Meilleur fer à lisser

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Meilleur fer à lisser  by on Lun Jan 24, 2011 18:19  

Salut les filles !
J'ai un lisseur pourri depuis plusieurs années (il est vieux) : je mets longtemps à me lisser les cheveux pour un résultat toujours "à peu près", pourtant je n'ai même pas les cheveux bouclés ni ondulés, simplement ils ne sont pas raides. Et j'aimerais donc changer de lisseur. Seulement je ne m'y connais pas vraiment en marque de fer à lisser et j'aurais voulu avoir vos avis, s'il y a une marque en particulier qui vous semble révolutionnaire !
J'aurais aimé au passage qu'il permette de boucler les cheveux aussi, tant qu'a faire !
PS : j'espère que ce post n'a pas déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais si c'est le cas, excusez moi d'avance :oops:
Merci !

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Lun Jan 24, 2011 18:41  

Alors la sans aucune hésitation le fer à lisser ghd!
Mon coiffeur l'utilise pour lisser les cheveux de ses clientes, et notamment les miens! Il m' a dit que pour lui c'était vraiment le meilleur. Le résultat est absolument impeccable, il dure plusieurs jours, et en un seul passage tu as les cheveux doux et lisses. bref le rêve... mais qui a un prix (autour de 180 euros je crois), c'est donc un investissement, mais je sais que quand je mien va rendre l'âme j'achèterais celui ci! Par contre on en peut l'acheter que chez les coiffeurs (et pas dans les boutiques de coiffeur)... voila ce que je sais!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Lun Jan 24, 2011 18:48  

le ghd, je l'ai depuis des années (modèle taille moyenne) et il est génial !! tu peux tout faire avec : lisser, boucler etc, juste super. Certes un coût mais au moins tu changes pas tous les 2 ans et en plus il chauffe très vite donc plus besoin d'attendre, c'est économique :)

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 25, 2011 16:55  

Je rejoins les avis précédent le meilleur c'est le GHD. J'ai les cheveux crépus/frisés et c'est TOP. TU peux l'acheter sur le site ASOS il y est oins cher.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 25, 2011 17:21  

ah bon asos en vend ?

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 25, 2011 18:07  

Pour moi la meilleure marque c'est CHI sans hésiter. J'utilisa cette marque depuis 6 ans à peu près et je ne suis pas prête de changer. Par contre ils sont un peu chers (dans les 200€), mais ça vaut vraiment le coup.

Glam'bulleuse

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 25, 2011 18:38  

Ma belle-mère a le ghd et il est top ! Personnellement j'ai un Babyliss, je ne sais plus le nom, c'est un rouge avec un réservoir à eau.
Je le trouve très bien, mes cheveux sont ondulés et aiment bien résister au lisseur, mais avec celui ci c'est nickel.

Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté
Tous mes maquillages : ici

Glam'stagiaire

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 25, 2011 18:44  

Merci les filles pour toutes vos réponses ! J'avais effectivement déjà entendu parlé du fer à lisser ghd en très positif, mais là j'ai donc bien confirmation qu'il fait l'unanimité !

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Jan 27, 2011 1:24  

lilow-yellow a écrit:
ah bon asos en vend ?

Oui oui et ils le font moins cher que sur le site de la marque.

Glam'stagiaire

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Jan 27, 2011 18:16  

le GHD, sans aucun doute.

Glam'bulleuse

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Jan 27, 2011 18:39  

Le babyliss icurl, parfait.

Glam'oureuse

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Jan 27, 2011 21:26  

un bon vieux babyliss aussi :)

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Dim Fév 06, 2011 18:47  

Le ghd est vraiment genial mais qu'est ce qu'il est cher >< C'est a peu près la moitié de mon salaire d'étudiante.
Vous connaissez d'autres lisseurs ne depassant pas les 100 euros qui soient bien?

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Fév 10, 2011 14:19  

J'ai un lisseur Toni&Guy achété sur un site de ventes privées à 29.90€ et j'en suis ravie ! !

M@mzelleBulle avait un rêve un peu spécial
Pour une bulle quitter la terre c'est peu banal
M@mzelleBulle
comme un funambule qui rêverait de s'envoler

Prêtresse du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mer Fév 16, 2011 12:22  

Je rejoins tout le monde pour le ghd. Sinon un bon lisseur moins cher c'est le babyliss rouge qui est vapeur, je me souviens plus du nom du modèle.

Glam'experte

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mer Fév 16, 2011 13:25  

@Peque J'utilise le Fer a lisser GAMA depuis plus de 4 ans c'est le meilleur que j'ai trouvée jusque là. Il coute 105euros. Il y en a des moins chers qui lissent tout aussi bien mais la vendeuse m'avait conseillée celui a laser.

Ministre du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mer Fév 16, 2011 13:54  

J'ai le lisseur Philips SalonStraight Seduce (HP4668) que j'ai payé 40€, et il est super ! On peut choisir la température (de 120° à 210°!) sachant que pour moi, 160° est bien assez ! Je me lisse les cheveux en même pas dix minutes, et ça tient bien !
Plaques en céramiques, arrêt au bout d'une heure (au cas où, c'est toujours utile !), écran qui indique les degrés et quand c'est près,.. pour cheveux fragiles apparemment et c'est vrai que ça ne les pourrit pas, ils sont doux. Enfin bref, moi je l'aime ce lisseur, et pour le prix quand même ! :mrgreen:

Image

Glam'débutante

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mer Mars 02, 2011 0:31  

Moi j'utilise un Lisseur Remington, Et il est vraiment très bien , En plus de ça il fait briller les cheveux ! J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Lisseur Remington aussi Que l'on peut utilisé lorsque l'on a les cheveux muoillés (Il suffit juste que les cheveux ne gouttent pas) C'est vraiment très efficace (Sa marche avec la vapeur) Donc oui c'est vraiment très efficace et sa fais gagner du temps ! Comme ça le matin On a pas besoin de se lisser les cheveux sa va beaucoup plus vite :)

Glam'débutante

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mer Mars 02, 2011 0:32  

mouillés *
Comme sa le matin on a pas besoin de se SECHER * [ oola sa va plus moi :S]

Glam'experte

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Mars 03, 2011 18:23  

Babyliss pro 230! Ca fait 3-4 ans que je l'ai et il est franchement génial et pourtant je n'ai pas les cheveux faciles! Tu peux aussi les boucler avec et toutes mes amies en sont fans!!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Mode - Bons plans » Fer a lisser Mode - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Je me suis rendue compte que j'aimais mon meilleur ami quand Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » meilleur moyen pour accélérer la pousse des cheveux ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook