Melissa : Chaussures brésiliennes MELISSA

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Aha Rockmolle, j'ai le même souci!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Pour celles qui aiment les Lady Dragon coeurs de VW, elles sur yoox à 59€ c'est une affaire. Mais peu de tailles...

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'confirmée

Moi ce sont les Lady Dragon Skull qui me font envie <3

Glam'experte

Je m’achèterais bien celles là :
http://www.my-wardrobe.com/vivienne-wes ... 9081122816
Sorry, this item is currently out of stock but we have more coming soon. Contact customer services for more information
J'espère qu'elles seront toujours soldées, dès qu'il y y en a en stock, je les achète !

Et j'hésite pour celles là
http://www.my-wardrobe.com/vivienne-wes ... ump-964891
http://www.my-wardrobe.com/vivienne-wes ... ump-940598

Glam'experte

mi26 a écrit:
j'ai vu ces deux paires et vu le prix je trouve ça hyper interessant, alors je voulais savoir si certaine les avaient deja ? et coment les trouvaient elles ? la hauteur du talon est-elle derangeante ?

Pour mon retour d'expérience, moi j'ai acheté celle-ci (photo jointe) chez felice.fr (pour la citer) et c'est de la bombe.... hauteur non dérangeante mais fauta voir un peu l'habitude des compensées évidemment !

J'adore cette marque... et ce site !
Image

A voir ici Mélissa Chaussures Compensées

Haut Fonctionnaire du Glam

Les modeles noeud noeud me rappelle des Valentino, non?

Glam'experte

re-moi....

J'avais vu que la boutique en ligne... je viens de découvrir la page de la marque...

Et bien on peut y voir la collection des chaussures Mélissa en vidéo !!

C'est marrant des pieds qui bougent! :P

En tout cas, pour celles qui ne connaissent pas...

C'est ici : Vidéo Collection Chaussures Mélissa

Messagère du Glam

Bonjour,

je suis à la recherche d'une paire de Melissa Temptation, depuis le temps que je cherche des chaussures blanc cassé vernies, ici l'illusion est parfaite.
Mais maintenant que je me réveille un peu après la bataille, je dois me casser la tête pour les trouver.
Est-ce qu'une glamourette de la région parisienne les a vues dernièrement en boutique ?

Merci d'avance!

Messagère du Glam

Bon je crois que je vais les commander sur coggles.com, je ne les trouve ni sur les sites français ni dans les boutiques parisiennes... :(
J'aurais bien aimé les essayer mais vu que leur confort ne laisse personne dubitatif, je me lance, j'ai pris une taille 6 UK pour mon 39.
On verra bien !

Edit : Je les reçois d'ici 10 jours maximum ! <3

Image

Edit again :

Je les ai reçues, ce sont des merveilles...
Mais une d'elles est rayée, et les frais de port sont à environ 20£ soit 30 euros, je ne sais pas quoi faire...
Je pourrais demander à ce qu'on me les rembourse au moins (les fdp), je ne trouve pas ça excessif, mais ça représente une perte pour eux.
C'est chiaaaant pfff.

PDGère du glam

Je voudrais m'acheter des ballerines Ultragirl mais je ne sais pas quelle taille prendre. Un coup, je lis que les Melissa taillent grand un coup qu'elles taillent petit. Du coup, je suis perdue, je fais du 38. Qu'en pensez-vous ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Elles taillent assez petit, une demi pointure en dessous je dirais. Je fais un 36/36,5 et je prends du 37 chez eux.

PDGère du glam

J'ai acheté des Royale
Image

et des Ultragirl
Image

en 39 (je fais du 38). Les Royale ont bien deux pointures de trop pour moi, je dois les changer mais elles sont beeelles. J'aurai les Ultragirl demain. Je vous dirai...

PDGère du glam

Bon, après de nombreux aller-retour de chaussures, la conclusion est que, concernant les beiges, le 37 est trop petit et le 38 vraiment trop grand... J'ai l'impression que les tailles, c'est pas leur fort chez Melissa. :?

J'attends les Noires en 38, le 39 était moins grand que le 39 en beige, je croise les doigts...

PDGère du glam

Bon, après de nombreux aller-retour de chaussures, la conclusion est que, concernant les beiges, le 37 est trop petit et le 38 vraiment trop grand... J'ai l'impression que les tailles, c'est pas leur fort chez Melissa. :?

J'attends les Noires en 38, le 39 était moins grand que le 39 en beige, je croise les doigts...

PDGère du glam

Avis aux grandes connaisseuses, vous pensez que c'est combien la réduc max qu'on peut trouver sur des Melissa ? -40% c'est trop rêver ?

Messagère du Glam

J'ai un souci avec eux moi en ce moment, je n'arrive pas à les contacter alors que j'ai commandé sur leur propre site une paire qui ne m'est jamais arrivée.
Soit c'est un souci de boite mail mais j'ai du mal à y croire puisque j'ai essayé au moins 7 fois, avec 2 adresses différentes, soit ils sont vraiment pas honnêtes...

Messagère du Glam

@LevaMelles sont magnifiques..la chanceee

Messagère du Glam

J'ai besoin de l'aide des filles qui portent des Melissa; il y a sur le bout de mes chaussures comme des traces noiratres un peu floues, et sur le blanc ça se voit pas mal, je ne sais pas comment enlever ça, je ne sais même pas ce que ça pourrait être, mais ça n'a pas l'air d'être en surface c'est tres étrange. Je pense que je ne les ai pas reçues comme ça mais en attendant je me vois pas ce qu'elles sont bien pu subir pour ressortir comme ça...

Savez vous comment je pourrais les ravoir ?

Ministre du Glam

As-tu essayé de gommer ? :) Après je garantie pas le résultat mais si elles sont mattes c'est ce que j'aurais testé.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Prêtresse du Glam

Vu que c'est du plastique, moi je dirais carrément de leur faire prendre un bain... C'est ce que suggérait Les Dessous de Marine sur son blog (elle possède plein de paires de chez Melissa).

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook