Mélangez-vous le doré et l'argenté ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Mélangez-vous le doré et l'argenté ?  by on Sam Juil 17, 2010 9:34  

Je n'aimais pas le mélange jusqu'au jour où mes parents m'ont offert (pour mes 18ans + bac + permis) une parure absolument magnifique en or jaune et blanc : collier fait d'une chaine or jaune avec un pendentif étoile en or blanc et éclats de diamants ; boucles pendantes avec tige or jaune et étoiles pendantes or blanc et éclats de diamants.. Comme c'est une parure c'est tres assorti et l'effet est juste whaoo.

VIP de la bulle

Oui, sans problème, je trouve que l'un met en valeur l'autre . Et réciproquement.

Prêtresse du Glam

Re: Mélangez-vous le doré et l'argenté ?  by on Dim Juil 18, 2010 11:54  

Je le fais mais ça me pose problème. Ma seule montre est argentée, le seul sac que j'aime a des rivets argentés mais la plupart de mes bijoux sont en or jaune.
La solution serait d'avoir plus d'accessoires ou de faire un tri en choisissant entre argenté et doré mais je préfère investir dans les chaussures. D'ailleurs, je trouve que les montres dorées font bling-bling. Je n'arrive pas non plus à me résoudre à me séparer de mes bijoux qui ont une valeur à la fois sentimentale et pécuniaire, même si je ne les porte presque plus car ils jurent avec ma montre :oops:
Bref, c'est un vrai casse-tête :?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'oureuse

Mélanger argent et or pour moi c'est impensable (je ne pourrais pas dire pourquoi).

VIP de la bulle

Re: Mélangez-vous le doré et l'argenté ?  by on Dim Juil 18, 2010 16:07  

Je mélange avec mesure. Je porte tous les jours côté gauche: montre acier + solitaire or blanc et côté droit: une bague 3 ors et un jonc or jaune. Par contre je ne porterai pas mon jonc or jaune du même côté que mon solitaire...

Après, dans les vêtements et accessoires je fais attention aux boucles, boutons... mais il m'arrive de mékanger. C'est au cas par cas.

Glam'oureuse

Re: Mélangez-vous le doré et l'argenté ?  by on Dim Juil 18, 2010 22:11  

L'or et l'argent...

Je mélange très difficilement et ce pour toutes sortes de raisons... Lorsque je le rencontre chez d'autres, je trouve cela très bien mais sur moi, j'ai beaucoup, beaucoup de mal par peur de faire vulgaire ou mauvais genre. Chez moi ou à l'extérieur, je suis donc monochrome, ou en argent, ou en or pour les des bijoux.
Pour le reste, rien de doré ni dans les vêtements, ni dans les chaussures et encore moins dans les sacs à mains. Cela ne me va pas du tout, je ne risque donc pas de mélanger quoique ce soit.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Mélangez-vous le doré et l'argenté ?  by on Dim Août 08, 2010 21:22  

jusqu'à maintenant je ne me posais pas de questions : je porte tout en argenté (boucles de ceinture et de chaussures, bijoux, boutons sur les vestes et les robes, jusqu'à la fermeture éclair de mon portefeuille...). Mais je pense me laisser tenter par ce mélange. Par exemple j'aime bien les sacs noirs avec des boucles dorées et je trouve comme l'écrivait CHARLOTTE1 que ça apporterait un peu de profondeur à ma tenue. En tout argenté j'ai maintenant l'impression que ma tenue n'est pas assez recherchée, qu'elle est trop lisse.

En plus ça m'agace de ne pas pouvoir acheter ce que je veux à cause de cette règle que je me suis imposée :lol: ...

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Dernière édition par Icons le Ven Oct 01, 2010 17:04, édité 1 fois.

Glam'débutante

J'évite autant que possible de les mélanger...

Rosalia
http://blog2rosalia.wordpress.com/

Glam'confirmée

Impossible pour moi de mélanger ! Un réflexe que j'ai hérité de ma maman :)

Glam'oureuse

misspassoire a écrit:
Impossible pour moi de mélanger ! Un réflexe que j'ai hérité de ma maman :)

Exactement pareil :lol:

Glam'experte

Re: Mélangez-vous le doré et l'argenté ?  by on Ven Août 27, 2010 18:55  

Je n'aime pas trop le doré. En général tous mes bijoux sont argentés. Et dans tous les cas je ne mélange pas.

Ministre du Glam

Re: Mélangez-vous le doré et l'argenté ?  by on Dim Août 29, 2010 13:17  

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas mélanger c'est bien le doré et l'argenté.
Quand je vois quelqu'un avec ces mélanges, ça me perturbe assez en fait...

Présidente du Glam

Quelques exemples de bijoux or blanc/or jaune,

Bague Michel Comte
Image
Pendentif Splendeurs
Image
Pendentif Diamini
Image
Collier Des filles en or
Image
Bague Parker and Bailey
Image
Bracelet Jewellerytv
Image

VIP de la bulle

J'adore la bague parker et bailey, effet branche
Je ne mélange jamais des bijoux indépendants or blanc et or jaune
pour le reste, je m'en contre fiche... :D

Glam'oureuse

concernant les bijoux....je ne portais que de l'argent OU que de l'or. Impossible de faire des mélanges. Alala ! Je criais sur ma mère :lol: (surtout en boucle d'oreilles).
Puis, Je me suis mise au boucle d'oreilles fantaisie, Et la certaines fois l'attache est COULEUR Or. Je suis donc obligé de mélanger couleur OR et couleur ARGENT car j'ai des percings à chaque oreilles ( tragus droit et rook gauche) . Les percings sont ceux de base, je ne veux pas des trucs colorés ou trop élaborés. C'est donc de l'acier chirurgical.

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour moi c'est niet aucun mélange c'est soit doré soit argenté mais pas ensemble !
De même je ferais super gaffe à ce que ça soit coordonné par exemple pas d'argent normal avec de l'argent vieilli ...

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook