Meilleur rapport qualité prix ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Meilleur rapport qualité prix ?  by on Ven Fév 01, 2008 10:04  

Selon vous quelle est la marque qui propose le meilleur rapport qualité prix du marché aujourd'hui ?
Quelle marque ne vous a jamais déçue ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 10:15  

heu je trouve que NAF NAF n'est pas mal, mango aussi, j'ai jamais eu de problème avec la qualité

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Papesse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 10:57  

Noa Noa pour moi, et dans la marque elle même les prix varient à juste titre selon les matières, la simplicité ou non du vêtement.

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 11:04  

Roxy c'est un peu cher, mais c'est hyper solide. Ils font des jeans et des maillots de bain sympas...

Mes ventes/trocs

Ministre du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 11:08  

caroll ne m'a jamais déçu, ils font de très bon basics et des accesoires d'une bonne qualité :P
je dirai CDC car pour ma part (de chanceuse je crois..) je n'ai jamais eu de problème mais je crois être la seule :lol:
et dans un rapport qualité prix bas : H&M zéro problème! :wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 11:12  

Si je prend en compte ET la qualité ET le prix comme tu le suggères, je dirai : Kookaï

J'ai jamais été déçue des fringues, de leur qualité, et quand t'es une bonne cliente ils t'envoie régulièrement des promos et des réductions. Sans parler du Stock à Etienne Marcel qui est génial...

Zara se fout un peu du peuple parfois : 3 pulls sur 5 boulochent...
H&M faut pas en attendre trop je pense niveau qualité vu les prix c'est plus une aubaine de trouver les deux critères.

Naf-Naf Mango Promod & Compagnie , j'y vais qu'une fois par an et souvent jsuis déçue du tissu sans même toucher le truc.

Prêtresse du Glam

by on Mar Fév 05, 2008 11:34  

Bon je l'ai déjà dit, pour moi Somewhere a le meilleur qualité / prix.
Par contre, niveau style c'est pas la folaïe (j'avais trouvé des choses très bien dans la collection été l'année dernière, mais alors cet hiver, j'ai été très très déçue).
Enfin bref, ça reste quand même de la bonne came :lol: ...

Et sinon bien sûr : Petit Bateau pour les sous-pulls, fonds de robe et cie

Messagère du Glam

by on Mar Fév 05, 2008 21:54  

Je dirais Kookaï sans hésitation !!
J'achète depuis des années et les vêtements n'ont pas bougés..ils sont comme neufs !! Lavages + sèche-linge et jamais aucuns problèmes !!
J'aime beaucoup les coupes, les couleurs ( et le service : à Rouen les vendeuses sont absolument a-do-rables !!! )
En plus, on a souvent des réductions en cours de saison..
Je n'ai vraiment rien à redire à cette marque !!

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Fév 05, 2008 22:15  

Pareil que Mi$$ Addict, H&M, vu le prix de leurs fringues je trouve qu'elles tiennent pas mal!

Prêtresse du Glam

by on Mar Fév 05, 2008 22:15  

Je plussoie pour H&M

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook