Meilleur fer à lisser

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Mars 03, 2011 18:38  

Le GHD est topissime!!!!

Glam'bulleuse

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Mars 03, 2011 18:40  

Coucou
Je suis passé par beaucoup de lisseurs (Calor, Babyliss, Philips...) et il y a deux ans j'ai acheté le GHD après que mon lisseur Philips commençait à rendre l'âme. Cheveux tout doux (j'ai les cheveux très secs à cause des décolorations) et un lissage parfait. Par contre comme tout lisseur, si on l'utilise tous les jours, il risque de casser le cheveu. Mon GHD (classic) a rendu l'âme il ya quelques semaines (à cause de l'eau grrrrrrr j'aurais du faire plus attention). J'ai racheté le GHD en version classic gold qui me semble plus léger mais avec toujours un très beau résultat.

Le souci avec les autres lisseurs que j'ai eu c'est que le résultat était super à court terme mais à long terme l'efficacité n'était plus la même. Le GHD, le résultat est toujours super même après 2 ans d'utilisation.

Messagère du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Dim Mars 27, 2011 9:56  

Je confirme tout le bien qui est dit sur le GHD. Je l'ai acheté il y a peu et je vois la différence avec des lisseurs un peu + basiques! c'est sur qu'il est pas donné et que ça reste un investissement mais il est vraiment de super qualité!
J'ai préféré investir dans un bon lisseur car mes cheveux sont déjà assez abimés comme ça à cause des balayages, couleurs etc....(je l'utilise pas tous les jours non + je précise! :wink: )
En + il n'est pas encombrant du tout dans sa jolie boite et + que simple d'utilisation! non franchement je regrette pas!

Messagère du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Dim Mars 27, 2011 10:25  

je me joins au comité pro GHD, il est vraiment top, un investissement c'est sur car il est cher mais il vaut le coup ...
Le site viktoriashop fait des promos parfois, c'est là que je l'ai acheté et nickel :)

Glam'confirmée

Re: Meilleur fer à lisser  by on Dim Mars 27, 2011 13:24  

coucou nouvelle sur le forum je me demande si y faut passer par la case presentation si oui ou faut il aller ?
sinon moi qui etait à la recherche d'un nouveau lisseur je suis contente davoir decouvert celui ci !
ya plus ka acheter !!!

PDGère du glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Dim Mars 27, 2011 14:50  

A vous lire, une question me trotte dans la tête ... Niveau agression capillaire, un lisseur à vapeur n'est-il pas moins agressif qu'un lisseur à plaques céramique ?
Non je dis ça, j'en sais rien, je me demandais juste :mrgreen:

Sinon concernant le GHD, c'est de celui ci que vous parlez ?

Glam'confirmée

Re: Meilleur fer à lisser  by on Dim Mars 27, 2011 19:05  

twiggie : moi en tout les cas c bien celui là que j'ai vu sur internet mais plus cher ! moi sur le site que j'ai vu il le presente à 189euros !

Glam'confirmée

Re: Meilleur fer à lisser  by on Dim Mars 27, 2011 19:08  

http://straighteners.ghdhair.com/fr/ghd-gold-classic

voici le lien où j'ai trouver le fameu lisseur mais à 189 euros et apparament en regardant bien ce n'est pas le meme que tu montre sur assoc

Glam'stagiaire

Re: Meilleur fer à lisser  by on Sam Avr 16, 2011 20:05  

J'ai un GAMA et il est super! C'est moins cher qu'un GHD et la qualité est la même.

Glam'stagiaire

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Avr 21, 2011 16:12  

Ca y est je l'ai acheté ! Je l'ai eu a 169e au lieu de 189e sur le site alysee-boutique (+ frais de port gratuits) donc je suis très contente !

Glam'stagiaire

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 24, 2012 0:21  

Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à http://www.rylees.co.uk/karmin-g3-salon ... -iron.html . J'espère que ça t'aide et bonne chance. :D

VIP de la bulle

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 24, 2012 7:59  

Je recommande aussi le GHD. Il lisse & boucle rapidement, chauffe vite, le lissage tient bref que des avantages :wink: sauf son prix, même si en fouinant un peu il est possible de le trouver moins cher que sur le site de la marque (je l'avais eu à 140€ sur un site anglais, attention aux contrefaçons tout de même!).

Avant j'avais le Philips Straightsonic de Mlle-MPM (ou peut être le modèle au dessus), il est très bien aussi, et coûte beaucoup moins cher, mais par contre il ne boucle pas.

Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686

Glam'oureuse

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mar Jan 24, 2012 12:08  

GHD GHD GHD. C'est définitivement le meilleur à mon sens!!

Glam'débutante

Re: Meilleur fer à lisser  by on Sam Jan 28, 2012 20:13  

J'ai vu que le ghd standard existait en 2 version, l'ancienne et la nouvelle en edition "gold". Quelqu'un a deja essayer les deux? La difference est elle notable? Je veux acheter le fer sur asos et il y a une difference de 30€ entre les deux

Messagère du Glam

Re: Meilleur fer à lisser  by on Sam Jan 28, 2012 20:36  

Quels sites me conseilleriez vous en dehors du site de la marque GHD pour acheter le lisseur s'il vous plaît ?

Glam'stagiaire

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Fév 02, 2012 10:02  

@Katia.B salut a tous les filles moi j ai trouver un lisseur qui est pas mal c est le lisseur de babyliss pro titane en plus j ai un lissage bresilien alors il me convient tout a fait
http://www.beautyandco.com/lisseur.html voila je donne le lien
bisous a toutes

Glam'stagiaire

Re: Meilleur fer à lisser  by on Jeu Fév 02, 2012 10:03  

@Bene82http://www.beautyandco.com/lisseur.html

Glam'oureuse

Re: Meilleur fer à lisser  by on Mer Fév 08, 2012 9:22  

Bonjour! J'ai repéré un lisseur pour offrir en cadeau et j'aimerais avoir vos avis! Il s'agit d'un lisseur Babyliss modèle Satin Touch Wet&Dry ST229E.

C'est pour quelqu’un qui a beaucoup de cheveux, plutôt épais, mais raides. Sur ce modèle j’apprécie la largeur des plaques et l'option de lisser avec les cheveux mouillés. Avez-vous essayé le lisseur avec les cheveux mouillés? c'est efficace? ça n'abime pas trop les cheveux? merci!!

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

Aller vers la page Précédent   1, 2

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Mode - Bons plans » Fer a lisser Mode - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Je me suis rendue compte que j'aimais mon meilleur ami quand Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » meilleur moyen pour accélérer la pousse des cheveux ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook