Meilleur fer à lisser

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Meilleur fer à lisser  by on Lun Jan 24, 2011 18:19  

Salut les filles !
J'ai un lisseur pourri depuis plusieurs années (il est vieux) : je mets longtemps à me lisser les cheveux pour un résultat toujours "à peu près", pourtant je n'ai même pas les cheveux bouclés ni ondulés, simplement ils ne sont pas raides. Et j'aimerais donc changer de lisseur. Seulement je ne m'y connais pas vraiment en marque de fer à lisser et j'aurais voulu avoir vos avis, s'il y a une marque en particulier qui vous semble révolutionnaire !
J'aurais aimé au passage qu'il permette de boucler les cheveux aussi, tant qu'a faire !
PS : j'espère que ce post n'a pas déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais si c'est le cas, excusez moi d'avance :oops:
Merci !

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Lun Jan 24, 2011 18:41  

Alors la sans aucune hésitation le fer à lisser ghd!
Mon coiffeur l'utilise pour lisser les cheveux de ses clientes, et notamment les miens! Il m' a dit que pour lui c'était vraiment le meilleur. Le résultat est absolument impeccable, il dure plusieurs jours, et en un seul passage tu as les cheveux doux et lisses. bref le rêve... mais qui a un prix (autour de 180 euros je crois), c'est donc un investissement, mais je sais que quand je mien va rendre l'âme j'achèterais celui ci! Par contre on en peut l'acheter que chez les coiffeurs (et pas dans les boutiques de coiffeur)... voila ce que je sais!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Lun Jan 24, 2011 18:48  

le ghd, je l'ai depuis des années (modèle taille moyenne) et il est génial !! tu peux tout faire avec : lisser, boucler etc, juste super. Certes un coût mais au moins tu changes pas tous les 2 ans et en plus il chauffe très vite donc plus besoin d'attendre, c'est économique :)

VIP de la bulle