l hiver 3 ans apres
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8281

|
ben moi c'est même modele dans couleurs différentes... ça va du tee shirt petit bateau aux sneakers Im à un jean que je vais adorer et décliner mais jamais deux fois exactement le même, c'est quand même risqué le coup de la couleur différent car en général y'en a une qu'on aime plus et qu'on porte plus... bon sauf un basique 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Au niveau des articles identiques mais dans des couleurs différentes j'ai : - des débardeurs avec un joli décolleté volanté de chez Somewhere (en blanc et gris) - des sandales Schu (en turquoise et en beige) - des gilets Zara (en bleu et en beige grisé) - j'ai aussi eu des ballerines de chez H&M (en cuivré et en bleu électrique)
Et tout comme allesklar j'avais racheté une paire de ballerines Freddy, mais cette fois-ci dans le même coloris après le décès de ma paire numéro 1 pour cause de marche à NYC.
Sinon j'ai bien-sûr mes slims fétiches de chez Uniqlo achetés en 5 exemplaires dans la même taille, le même coloris, etc...
Normal quoi ! 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Idem, j'adore avoir mes pièces favorites en plusieurs exemplaires mais dans des coloris différents!
J'ai 4 paires de ballerines Repetto BB (noir vernis, bleu irisé, rose corset verni et fuschsia en peau souple.) Et la famille s'agrandit régulièrement!
J'ai aussi un slim H&M que j'ai acheté dans deux couleurs différentes, parce que j'ai eu un mal de chien à trouver LA coupe qui m'allait parfaitement.
La jupe IPPON Comptoir des Cotonniers, je l'ai dans les deux coloris également:

Des Converse rose et des camel...
Et pour l'hiver à venir, je pense racheter certaines pièces basiques de mon dressing dans le même coloris, notamment un petit pull Uniqlo noir en mérinos et cachemire que je peux porter avec à peu près n'importe quoi...
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
didira45
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Moi ça m'arrive aussi quand je craque complètement sur le modèle. J'ai le même débardeur en trois coloris différents.
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
J'ai aussi plusieurs vêtements et accessoires en différentes couleurs. -Les marcels gagnent la médaille haut la main, en gros dès que j'achète quelque part il y en aura toujours un nouveau dans mon sac. Peu importe la couleur. Mais grande préférence pour le noir évidemment. -Les jupes bodycon aussi, que j'ai en Noir/rouge/gris/noir a pois/jaune/rose poudré... et d'autres. -Mes Cosmos, en noir/camel/rouge/gris -Converses (noir, blanc mono, marron mono, rose, bleu ciel, rouge..) Enfin voila, j'en passe.. J'aime bien, ce sont mes valeurs sures..
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Avec des fringues que je mets très souvent et qui du coup s’abîment, et bien je regrette de ne pas les avoir achetées en double.
Donc maintenant je le fais : par exemple, j'ai des Converse roses d'avance car je les porte très très très souvent. Pareil avec les débardeurs tout simples.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
J'ai pas mal de fringues / chaussures en double et dans les mêmes couleurs... Cette manie je la subis à fond. Quand je dois cuisiner, c'est pareil, je prends toujours le deux fois plus d'ingrédients "au cas où". J'ai 2 fois la même robe vichy de chez etam, 2 fois la moitié de mes paires de chaussures, et sinon pour me donner bonne conscience je change les couleurs mais je reviens toujours à la même au final lorsqu'il s'agit de m'habiller le matin (je sais pas si je suis bien claire là). Par ex : je mets quasi toujours la rouge, la bleue seulement quand la rouge est au sale.

Aujourd'hui je puis affirmer que je suis contente d'avoir cette robe en double (la première achetée plein pot, la seconde à 13-14 euros max, il me semble, aux dernières démarques), puisque j'ai malencontreusement arraché un bouton tout à l'heure en me promenant, et comme je ne sais pas coudre je pourrai encore la porter en attendant de trouver une âme charitable qui m'aidera à réparer ça :

|
|