Mellow Yellow:chaussures Mellow Yellow

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Mellow Yellow:chaussures Mellow Yellow  by on Lun Oct 08, 2007 17:51  

Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures et sacs Mellow Yellow

C'est le bon endroit pour :

- Présenter vos "trouvailles", montrer les chaussures qui vous font envie

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Mellow Yellow

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions pratique Mellow Yellow et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Promos et soldes Mellow Yellow

.............................................................................................................................................

votre avis sur les salomés La Redoute
Je parle des Mellow Yellow vernies qu'on a déjà pas mal vu sur le forum: j'hésite entre les noires et les bleues. Qu'en pensez-vous? J'ai craqué sur les bleues mais j'ai peur de ne pas pouvoir les mettre avec autant d'habits que les autres.

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 17:58  

Les noires:

Les bleues

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 18:54  

moi je les trouve sublimissimes et je me tâte aussi à les prendre, j'attends un bon code réduc..Je trouve les bleus superbes, en plus c'est l'année du gris pour peu que tu es un sac argent tu vas faire tourner les têtes... :wink:

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 18:57  

Moi je les aime beaucoup aussi mais jai deux paire en noir et en gris qui y resemble beaucoup trop pour que l'on voit une difference apreciable

Présidente du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 19:19  

Betty Boop a écrit:
Elles me tentent bien aussi mais elles me paraissent carrement haute, je me dis que pour commencer je devrais viser plutot 5cm environ....
Elles coutent combien :roll:

Elles sont à 75 euros et le talon fait 8.5 cms.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 19:51  

elles sont belles!!! surtout en bleu mais le talon aie aie... 8)

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Glam'débutante

by on Lun Oct 08, 2007 19:53  

Je les ai achetées en noir, elles sont superbes, je les porte tous les jours en ce moment et je ne reçois que des compliments :D
Franchement elles sont très agréables à porter.
Tu ne trouveras pas des salomés plus jolies que celles-là, à mon avis.

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 20:01  

Comment vous faites pour tenir sur 8 cm de talon ? :shock:

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Présidente du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 20:13  

Moi le talon ne me dérange pas, je marche souvent avec des chaussures comme ça, je pense que c'est une question d'habitude.
Margaux, elles taillent comment? Je suis entre le 38 et le 39 et je ne sais pas quelle pointure prendre.

VIP de la bulle

by on Lun Oct 08, 2007 21:20  

Etoile du soir a écrit:
Comment vous faites pour tenir sur 8 cm de talon ? :shock:

des coussinet contre la formation de calcuim pour vieille. Tu es comme dans des chaussons ;)

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 08, 2007 22:17  

Je les ai acheté endébut de saison elles sont géniales,des chaussons vraiment, je les ai prises noires et je fais un grand 38 et elles sont parfaites en 38, j'hésitais avec les bleues que je pense prendre également.

Glam'débutante

by on Mar Oct 09, 2007 9:33  

missespagna a écrit:
Moi le talon ne me dérange pas, je marche souvent avec des chaussures comme ça, je pense que c'est une question d'habitude.
Margaux, elles taillent comment? Je suis entre le 38 et le 39 et je ne sais pas quelle pointure prendre.

Je suis dans ton cas aussi et j'ai pris la pointure 39.
Elles tiennent bien au pied grâce à l'attache à la cheville.

Glam'confirmée

by on Ven Oct 12, 2007 18:19  

Elles sont sublimes !!! :shock:
J'ai une nette préférence pour les bleues.

Par contre les talons de 8,5 cm : OK quand tu fais du 40 mais pour moi qui fais du 36, impossible : je suis sur la pointe des pieds ! :(

2 blogs :
www.lavieenrosejucap.canalblog.com
www.aquoitupenses.canalblog.com

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Mai 31, 2008 14:54  

Charlotte 31 [22/07/2007]
Bonsoir,
Je vous sollicite à nouveau car j'ai craqué sur une paire d'escarpins Mellow Yellow sur le catalogue de cet hiver. Je voudrais les acheter mais je ne sais pas de quelle couleur? les deux? quand même la même paire dans deux couleurs faudrait pas exagérer quand même.
J'ai une préférence pour les bleues mais bon. Qu'en pensez vous? aimez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Image
Image

Andréa
Les deux !!!
Heu ..désolée, mais je me suis fait emporter par mon enthousiasme, je ne veux pas te faire ruiner , mais les deux sont canons.
Bon la première paire est quand même la mieux

Miessprincess
J'en ai dans le même style, elles sont superbes !!! Pour la couleur, tout dépend de ta garde robe : si elle est assez simple, opte pour les premières et vice versa.

Charlotte31
@ andré: oui je veux les deux mais IL m'a dit que c'était pas raisonnable d'avoir la même paire en deux couleurs mais bon je voudrai bien moi aussi :wink:
@miessprincess: merci pour tes conseils, sachant que j'ai craqué sur les bleues dès le départ donc bon. La première impression est toujours la bonne non?

meya
Reste sur ta première impression, tu as raison c'est toujours la bonne ! :wink: Mais les 2eme sont magnifiques aussi ! Tiens nous au courant de ton choix !

Bichette
Les premières sont hyper classe!!! sinon c'est vrai que si possible les 2...

marieand
Les premières, elles vont réveiller n'importe quelle tenue hivernale !
Ah des fois il faut faire des compromis pour Le ménager ... :wink:

Charlotte31
Oui c'est sûr parfois il faut faire des compromis pour le ménager mais sachant que je ne vis pas avec LUI il est gonflé quand même.
Merci les filles, je vous tiens au courant pour moi choix mais si vous avez d'autres avis avant le choix final je suis preneuse.
Merci à toutes

Miessprincess
Dans ce cas prends les premières sinon tu vas le regretter :wink:

pounette
LES DEUX!!!!!!!!!
Lol..bon, d'accord juste une paire sinon le banquier va te remonter les bretelles alors..je suggère aussi les premières, elles sont superbes! :D

caroline
J'aime beaucoup :) Une légère préférence pour la 2 car doré+vernis ça fait un peu beaucoup et peut être moins facile à assortir Mais les deux sont très jolies :D

Brunette
les premieres sans hésiter ... elles sont superbes !!!

Charlotte31
Merci à toutes pour vos réponses. Je pense que je vais donc prendre les premières si je prends les deux je vous tiens au courant :wink:

eulalie
OUIIIIIII!!! Et tu m'en gardes une paire !!! :D :D :D

Charlotte31
en tout cas vos réponses me prouvent que quelque soit la couleur je ne ferait pas de faute de goût en les achetant

Milou
La première paire est magnifique!!!
Mais après question pratique, il est vrai que la deuxième paire sera plus facile pour lui trouver des ensembles qui iront avec!

valy
j'aime les deux paires les noires iront avec plus de choses mais en même temps elles sont tellement belles en bleu...je choisirais la première paire...

Fractale
Les deux sont CANON!
après ça dépend de ce que tu portes le plus mais à mes yeux les bleues sont bien plus originales, go for it!

Charlotte31
Merci merci merci

GreenDoze
ARGH elles sont trop belles!! les deux sont magnifiques! J'ai une petite préference pour la première... Heuresement que je ne sais pas marcher avec ca sinon je craquerai... (je garde un soupson de bon sens quand meme^^)

Charlotte31
Les premières ont l'air de faire l'unanimité apparemment :wink: c'est bien de garder un soupçon de bon sens greendoze si je l'avais compris avant je n'aurai pas acheté des paires trop petites pour moi :wink:

ohdelicious
Les premières sans hésiter ! Elles sont wouah !
Si au moins je savais marcher avec des talons...

eulalie
Elles sont en marine, les premières? Tu penses les mettre avec quoi comme couleur? Elles me plaisent assez, mais l'hiver, pour moi, c'est quasi 100% noir, du coup, des chaussures bleu marine, je ne saurais pas trop comment les porter.

marieaunet
les deux sont superbes, mon dieu que j'adorerai savoir marcher sur des talons si haut!!! moi je prendrais la seconde paire, histoire d'en profiter plus longtemps quand la mode du doré sera passée.

FéeDeVénus
Je préfère la première paire, même si elles sont belles toutes les 2

LoveAddict
Elles sont tout simplement magnifiques!!
Si c'est pas indiscret, elles coûtent combien??
Sinon, j'ai une petite préférence pour la paire n°2 car elles iront avec tout, mais je trouve aussi la n°1 subliiiime!!!
Tu nous diras!! :wink:

Charlotte31
Bon c'est vrai que les noires seront plus faciles à porter.
Je compte les porter avec des jeans (pièces un peu fétiches en hiver) soit slim soit large car le xxl c'est mieux avec des talons, sinon jupes en jeans toujours, beiges.
Après, je pense avec pas mal de robes plutôt housses
Sinon elles coûtent 90 euros pour information
Pour celles qui ne savent pas marcher avec des talons sachez que les mellow yellow sont trés stables j'y ai acheté ma première paire de talons hyper hauts (9cm) et jamais aucun problème
Merci pour tout vos conseils les filles, merci merci et bien évidemment je vous tiens au courant

Bichette

elles sont à 75€ sur la Redoute!!! je t'ai mis le lien, par contre c'est 12 semaines de délai pour les bleus...

Fanny
Difficile, les deux ont rien à voir, les deux sont jolies, ça aide pas :)

Charlotte31
Oui j'ai vu ça hier, je vais les commander sur la redoute, 75 euros c'est beaucoup mieux d'autant plus qu'avec le code colis (cf topics code reduc) qui fonctionne à merveille elles ne seront qu'à 60 euros et frais de ports gratuits donc bon sachant que si ya un probleme je pourrai toujours les ramener je vais les commander là bas. Et peut être même que je pourrai prendre les deux dans ce cas car les noires sont disponibles immédiatement mais pas les bleues et moi j'ai d'abord craqué sur les bleues (mais 3 mois d'attente :oops: )
Merci en tout cas

Fractale
Ah ben moi qui cherche de jolis escarpins je sens que je vais chercher chez mellow yellow aussi :D

LoveAddict
J'achète ou pas... Eh ben, j'aime tellement tes shoes que je suis allée sur le site de la marque et j'en ai trouvé des tas de très bien!! :)
Merci de m'avoir fait "découvrir" :oops: cette marque!! :wink:

Charlotte31
Mais de rien :wink: j'adore cette marque, je trouve que c'est le moyend 'avoir des chaussures tendances et originales sans trop gréver son budget donc que des avantages!!! :wink:

Bichette
De rien, c'est encore plus sympa de faire du shopping avec l'impression déconomiser des sous... l:wink:

Charlotte31
Oui Pasquis tout à fait d'accord et je trouve que ça rend plus crédible aussi je LUI ai dis que j'avais économisé de l'argent en les achetant (je pense pas qu'il m'ait cru mais bon on peut toujours essayer) :wink:

marieand
Et oui il faut souvent ruser avec Lui ... :wink: Il fait souvent la gueule quand je rentre avec mes (nombreux) achats, Il dit que c'est pas terrible comme ça par principe, puis la première fois que je les mets, en général Il me dit que je suis jolie etc ... Il est si gentil en fait ... :oops:

Charlotte31
Tout à fait d'accord avec toi Marieand, moi aussi il est assez gentil quand même souvent IL n'aime pas dans le magasin mais sur moi trouve ça trés joli (je pense qu'ILS font tous ça) :wink:

asiat-beauty
waouh elles sont belles.. moi j'aurais pris les noirs parce que j'ai un style plutôt classique mais bon les bleues & dorées sont superbes aussi!

LoveAddict
Alors Charlotte31, tu les as commandé, reçu?? Elles te vont???
En tout cas, elles étaient vraiment magnifiques!!

Charlotte31
Oui et je les attends toujours :oops:
je vous tiens au courant et vous envoie une photo dès que je les ai aux pieds

Laure06
moi aussi je les attends booohhhhhh j'ai toujours rien reçu:D

by on Sam Mai 31, 2008 15:08  

cricri [09/01/2008]
Voila le lien je n'arrive pas à mettre la photo !
je voulais à la base des derbies noires à talon mais je trouve pas .... et je trouve que celles-ci sont belles et pas trop chères... Qu'en pensez vous ?
:roll:
Image

mariloue
c'est pas trops ce que j'aime perso mais c'est juste mon avis! attends d'avoir l'avis des autres! si elles te plaisent pourquoi tu hesites?

cricri
ben parce que je voulais des derbies à talon, genre richelieux à talons et je trouve pas ... j'aime bcp la marque mellow yellow ... et c pas trpo chers .. enfin tu as raison j'hesite de trop ... bon j'attends d'autres avis pour voir !!! enfin si qq un voit des richelieux à talons pensez à moi !!!!!!!!!

Yado
Je trouve le talon un peu vilain, J'aime la découpe de la chaussure, le cuir vernis mais le talon me dérange (couleur et forme)

Pinklys
Elles sont très jolies. J'aime bien le style entre des escarpins et des low boots. C'est très original : forme, vernis, talon ... donc tu dois en être convaincue si tu veux les porter. c'est le genre d'achat que je mets uniquement devant mon miroir :wink: j'aurais bien aimé les voir sur un pied ... là on ne voit pas trop ce que ça donne porté. Comment / avec quoi comptes-tu les porter ? tu as déjà une idée ?

Charlotte31
Habituellement j'adore Mellow Yellow mais là je n'aime pas trop je n'adhère pas tellement à cette forme

caroline
Très jolies mais en effet elles semblent un peu compliquées à porter... Avec quoi souhaites tu les mettre ?
Tu as vu ces richelieux soldées (bon plus cher hein mais super confort) chez Chie Mihara :

slowlybaby
J'aime bien aussi mais je pense qu'elles sont assez difficile à porter, par contre si tu préfères à l'origine les richelieux mieux vaut que tu n'achetes pas les Mellow Yellow et que tu cherches en cette periode de soldes dans ta ville dans tous les magasins de chaussures que tu connais des richelieux, j'en ai vu aujourd'hui beaucoup aux Galeries Lafayette par exemple et si je crois bien me rapeller j'en ai vu à André il y a quelques temps.

Missfashion
Elles me semblent hautes et le talon n'est pas superbe pour des richelieues :D J'en ai vu de superbes chez Parcours Paris avec un joli talon pas trop haut...soldées à 119e...superbes...mais je n'ai pas craqué...pour ce modèle...

cricri
oui je les ai vu les chie !! c pas mal aussi ... Je pense qu'il est preferable de faire un tour en magasin pour les voir aux pieds !!
j'imaginais bien les porter avec des collants noirs opaques et une robe ou jupe ! merci beaucoup pour vos avis !!! ca me fait réflechir j'irai surement voir au magasin ou aux galeries laf !!! merci les filles !!! je vous dirai ce que j'ai enfin décidé !!!

littlecat
J'aime bien (couleur, hauteur, talon, matière) excepté la découpe en haut, et peut-être que des vraies richelieu iraient mieux avec une jupe. Donc si tu as le courage comme les filles l'ont dit un petit tour aux soldes s'impose !

la crevette fashion
moi j'les aime bien, je te dirais de les prendre je pense que tu trouveras facilement à les accomoder

Miel
Juste pour info, sur le même site il ya une paire qui semble correspondre à ta recherche initiale, tu les as peut être vues mais étant donné que tu semblais chercher ce style regarde cette paire:

cricri
oui!!! je les aimais bien mais il ne reste que du 36 ;;
Sinon, moi tétue :cool: J'ai vu celles-ci sur la redoute !

littlecat
Je préfère ! Plus féminines... qui iraient avec plus de tenues que les autres...

cricri
coucou les filles !!!
bonnnnnnnnn hier je me prenais la tête en la paire de bottines mellow yellow vernis ou .... rien ... mais je voulais tellement trouver une paire de richelieux à talons que je suis allée après le boulot faire un tour !! et la chez EDEN SHOES j'a i trouvé des richelieux classiques un peu bout pointus mais pas trop cuir et talons pâs trop hauts et voila !!! je voulais absolument vous informer que mes recherches avaient enfin été fructueuses !!! merci de m'avoir fait réfléchir sur les mellow yellow qui n'étaient pas exactement ce que je voulais !! alors j'essaierai de faire une photo chaussée de mes nouvelles shoes quand je serai à la maison !! et je vous montrerai ça !! avec un pantalon noir et chemise blanche achetée hier chez Anne Fontaine je serai prête pour une nouvelle soirée année 20 ! :lol:

by on Dim Juin 01, 2008 15:18  

juxbab78 [02/01/2008]
Coucou les Glamourettes!
ça fait un moment que je lorgne sur ces chaussures Mellow Yellow.
Image
Elles sont en réduc sur le site, mais quand même à plus de 50 euros :oops: .
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous les ont essayé ou acheté, si elles sont confortables. D'autre part, elle n'existent en vernis qu'en rouge et marron liseré gris comme sur la photo: le contraste de couleur ne fait pas bizarre? :roll:
Merci pour vos conseils et remarques :wink: .
Juxbab

bidouille
j'ai jamais essayé, je ne connais pas la qualité de ces chaussures
cependant je peux porter un avis, je pense que pour des compensés en soldes tu peux trouver beaucoup moins cher, ou alors dans une marque un peu plus chic
et quitte à les prendre vernies, pourquoi pas en rouge Question tu pourrais ainsi les porter avec du gris qui est très présent cet hiver
dsl je peux pas t'aider plus :roll:

Plump'Myss
Moi je les ai, elles sont ultra confortables, le talon n'est ni trop bas, ni trop haut, je les trouve ravissantes, de plus, les gens doivent les trouver ravissantes aussi puisque je ne fais qu'être complimentée quand je les porte.

juxbab78
@bidouille: d'après ce que j'ai compris, c'est quand même de la bonne qualité (d'où le prix). Elles sont superbes en rouge mais je sais que je les porterai peu dans ce colori, d'autant que je me suis offerte un superbe petit sac rose tyrien et ça risque d'être franchement moche avec! Et j'ai peu de temps pour assortir le matin, changer de sac par ex (2 marmots) :lol:
Merci pour ton avis, Plump Myss!
Tu les as acheté en boutique ou sur un site?
Sont elles vraiment marrons? sur la photo, on a l'impression que c'est vraiment foncé, j'ai cru que c'était du noir avant de lire le descriptif!
Du coup, tu les portes avec des bas /collants noirs ou marrons?
Je sais, je suis un peu pénible :wink:

Charlotte31
Je ne les ai pas essayé, mais elles sont superbes en plus j'adore cette marque; trés confortable qui plus est.

Laure06
bonsoir je n'ai pas essayé ou vu cette paire là mais j'ai une paire d'escarpins de la même marque & ils sont trés confortables & je trouve leur prix correct

juxbab78
@ charlotte31: j'avais lu ton post sur ta quête chaussuresque et j'avais effectivement cru comprendre que c'était des chaussures confortables
@laure06: merci
Maintenant, la question est attendre ou ne pas attendre les soldes....elles sont actuellement à 25% et seront certainement davantage soldées.... dilemne.... je crois que je vais attendre car elle sont un peu chère pour mon budget! :oops:
Je vous tiens au courant :wink:

Plump'Myss
Elles sont marron / violet, en fait elles sont aubergines, voilà !
Elles sont vraiment confortables, j'les ai portées toute la journée aujourd'hui et j'ai aucune douleur aux pieds.
J'les porte avec plein de choses, elles vont avec pas mal de choses de ma garde-robe.
Voilà !

Lullaby.Bzh
Je les ai en marron, elles sont très bien, j'ai beaucoup de compliments.

juxbab78
Merci les glamourettes!
@Plump myss: savoir qu'elles sont plutôt aubergine me tente un peu plus! :) Est-ce que l'une d'entre vous sait à combien elles sont en soldes à la Redoute? Je commande très rarement chez eux et du coup, je n'ai pas reçu le livret papier pour préparer ma commande :oops !
Merci pour l'info, ça me serai grandement utile!!

tattoo13
Je viens de regarder sur le livret:
elles seront soldées à -50% mercredi! :) --> 34,50 euros!
du 34 au 41 et dans les 3 couleurs: cuir noir, verni marron et verni rouge!
Voilou! :wink:

juxbab78
Merci beaucoup Tatoo13, quelle rapidité! J'adore la solidarité sur ce forum :) Est-ce qu'il y a un code pour faire une "précommande" avant les soldes, préparer mon panier quoi!
J'espère juste que le serveur buggera pas ou qu'il en restera dans ma pointure... :roll:
Mais je garde espoir, je ne les aurai pas acheté à plus de 50 euros, pas les moyens :wink:

tattoo13
Non pas de code pour pré-commander, tu peux juste préparer ton panier dès maintenant et il se mettra à jour avec le prix soldé mercredi, après comme tu dis, il faut juste espérer qu'il y aura ta pointure et que çà buggera pas trop, et tu feras une super affaire! :wink:

juxbab78
Merci pour ces infos tatoo13!
J'ai un pb avec leur site, je n'arrive pas à m'identifier et quand je veux recréer un compte, il me dit que cet identifiant existe déjà et que je dois m'identifier! Bref je tourne en rond!
J'espère y arriver, elles sont vraiment sympas... et je ne les aurait pas acheté plus cher, pas de sous :roll:

missespagna
Je viens de me les prendre en marron, verdict vendredi! Par contre MY ça chausse plutôt petit ou grand? Car je fais parfois du 38 parfois du 39.

elise
Je cherchais les escapins vernis avec le talons en bois à Toulouse mais le modèle a disparu. Du coup comme je fais un 38-39 aussi j'ai essayé d'autre modèles de la marque à Modi In et le 39 m'allait très bien.. J'ai très envie de les commander sur internet. Tu sais si on peut les trouver à Toulouse plutôt ?

missespagna
Non, malheureusement on ne peut pas, Charlotte31 m'a dit que ct des modèles La Redoute. Zut, j'ai pris du 38, j'espère que ça va aller!!!

elise
La redoute :? C'est curieux parce qu'elles ne sont pas sur le site de La Redoute et on les trouvait sans problème chez Denim Bar il y a encore deux semaines. Là elles sont à 60€ sur internet, je sais pas si je dois craquer ou pas, si je suis capable de marcher avec ou pas :roll:

missespagna
Pardon, j'ai cru que tu parlais du modèle expose dans le post. Alors je ne sais pas... sorry! ( ps: samedi rencontre entre glamourettes sur toulouse, tu viens?)

beautyly
Elise, j'ai acheté les escarpins avec le talon en bois par internet. j'ai pris ma taille habituelle et elles me sont trop grandes.. je ne les ai pas trouvées si exceptionnelles (peut-être parce qu'elles étaient trop grandes).
tu devrais aller faire un tour chez "les Belles chaussures", en face du musée Augustin. il parait qu'il y a des Mellow Yellow.

juxbab78
ça y est, compensées commandées aussi ce matin à 50% sur le site de la redoute, j'attends avec impatience de les recevoir!
Merci les filles pour vos conseils et vos remarques :)

pounette
tu m'as donné envie de les commander aussi :lol:
tite question..? si je chausse un vrai 39, je dois prendre quelle taille..?
parce qu'une fois j'avais commandé des ballerines en 39 : trop petite :shock: du coup je sais plus trop ... merci les filles d'éclairer ma lanterne :wink:

Lallarookh
Mellow Yellow taille petit : je suis entre le 36 et le 37, et quand j'avais commandé des ballerines à La Redoute il y a 3-4 ans, le 36 était même trop grand ^^
Cf. aussi ce topic:)
Pour ma part j'hésite entre celles-ci :
Image
et celles-là :
Image

missespagna
Tu veux dires qu'ils taillent grand, non? Car le 36 t'était trop grand.

LallaRookh
Oups :oops: Oui, bien sûr ! Merci d'avoir corrigé :wink:

Andréa
j'arrive un peu en retard, mais je les trouve vraiment canons ces chaussures.Cette année le vernis est très tendance :cool:

missespagna
Je viens de les recevoir et je voulais prévenir celles qui ne les avaient pas encore achetées qu'elles tailles TRES grand. Je suis entre le 38 et le 39 d'habitude et le 38 m'est un poil trop grand mais mon super cordonnier m'a arrangé ça :D Sinon elles sont très très belles.

manolita
Envie de les acheter aussi et depuis un moment ! Mais j'hésite entre le noir et le marron vernis.. Il me semble que le noir tout simple a plus de chance de rester dans l'air du temps jusqu'à l'hiver prochain et se porte avec tout, mais je me trompe peut-être..
Sinon quelqu'un voudrait poster une photo des chaussures portées pour voir ce que ça donne? Et aussi pour la véritable couleur des marrons? :oops:
missespagna, une photo ? :) :oops:

missespagna
Les voici portées:
Image

juliechocolat
Quand on les voit en photos, eles sont jolies..mais portées elles sont top !! J'aime beaucoup avec les collants opaques.

missespagna
Merci Julie Chocolat, c'était la première fois que je les mettais :D

Charlotte31
Elles sont superbes.

missespagna
Merci miss! Mais pas aussi belles que les tiennes :wink:

Yalina
snif j'ai pas encore reçu les miennes

manolita
Merci missespagna! Très jolies en effet.
Je les ai prises noires, j'espère qu'elles seront aussi jolies^^.
Reçues, super jolies, mais je flotte très légèrement dedans (c'est du 38 et pourtant habituellement je fais du 39).
Je pense qu'elles vont avec pas mal de choses en plus^^.

missespagna
Idem, je suis entre 38 et 39 et le 38 est grand mais serre bien la boucle et ça ira. Sinon mon cordonnier m'a donné des petits trucs à coller derrière. Oui elles sont très belles et on y est comme dans des chaussons.

Knelle
Je les ai achetées à la redoute en noir, elles ne sont pas vernies. Elles sont très jolies mais elles taillent très grand, je fais du 36, et je flotte un peu dedans, mais 36 est la plus petite taille :(
Mais bon je les garde quand même car elles sont trop mignonnes!

Yalina
moi aussi je les adore on y est bien et qu'est-ce qu'elles sont jolies!!!
Image
Image

missespagna
Euh... pas aujourd'hui, je suis en tenue de sport :oops: Si j'ai le temps demain je la posterai avant d'aller à la BU. Mais il me semble que plusieurs glamourettes les ont déjà mises dans leur look du jour.

manolita
Je n'ai pas réussi à trouver de photos dans les looks du jour, mais merci quand même. :wink:

missespagna
Manolita, je viens de les prendre en photo. Je dois filer à la BU mais je te poste la photo ce soir. A tout!

Cassandre
Hi, hi, en fait j'ai découvert ce forum via ce topic.
Je viens d'essayer mes Mellow Yellow commandées à la Redoute, celles-là :
Image
je fais un parfait 37, mais elles sont grandes.
Du coup je cherchais sur le net s'ils taillent grand, visiblement oui…
Je suis bonne pour les changer pour un 36 ! (screugneugneu…)
:wink:
Hop, ça y est, je les ai en 36 ! C'est impeccable, même si elles sont encore confortables ! Mais bon, 35 (d'autant que visiblement ça n'existe pas), bof quoi ! :wink: Elles sont vraiment pas mal pour ce que j'en attendais (à savoir me réconcilier doucement avec les talons !) :D

Cajolinee
Je vois que ces chaussures ont eu un sacré succès, moi je les ai prises en rouge, elles rendent vraiment super bien et agrémentent parfaitement une tenue noire et blanche.
De plus elles sont super agréables à porter.
Si vous voulez des photos de ce qu'elles donnent en rouge je peux en poster .

Cassandre
Je veux bien, elles me plaisaient bien aussi en rouge, j'ai hésité, mais j'avais moins de choses qui allaient avec. Si c'est pour trop peu les porter…

Oniki
Moi aussi, je veux bien les voir portées en rouge :)
Et un grand merci à toutes pour vos témoignages sur la pointure! Je fais aussi un 37 classique, je suppose que je devrais prendre du 36 mais limite j'hésite avec du 35 maintenant :shock: (enfin, j'aurais quand même trop peur que ce soit juste)
Sinon, missespagna, c'est quoi les "petits trucs à coller derrière"? Merci pour les photos sous tous les angles en tout cas!

missespagna
Oniki: les petits trucs que je colle derrière m'ont été conseillés par mon cordonnier. Ce sont des petits languettes un peu épaisses que l'on colle sur l'arrière de la chaussure et ça évite ainsi que le pied glisse à l'intérieur ou que le talon sorte lorsque les chaussures sont trop grandes.

beautyly
j'en avais acheté chez Bata si ça peut t'aider.

Cassandre
Visiblement, y'a pas de 35 ! Mais si tu fais un 37 nickel, comme moi, le 36 t'ira t'en fais pas ! N'hésite pas elles sont agréables à porter ! (et c'est une nana qui sait pas mettre de talons qui te le dit alors…) :wink:

by on Dim Juin 01, 2008 17:25  

Cylia [05/01/2008]
Bon j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé de topics sur ces chaussures (j'espère ne pas en avoir loupé un)
Comment trouvez-vous ces chaussures Mellow Yellow ?
Image
J'avais flashé dessus sur Sarenza, et je voulais les essayer en magasin mais leur site est maintenant en rupture de stock, donc je me suis dépéchée de les prendre sur Spartoo (60 euros, vive les soldes avant les soldes). Du coup je les ai pas vues, et j'ai un peu peur...
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un les a ? Vous les porteriez avec quoi ?
Merci :)

vigatane
Bon suis désolée mais moi je ne les aime pas trop. Je trouve que le talon fait trés cheap...Je suis sure que tu peux trouver des chaussures du même genre mais de meilleure qualité. On ne dirait pas des mellow yellow mais des chaussures qui viennent d'une ancienne plus "abordable"

Crevette
Pareil que Vigatane...

Fred G
Je les trouve aussi bof bof.. Trop mastoc, et je n'aime pas trop le bout. :(

la crevette fashion
perso j'aime pas, je trouve qu'elles font cheap, tu peux trouver le même genre chez Gemo &cie pour beaucoup moins cher surement,
d'habitude j'aime bien ce que fait Mellow Yellow, mais là franchement, pas top à mon goût

Laure06
désolée mais je n'aime pas non plus trop mastoc & je trouve que ca fait pas trop mellow yellow

agnesgirl
Moi non plus je n'aime pas trop, le talons n'est pas terrible je trouve. :oops:
Perso chez Mellow Yellow j'adore les salomés qu'il y a sur la redoute, mais bon c'est pas dans le même genre !!

Charlotte31
Je dis faut voir, mais ce n'est pas le modèle que je préfère à priori chez eux. Mais parfois les photos sont trompeuses

BloodyHell
Perso, je ne suis pas fan mais apres oui, chacun ses gouts et ses envies :)

violet_kay
figvenom
dans le même style en tout cas:
Image
bien que ce ne soit pas les mêmes j'aime beaucoup ce style et même si en photos les tiennes n'ont pas l'air incroyables, je pense que portée avec une chouette tenue ça sera complètement différent!
alors quand tu les reçois fais nous une jolie photo :)

Cylia
Merci pour vos avis les filles !
J'hésitais, je voulais aller les voir mais quand j'ai vu qu'il n'allait plus y en avoir j'ai paniqué et je les ai prises :D Je vous ferai des photos quand je les aurai en vrai

Charlotte31
Tu as bien, si ça se trouve en vrai elles sont tops. En plus, aux vues du look présenté précedemment j'adhère. Il me tarde de les voir en photos et effectivement tu peux les renvoyer au pire

loudeli
Je les ai essayées en magasin, pour voir... et finalement je suis repartie avec une paire d'escarpins gris. C'est dire si je n'ai pas trouvé jolies ces salomés, qui ne sont pas seyantes sur le pied. En revanche, elles sont de bien meilleure qualité qu'il n'y paraît sur la photo! tu pourras les revendre facilement et à un prix intéressant...

Cylia
Bon je les ai reçues aujourd'hui, et effectivement elles font beaucoup moins cheap en vrai ! Je les trouve jolies en fait, et le talon est stable (très important pour moi)
Par contre elles sont beaucoup trop petites !! J'ai commandé la taille au-dessus et je vais meur renvoyer celles-là (je pense qu'un échange aurait été plus simple, mais j'ai pas trouvé comment faire :evil: )
Donc voilà, je vous ferai des photos quand j'aurai reçu les nouvelles !

Charlotte31
Il me tarde de les voir alors :wink:

beautyly
(je les ai vues au Denim bar. elles étaient bien.)
par contre, j'ai l'impression que la taille change selon les modèles. j'ai reçu les escarpins avec le talon en bois et le 40 m'était beaucoup trop grand (retour à l'envoyeur du coup et je'ai pas tenté de me faire envoyé le39) mais les escarpins à boucles me vont parfaitement.

Cylia
Oui c'est bizarre leurs tailles, là le 39 était méga trop petit, genre la belle-soeur de Cendrillon qui tente la chaussure de vair.
Du coup j'ai pris du 41, de toutes façons il restait que ça sur leur site.. (d'hab je fais du 39-40, ben le 41 ça fait mal :D)

Pooky
je les ai essayée en marron glacé, mais avec mes pieds d'élephants, c'était raté!! elles sont très découpées et c'est laid sur moi

Cylia
Bon la poste avait perdu mon colis, je viens tout juste de les re-récupérer en taille 41.
Et elles sont beaucoup trop grandes ! décidemment je suis maudite. Heureusement que mon ami Kiala est là quand même.
Du coup comme je les veux quand même (je suis entêtée sur ce coup!), je voulais les recommander mais elles n'y sont plus.. donc je viens de me commander leurs soeurs en 40 :
Image
J'espère que cette fois ça sera bon

Clémentine
c'est à quel magasin que vous les avez essayées les filles? c'est à Paris? j'irai bien faire un tour vu que je cherche des salomés :D

Papesse du Glam

by on Sam Juin 07, 2008 20:37  

Lun Mai 05, 2008 23:34

kitty
j'adore le violet, je ne porte que du plat....J'achète ou pas ? Donnez moi votre avis ici

Morgan
Perso je les trouve tres mimi, et assez originales, si elles te plaisent fonce! Very Happy
(moi aussi jadore le violet Embarassed )

Duchmolette

kitty a écrit:
j'adore le violet, je ne porte que du plat

Tu as répondu non ? :lol:
Je les trouve jolies mais ce n'est pas donné, alors tant que tu penses que tu arriveras à les porter et à les assortir, n'hésite pas :wink:

kyara
très jolies si tu arrives a assortir le mauve c sur pour le prix si il y une coleur plus neutre!!

milyyy
Moi j'adhère pas à la couleur cependant je les trouve très originales et si la couleur te plait c'est l'essentiel!!! Ne te prive pas

minidior
kitty tu vois moi je te conseille polutôt celle ci que les serpents dorés de l'autre post Laughing Laughing Laughing t'as bon goût

la crevette fashion
ben oui si tu es addict du violet, elles sont très jolies

valentina
elles sont super jolies, j'adore. j'aime aussi le violet et ça va avec pas mal de choses aussi : les dégradés de fushia , violet etc..;, le vert, le jaune, le noir, le blanc, le beige....
Fonces!

camelias
Vas y si tu aimes le violet. En plus, sur les photos, c'est super joli avec la robette grise. Fonce ;)

Julies
Elles sont mignonnes comme tout et très originales !
Bref, fais-toi plaisir.

mandy
J 'aime beaucoup , la couleur aussi , si tu arrives a les associer avec certaines de tes fringues , vas y fonce .

fallaf
Waou elles sont magnifique, je les veux également

Geekette à frange
j'adooore !
j'hésite moi même à me les prendre ! mais le prix

ashtan
J'aime beaucoup !!! N'hésite pas, fonce!

Minnie
Oh! moi aussi je ne sais pourquoi c'est mon rêve du moment: des escarpins violets Very Happy
Cependant, je trouve que ceux que tu montres ne sont pas assez "flashys" Arrow la couleur des lanières en velours est un peu terne... tu peux trouver mieux!

Xupinet
Je les trouve très jolies.

Marie B
Très jolies !!

Bullema
+1
je les trouve superbes

vanina75
elles sont très jolies, mais 69 euros pour des nu pieds, même violets, j'avoue que je préfère aller en acheter une paire (il y en a de très jolies d'ailleurs) chez André à 39 euros. Mais bon, c'est juste mon avis, je comprends aussiqu'on puisse avoir envie de se faire un super kiffe Mellow Yellow!

fallaf
Oui elles sont super, mais je pourrais pas mettre 69€ dedans surtout des nu pieds Sad

Ou je pourrais trouver son sosis

vanina75
T'inquiète, les Yellow Mellow sont toujours copieusement copiées! Et le violet explose partout cet été! On aura vite une occasion moins coûteuse de mettre nos jolis petons à l'air.

diabolocerise
C'est vrai qu'elles sont chères mais sinon je les trouve jolie.

Alextine
Je les trouve jolies, mais 69 euros ça me parait vraiment excessif comme prix... tu les aurais achetées à 500 F ?

praline04
Elles sont très mimi, et c'est une couleur originale par rapport au noir au camel aux pieds de tout le monde! Vas y, fonce!

kitty
Alextine a écrit:
Je les trouve jolies, mais 69 euros ça me parait vraiment excessif comme prix... tu les aurais achetées à 500 F ?

Il y a encore 2/3 ans, non mais aujourd'hui, je me rends compte que je garde "les belles choses" longtemps, alors oui, je risque de les acheter

Mamzelle-Lise
Très belles mais je trouve aussi que le prix est un peu excessif Confused
Mais si elles te plaisent foncent !

Alextine
kitty a écrit:
Alextine a écrit:

Il y a encore 2/3 ans, non mais aujourd'hui, je me rends compte que je garde "les belles choses" longtemps, alors oui, je risque de les acheter

Si c'est un "investissement", alors prends les, le principal est qu'elles te plaisent vraiment :wink:

Maracuja sun
J'aime pas trop...

---------------------------------------------------------------------------------------------

by on Sam Juin 07, 2008 22:49  

So [09/05/2008]
Je cherche des chaussures pour cette saison mais je n'aime pas les spartiates... Je ne suis pas fan des ballerines (quoique ça dépend des modèles). J'ai aussi un peu de mal avec les compensées...
Oui je sais je suis très compliquée... :?
Anairee m'a donné l'idée d'aller voir chez Mellow Yellow
Que pensez-vous de ces deux paires ?
Jugez les chaussures pas la couleur. Merci
ImageImage
Si vous avez des modèles à me proposer, n'hésitez pas :D

~Chloé~
Dans les premières je n'aime pas la sorte de froufrou devant et dans les deuxième le talon.
Donc d'autres.

zephyree
les secondes sans hésiter.
le talon semble stable et les découpes sont très belles.

mlle cassis
abstraction faite de la couleur, les secondes sont superbes.. simples mais travaillées, féminine..

Aureliesaves
La 1ere forme et couleurs, je dis non. Mais les 2e, la forme est pas mal! Par contre la couleur c'est autre chose!

titi
les deuxiemes sont tres belle.par contre les froufrou sur la premiere bof bof

valentina
Aucunes des deux, je les trouve trop compliquées... les premières tout a été dit et les secondes je n'aime pas le talon et les différentes découpes, ni la couleur d'ailleurs... Désolée... Tu veux les mettre avec quoi ?

Karen-O
J'ai mis les secondes parce que j'aime bien la forme, par contre la couleur je suis pas super fane. Sinon elles sont bien jolies ces chaussures! :razz:

Bouh.
La deuxième paire je la trouve magnifique juste en fauve.

Melodie
Les 2° ! En fauve elles sont très canons. Mais la couleur que tu présentes > j'aime beaucoup aussi ! :wink:

So
Un peu tout... Je ne sais vraiment pas quoi mettre cet été...
Je ne vois que des spartiates qui je dois avouer doivent être très confortables mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire... :(
Merci pour vos réponses en tout cas :) Et si vous avez des modèles à me montrer n'hésitez surtout pas :D

camelias
J'adore les deux. Mais je préfère la seconde (je suis sure du beau résultat ce qui est moins le cas pour la première qu'il faut davantage imaginer portée)
edit: ceci dit regarde aussi les chaussures plates. Comme chaussures de l'été c'est ce qu'il y a de mieux je trouve.

Mandy
J 'aime bien les deuxiéme . :)

So
Personne n'a de modèle à me proposer ? :(

kyara
Moi aucune.dslé!

iklil
j'adore la premiere

slowlybaby
Je n'aime aucune des deux désolé

by on Dim Juin 08, 2008 12:24  

Opaline [22/05/2008]
Je crois que tout est dans le titre... :wink:
Image

milyyy
Elles sont très jolies vernies noires comme ça, mais ce n'est pas du tout mon style ne serait-ce que dans le talon!

Thu
Idem. Ce n'est pas mon style mais celles-ci sont plutôt réussies et surtout elles ne font pas cheap mais de manière générale je suis plutôt satisfaite des mellow yellow même si elles sont des tueuses de pieds! Twisted Evil

Sandra90
Désolé mais je n'aime pas trop. Je n'aime ni le talon, ni le bout de la chaussure, et je ne suis pas fan de l'effet vernis. A vrai dire, je trouve qu'elles manquent un peu de finesse. Voila. Wink

pounette
jolies mignonnes mais...manque un peu de finesse comme le dit caro90 Wink

strawberry
Je n'aime pas trop le bout de la chaussure et c'est vrai qu'elles sont un peu trop massive mais elles sont pas moches non plus.

big mama
j'aime bien ca donne un cote petite fille sage pas desagreable !!

butturfly
Ce qui me gêne c'est l'aspect "plissé" devant et le talon trop massif.
Tu les as essayées avant? Elles sont confortables?

Opaline
En fait, je les ai vues sur Ebay, donc c'est pas moi qui les porte... Embarassed

butturfly
Alors fais attention si tu dois les acheter car les tailles chez mellow yellow c'est du grand n'importe quoi. C'est simple, en fonction du modèle tu n'auras pas la même pointure! Confused

Opaline
C'est vrai? je ne savais pas. Je ne pense pas les prendre alors car je fais un (petit) 36, mais il ne me faut vraiment pas plus!

Gjentagelsen
Je les avais vues sur ebay aussi, elles sont mignonne. Elles me font penser à des chaussures de flamenco.
Mais oui c'est risqué d'acheter du mellow yellow, leurs tailles ne sont pas stables du tout

Claya22
Très risqué d'acheter du Mellow Yellow sans essayer.
Je suis d'accord avec toutes: je n'apprécie pas trop ce genre de talons, mais c'est personnel.

lylou
moi j'aime bien et le talon épais est pas mal quand on n'est pas habituée à marcher avec des talons.

CHANEL
+ 1 J'ai le même genre San Marina, super agréable à porter !
Je les trouve super jolie.

Lullaby.Bzh
Je les trouve très jolies et pas cheap du tout! :lol:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook