Mellow Yellow

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Ven Avr 11, 2008 11:15  

Merci les filles ;-)
En fait il reste plus que du 39, je tente le coup ou pas ? (sachant que je fais un bon 38 )

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

VIP de la bulle

by on Ven Avr 11, 2008 11:18  

Je fais du 40,5, je dois donc souvent acheter du 41.
Le mois dernier, j'ai craqué sur une paire de sandales Mellow Yellow, j'ai dû acheter du 40, et à l'essayage, en fait, ça passe bien.
Tente!

Glam'confirmée

by on Mar Avr 15, 2008 14:27  

Salut les filles!

Est ce que vous connaissez des boutiques qui font mellow yellow en province?

Ce qui est totalement futile est souvent complètement indispensable.

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 14:32  

Tu devrais envoyer un mail au service "retail" à partir de leur site pour avoir des adresses ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 16:56  

aucune paire de chaussures taillent pareil avec mellow yellow...[/list]

Présidente du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 17:02  

oh ben merci les filles, je pense que je vais tenter le coup, je vous tiens au courant ;-) c'est embêtant les achats via le net mais bon, c'est tellement tentant !

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 18:04  

FayS a écrit:
Merci les filles ;-)
En fait il reste plus que du 39, je tente le coup ou pas ? (sachant que je fais un bon 38 )

Tu pourras toujours mettre une demi-semelle au pire :wink:

Mes ventes

PDGère du glam

by on Lun Juin 02, 2008 16:52  

hello les filles
j'aimerais bien des spartiates argentées et j'ai reperé ces MY sur la redoute: alors, est ce qu'elle tiennent, elles taillent normal?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Août 02, 2008 10:36  

BOn juste pour info, je dois renvoyer deux paires de ballerines, prises dans ma taille (40) et trop petite.

Ce qui est étonnant c'est que les deux paires sont du 40, et une me va mais je butte au bout, alors que l'autre je ne peux même pas l'enfiler, j'ai l'impression qu'il y a pas loin d'un cm entre les deux!!

Présidente du Glam

by on Lun Août 11, 2008 17:48  

Bonjour les filles!

J'ai repéré une paire de bottes MY (mouai l'après soldes n'est pas une période de santé éclatante du budget fringues-chaussures, mais vu le temps qu'il fait, avoir envie de bottes ne paraît pas déplacé! et puis, je n'ai qu'une seule paire de bottes datant de 5 ans, alors :wink: ...comment se dédouaner ... ^^ ) sur le net (Sarenza, si d'ailleurs vous aviez un code promo? :oops: ) , le problème étant que je chausse du 36- 36,5 en général...
Vu qu'il semble à certaines que Mellow Yellow taille un peu petit, et comme là ce sont des bottes, vous me conseilleriez de prendre du 36 ou du 37?

Et si jamais je craquais (plus tard!^^) pour des escarpins, quelle taille me conseilleriez-vous pour eux? (sachant que j'ai le pied très fin)

Merci beaucoup!

Dernière édition par Cellebrindal le Jeu Août 14, 2008 9:19, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 9:18  

Personne pour me conseiller? :(

PDGère du glam

by on Jeu Août 14, 2008 9:37  

heu bah perso, je te dirais dans les deux cas de prendre ta taille habituelle, j'ai plusieurs paires de Mellow Yellow et je trouve qu'elles taillent tout à fait normalement...

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 14, 2008 9:40  

Je connais pas du tout MY :oops: mais j'aurais tendance à dire de prendre la pointure au-dessus pour des bottes plutôt que celle un peu juste, d'une part c'est toujours plus facile de rajouter des semelles que de se couper les orteils :lol:, et d'autre part pour des bottes, un peu grandes tu pourras les porter en hiver avec des grosses chaussettes bien chaudes!

Présidente du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 9:40  

@ Lilas :Merci de ta réponse, mais mon soucis c'est que ma taille habituelle c'est plutôt 36,5 ... :? Du coup je suis obligée de choisir en général en 36 et 37...
Pour les escarpins j'aurai pensé prendre en 36 vu que j'ai le pied fin histoire de ne pas les perdre en marchant (en espérant ne pas toucher au bout!) , mais pour les bottes j'ai peur que ça ne soit un peu petit et qu'il me faille plutôt le 37...

EDIT: Didi on a posté en même temps :wink: Oui c'est plutôt un bon conseil pour les bottes, et puis c'est sûr mieux vaut avoir à rajouter une semelle ou demi-semelle plutôt que d'avoir le pied comprimé! :wink:
Par contre pour les escarpins j'ai peur que les demi-semelles ne soient pas la solution idéale si je les perds... Ah la la les achats sur internet!! :?

Glam'oureuse

by on Jeu Août 14, 2008 10:10  

Idem qu'Ernestine, j'ai une paire de ballerines MY à ma pointure qui sont trop petites... Mais peut-être que MY taille différemment pour les bottes !

Glam'oureuse

by on Mar Août 19, 2008 19:27  

Est-ce qu'une de vous possède ces chaussures? ESt-ce qu'elles taillent petit ou grand?
Image

Glam'oureuse

by on Lun Août 25, 2008 6:32  

Moi aussi j'ai une question concernant la taille des chaussures Mellow Yellow.

J'aime bien cette paire trouvée sur la redoute :
Image

Apparemment ça varie énormément d'une paire à l'autre alors si vous les avez déjà essayées, pourvez-vous me dire si vous avez pris votre taille habituelle ou une taille au dessus?

En passant , quel est le rendu "en vrai"?

Merci :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Où trouver » Chaussures Mellow Yellow Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » bottes mellow yellow galapagos Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Mellow Yellow:chaussures Mellow Yellow Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Je recherche ces mocassins Mellow Yellow modèle Gusty Mode - Où trouver
Mode - déco fait main » Réparer/customiser ces boots Mellow Yellow ? Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook