|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Aha Rockmolle, j'ai le même souci!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Pour celles qui aiment les Lady Dragon coeurs de VW, elles sur yoox à 59€ c'est une affaire. Mais peu de tailles... |
|
Glam'confirmée |
|
Glam'experte |
Je m’achèterais bien celles là : |
|
Glam'experte |
mi26 a écrit: j'ai vu ces deux paires et vu le prix je trouve ça hyper interessant, alors je voulais savoir si certaine les avaient deja ? et coment les trouvaient elles ? la hauteur du talon est-elle derangeante ? Pour mon retour d'expérience, moi j'ai acheté celle-ci (photo jointe) chez felice.fr (pour la citer) et c'est de la bombe.... hauteur non dérangeante mais fauta voir un peu l'habitude des compensées évidemment ! J'adore cette marque... et ce site ! ![]() A voir ici Mélissa Chaussures Compensées |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
re-moi.... |
|
Messagère du Glam |
Bonjour, |
|
Messagère du Glam |
Bon je crois que je vais les commander sur coggles.com, je ne les trouve ni sur les sites français ni dans les boutiques parisiennes... |
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
Bon, après de nombreux aller-retour de chaussures, la conclusion est que, concernant les beiges, le 37 est trop petit et le 38 vraiment trop grand... J'ai l'impression que les tailles, c'est pas leur fort chez Melissa. |
|
PDGère du glam |
Bon, après de nombreux aller-retour de chaussures, la conclusion est que, concernant les beiges, le 37 est trop petit et le 38 vraiment trop grand... J'ai l'impression que les tailles, c'est pas leur fort chez Melissa. |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'ai un souci avec eux moi en ce moment, je n'arrive pas à les contacter alors que j'ai commandé sur leur propre site une paire qui ne m'est jamais arrivée. |
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'ai besoin de l'aide des filles qui portent des Melissa; il y a sur le bout de mes chaussures comme des traces noiratres un peu floues, et sur le blanc ça se voit pas mal, je ne sais pas comment enlever ça, je ne sais même pas ce que ça pourrait être, mais ça n'a pas l'air d'être en surface c'est tres étrange. Je pense que je ne les ai pas reçues comme ça mais en attendant je me vois pas ce qu'elles sont bien pu subir pour ressortir comme ça... |
|
Ministre du Glam |
As-tu essayé de gommer ? |
|
Prêtresse du Glam |
Vu que c'est du plastique, moi je dirais carrément de leur faire prendre un bain... C'est ce que suggérait Les Dessous de Marine sur son blog (elle possède plein de paires de chez Melissa). Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |