|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Quelqu'un a-t-il déjà acheté les bottes mellow yellow en vente à la Redoute ?
Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
lizzie je ne peux pas te répondre directement à propos des bottes, je n'en ai pas de cette marque, mais j'ai 3 paires de chaussures Mellow Yellow (1 paire d'escarpins et 2 de ballerines, dont une achetée sur La Redoute) et je les trouves de très bonne qualité, et confortables (une fois les chaussures "faites" aux pieds, comme pour la plupart des chaussures en cuir)!
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Cellebrindal Merci ! Je vais peut-être me laisser tenter en effet... Je les trouve vraiment chouettes, et indémodables. Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien... |
|
Glam'bulleuse |
lizzie a écrit: Quelqu'un a-t-il déjà acheté les bottes mellow yellow en vente à la Redoute ?
![]() ![]() Si oui, que pensez-vous de la qualité ? Lizzie je te répond un peu tard mais je me suis acheté ces bottes. Je ne regrette pas du tout elles sont très jolies, le cuir est très beau et doux. Je les ai impermabilisé es1 fois et c'est tout. Elles sont très confortables. Tu peux les acheter les yeux fermés. Aidez-moi à vider mon dressing, superbes low boots Ash 02/11 |
|
PDGère du glam |
|
PDGère du glam |
qqn a t'il déjà acheté les Faty ?
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
quelqu'un a til ses escarpins ? les esmeralda de MY Pièce jointe:
|
|
Présidente du Glam |
Hello les filles,
CDC addict pas si anonyme... |
|
Glam'oureuse |
fleuria a écrit: quelqu'un a til ses escarpins ? les esmeralda de MY ca taille normal ? ou petit ? si q q pouvait meclairer .. merciii Pièce jointe: 1024_____ah08_chaussure_sandale_esmeralda_marine_MG_5965_699.jpg je les ai achetées ca taille normal ! elles sont superbes en plus tout cuir !! |
|
Présidente du Glam |
Pour celles que ça intéresse, j'ai essayé les Festena aujourd'hui et malgré le talon de 8 cm, elles sont vraiment confortables, excellente cambrure et surtout très très stables grâce à sa semelle en caoutchouc.
CDC addict pas si anonyme... Dernière édition par smellycrevette le Lun Avr 20, 2009 19:33, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
c-lulukote a écrit: qqn a t'il déjà acheté les Faty ? Je voudrais savoir si le daim est de bonne qualité, s'il ne fait pas cheap (façon cadeaux vpc) et si elles sont confortables ? merci ![]() Bon c'est peut-être trop tard comme réponse mais j'ai vu ce modèle aujourd'hui : la matière ne fait pas cheap du tout, elles sont très bien. Par contre, je ne peux pas dire pour le confort, je n'ai pas essayé.
CDC addict pas si anonyme... |
|
Déesse du Glam |
c-lulukote moi j'ai acheté la version haute, très haute, de ces sandales et elles sont juste magnifiques ! J'ai d'ailleurs été super étonnées quand j'en ai vu les photos sur Sarenza car le daim y a l'air tout moche et tout terne, alors qu'en réalité elles sont splendides.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Bonjour à toutes, |
|
Présidente du Glam |
Un magasin Mellow Yellow a ouvert à Montpellier! (rue de l'Argenterie) Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |