|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
La marque Melissa, créatrice de chaussures en plastique |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Une petite recherche sur le forum t'aurait fait trouvé ça |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Bonsoir Nat , à Toulouse j'en ai vu dans un petit magasin près de la place de la bourse.Je ne me souviens plus de la rue mais c'était une petite rue perpendiculaire à la rue peyrolières , celle où se trouve sun bell store .
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
Il y en a aussi sur Spartoo.com Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'oureuse |
Cellebrindal a écrit: J'aime beaucoup les chaussures de cette marque, je le trouve en général mignonnes et très agréables à porter! Tout à fait! Je crois que 30% de ma collection de chaussures repose sur les mélissa ! |
|
Présidente du Glam |
China59 a écrit: Et je peux même porter leurs talons hauts pendant un temps raisonnable, tellement elles sont confortables ! Tu as quels modèles de talons hauts? Il s'agit de talons de combien environ? Car perso c'est surtout des ballerines que j'ai, et seulement une paire d'escarpins mais avec 3 ou 4 cm de talons, pas plus, alors je serais curieuse de savoir quel genre de modèles et de hauteurs de talons sont toujours aussi confortables dans cette marque! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'débutante |
Coucou! Pièce jointe:
J'aime même acheté les Mary Jane en vert sapin sur Ebay mais pas encore essayés. Sinon, la conclusion est qu'elles sont hyper confortables, elles taillent normalement et sentent bon mais en peu entêtantes. Je RECOMMANDE fortement. A oui, elles rendent les pieds et les jambes super jolies, j'adore. Je rêve de m'acheter les Mary Jane pailletés de la nouvelle collection mais I WILL SEE LATER... |
|
Présidente du Glam |
Pas de topic spécial dans les bons plans, donc je le précise ici: aujourd'hui et demain Vente-Privée.com fait une vente Mélissa! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
et moi je dois attendre de rentrer chez moi ,le site est bloqué a mon boulot !grrr |
Déesse Glamourissime |
Cellebrindal: justement, si un topic n'existe pas dans la section "bons plans", tu peux en créer un |
|
Glam'oureuse |
*Isis* a écrit: et moi je dois attendre de rentrer chez moi ,le site est bloqué a mon boulot !grrr c'est quoi la fourchette de prix sur vp ? il reste bcp de modeles? Je dirais de mémoire (j'ose pas y retourner Mais il y a des modèles où il ne reste plus beaucoup de pointures. |
|
Présidente du Glam |
Oui Ninou, tu as raison, mais créer un topic juste pour dire qu'il y avait une vente sur VP je ne voyais pas trop... la prochaine fois j'y penserai! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai acheté les Melissa-Vivienne Westwood dans le modèle salomé en blanc, elles sont super confortables et très jolies. Par contre je les ai eues pour le prix normal (80€). Je les achetées à Paris dans la boutique Boddywood (23 rue Keller).
<!> Pavé-powerette! |
|
Ministre du Glam |
J'ai reçu mes Lady dragon version scarlett Bow (donc avec le noeud en rouge) avec des étoiles dans les yeux ! Je suis agréablement surprise elles sont vraiment belles et sont moelleuses, de plus on ne dirait pas qu'il y a 10 cm de talon. |