Melissa : Chaussures brésiliennes MELISSA

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Melissa : Chaussures brésiliennes MELISSA  by on Mer Nov 21, 2007 18:57  

La marque Melissa, créatrice de chaussures en plastique

Partagez vos expériences sur la marque:

- Etes-vous satisfaite par la qualité?

- Quelles sont vos impressions sur les tailles?

- Connaissez-vous les adresses des boutiques et des distributeurs?

Si vous recherchez des infos sur un modèle en particulier de cette marque, des photos de la nouvelle collection ou un avis avant d'acheter une paire de chaussures de cette marque, regardez la section shopping.
Des bons plans pour cette marque? Partagez-les dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour ! :D
Je viens de découvrir la marque de chaussures brésilienne Melissa et je craque totalement !!! Mais j'ai énormément de mal à trouver un point de vente, donc si vous connaissez des magasins qui en vendent sur Toulouse ou Paris ( j'y vais bientot !!! ), tenez moi au courant (par pitié :p)
Merci beaucoup !

Papesse du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 21:16  

Une petite recherche sur le forum t'aurait fait trouvé ça ;)

Il y en a sur Rush Collection

Sur leur site officiel :

SELECTION OF INTERNATIONAL STOCKISTS
Opening Ceremony - New York
Patricia Fields - New York
Oxigen - New York
LF Stores - New York
Top Shop - London
Dover Street Market - London
Urban Outfitters - UK
Samaritaine - Paris
Colette - Paris
Le Bon Marche - Paris

Ekseption/EKS- Madrid
Loveless - Tokoyo

Voilà, suffit de chercher un peu :roll:

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 21, 2007 21:38  

Merci LallaRookh !! je te rassure j'ai fait une recherche, mais mon ordi bug, j'arrivais pas à ouvrir les posts. enfin bon, merci bcp :D

Papesse du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 21:48  

Pas de quoi ;)

Glam'débutante

by on Mer Nov 21, 2007 22:07  

Bonsoir Nat , à Toulouse j'en ai vu dans un petit magasin près de la place de la bourse.Je ne me souviens plus de la rue mais c'était une petite rue perpendiculaire à la rue peyrolières , celle où se trouve sun bell store .
J'espère que ça t'aideras en tout cas dans ce magasin il y a plein de trucs très sympas!

Prêtresse du Glam

On peut aussi commander sur le site australien.

clic

Mes ventes/trocs

Glam'oureuse

Sinon maintenant il y en a pas mal sur sarenza et yoox.

Glam'bulleuse

Re: Melissa : Chaussures brésiliennes MELISSA  by on Lun Avr 13, 2009 19:59  

C'est vrai ! J'en ai acheté une paire pas mal sur Yoox l'année dernière, bien soldée.

Présidente du Glam

Il y en a aussi sur Spartoo.com

J'aime beaucoup les chaussures de cette marque, je le trouve en général mignonnes et très agréables à porter! (et puis côté entretien: un coup de savoir et hop c'est tout propre!^^)

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'oureuse

Cellebrindal a écrit:

J'aime beaucoup les chaussures de cette marque, je le trouve en général mignonnes et très agréables à porter!

Tout à fait! Je crois que 30% de ma collection de chaussures repose sur les mélissa ! :lol: J'adore ! Etje peux même porter leurs talons hauts pendant un temps raisonnable, tellement elles sont confortables !

Présidente du Glam

China59 a écrit:
Et je peux même porter leurs talons hauts pendant un temps raisonnable, tellement elles sont confortables !

Tu as quels modèles de talons hauts? Il s'agit de talons de combien environ?
Car perso c'est surtout des ballerines que j'ai, et seulement une paire d'escarpins mais avec 3 ou 4 cm de talons, pas plus, alors je serais curieuse de savoir quel genre de modèles et de hauteurs de talons sont toujours aussi confortables dans cette marque! :D

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'débutante

Coucou!
J'ai pas encore beaucoup écrit sur ce forum. Alors je vais m'y mettre en vous parlant de ma dernière acquisition et pour la première fois, de mes Melissa que j'aime. Je suis à Bangkok en ce moment et oui, j'ai trouvé des Melissa et Vivienne Westwood en plus soldés hahahha. Trop contente car je les voulais depuis longtemps. Elles étaient à 40€ env. au lieu de 80€ (prix en Angleterre).

Je vous les montre:

Pièce jointe:

melissa.jpg
melissa.jpg [ 19.55 Kio | Consulté 15406 fois ]

J'aime même acheté les Mary Jane en vert sapin sur Ebay mais pas encore essayés.

Sinon, la conclusion est qu'elles sont hyper confortables, elles taillent normalement et sentent bon mais en peu entêtantes. Je RECOMMANDE fortement. A oui, elles rendent les pieds et les jambes super jolies, j'adore.

Je rêve de m'acheter les Mary Jane pailletés de la nouvelle collection mais I WILL SEE LATER...

Présidente du Glam

Pas de topic spécial dans les bons plans, donc je le précise ici: aujourd'hui et demain Vente-Privée.com fait une vente Mélissa! :!:

Glam'oureuse

Ohhhhh merci merci merci merci !!!

J'ai acheté 7 paires :oops:

Prêtresse du Glam

Re: Melissa : Chaussures brésiliennes MELISSA  by on Mar Août 25, 2009 16:53  

et moi je dois attendre de rentrer chez moi ,le site est bloqué a mon boulot !grrr
c'est quoi la fourchette de prix sur vp ?
il reste bcp de modeles?

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Déesse Glamourissime

Cellebrindal: justement, si un topic n'existe pas dans la section "bons plans", tu peux en créer un :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

*Isis* a écrit:
et moi je dois attendre de rentrer chez moi ,le site est bloqué a mon boulot !grrr
c'est quoi la fourchette de prix sur vp ?
il reste bcp de modeles?

Je dirais de mémoire (j'ose pas y retourner :oops: ) de 19 à 59€ maxi pour les modèles de la mort ! Vraiment de bonnes affaires ! Là pour 7 paires j'ai payé la même chose que pour 3 ou 4 normalement !
Mais il y a des modèles où il ne reste plus beaucoup de pointures.

Présidente du Glam

Oui Ninou, tu as raison, mais créer un topic juste pour dire qu'il y avait une vente sur VP je ne voyais pas trop... la prochaine fois j'y penserai! :wink:

Ravie que ça vous ai servi les filles! :!: de mon côté rien pour cette fois, j'avais déjà dépensé à la VP Wrangler...
China, tu as du faire une razzia! 7 paires d'un coup, ben dis donc, t'auras de quoi te chausser et varier les Mélissa! :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai acheté les Melissa-Vivienne Westwood dans le modèle salomé en blanc, elles sont super confortables et très jolies. Par contre je les ai eues pour le prix normal (80€). Je les achetées à Paris dans la boutique Boddywood (23 rue Keller).
Elles sentent le malabar! :shock: c'est agréable mais très bizarre!

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Ministre du Glam

J'ai reçu mes Lady dragon version scarlett Bow (donc avec le noeud en rouge) avec des étoiles dans les yeux ! Je suis agréablement surprise elles sont vraiment belles et sont moelleuses, de plus on ne dirait pas qu'il y a 10 cm de talon.
J'ai pris la taille Uk 6 soit 39 alors que d'habitude je fais du 39 et demi voire 40. Je les ai acheté sur le site de VW (Hervia) en solde, les fdp sont chers mais vu la réduction cela valait le coup. En gros je suis agréablement surprise et j'attends les beaux jours avec impatience ! ^^

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette tenue? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Avec quelles chaussures porter cette robe écrue ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook