Mellow Yellow

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Mellow Yellow  by on Ven Juin 11, 2010 10:11  

Bonjour !
Je cherche des renseignement sur le chaussant de ces bottines :Image
Je suis entre deux pointures, vaut il mieux prévoir la taille au dessus pour ce type de modèle, ou en dessous ?
Merci pour votre aide !

Présidente du Glam

Re: Mellow Yellow  by on Ven Juin 11, 2010 15:46  

Je trouve que Mellow Yellow chausse normalement. Je prends toujours ma taille exacte chez eux et c'est pile poil.
Cependant, il y en a qui trouvent que ça chausse un chouïa serré, donc vu que tu es entre 2 pointures, je te conseille de prendre la pointure du dessus, en rajoutant au besoin une paire de semelles à l'intérieur pour te faire gagner une 1/2 pointure si c'est un peu trop grand.

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

PDGère du glam

Re: Mellow Yellow  by on Sam Juin 12, 2010 5:28  

Merci beaucoup pour ta réponse :!: :!:
Je vais suivre ton conseil ! :wink:

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Mellow Yellow  by on Lun Juin 14, 2010 16:13  

Maybe, désolée mais j'ai le témoignage inverse :lol: J'ai acheté récemment ce modèle, je fais un petit 38 et pour les bottines je prends toujours 38. Mais là, j'ai pris le 37 car sinon mon talon se décollait trop à l'arrière.

PDGère du glam

Re: Mellow Yellow  by on Mar Juin 15, 2010 20:10  

Han ! :shock:

Merci Crevette pour ton aide !!!!!! :!: :!: J'ai failli faire une bêtise :?
Je prendrais plutot 37 dans ce cas ! Merci encore :D

Re: Mellow Yellow  by on Mer Juin 23, 2010 22:49  

Est-ce que quelqu'un aurait commandé ces chaussures par hasard (photos de La Redoute)? Je me tate à les prendre en noir vu le prix et j'aimerai savoir comment elles taillent et si elles sont fidèles à la photo.
ImageImage

Présidente du Glam

Re: Mellow Yellow  by on Lun Août 09, 2010 14:11  

.

Glam'experte

Re: Mellow Yellow  by on Mer Sep 01, 2010 20:35  

Coucou !

Heureuse acheteuse aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat : des bottines MY. Dès l'essayage, je me suis sentie comme dans des chaussons : un confort surprenant. Tellement, que j'ai eu envie de les garder aux pieds, mais le temps qui se réchauffe ne s'y prête pas vraiment.

Côté qualité, je suis novice donc je vous dirai ca avec le temps...

:)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Où trouver » Chaussures Mellow Yellow Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » bottes mellow yellow galapagos Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Mellow Yellow:chaussures Mellow Yellow Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Je recherche ces mocassins Mellow Yellow modèle Gusty Mode - Où trouver
Mode - déco fait main » Réparer/customiser ces boots Mellow Yellow ? Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook