Mega Rencontre dans le Sud (Toulon/Hyères)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Quel week end vous préférez (après on verra si plutôt le samedi ou le dimanche)?

Le 26-27 Juillet  0%  [ 0 ]

Le 2-3 Aout  67%  [ 4 ]

N'importe  33%  [ 2 ]

Nombre total de votes : 6

Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai bien fouillé et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant.
Donc je ne sais pas si il y a des glamourettes du Var ici mais si c'est le cas ce serait sympa de se rencontrer car j'ai vu que y en avait qqs-une à Aix mais ça me fait trop loin :oops:

Alors?

EDIT Xupinet: J'ai rajouté le sondage.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 10, 2008 14:08  

Coucou,

Il y a des glamourette d'Aix, Marseille, Antibes et Nice. T'es pile au milieu :wink:. En fait il y a quelque mois on avait parlé d'une rencontre au milieu pour aller à la plage.... on pourrait peut-être relancer l'idée et on se retrouve toutes quelque part entre Aix-Marseille et Nice.

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 10, 2008 14:45  

moi je suis à environ 25km de toulon, donc ce serait possible

by on Mar Juin 10, 2008 16:14  

Moi aussi je suis à peu prés à 30min de Toulon mais comme je vais à la fac à la Garde ça me dérange pas de rouler un peu!

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 10, 2008 17:15  

Oui ça peut être une bonne idée ça !

:P

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 13:12  

On relance le sujet??? Bon alors, je rajoute un sondage pour choisir le jour ok? Je mets les week ends de Juillet et on décide?

J'ai pas mis le week end du 14 juillet, car je suppose que beaucoup d'entre nous ont déjà prévu quelque chose non?

Si vous avez des remarques n'hésitez pas et je change le sondage.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 19:02  

j'ai voté pour 26/27 juillet mais je travaillerais le matin, donc ce ne serait pas avant 15h30 que je pourrais être la, sinon les autres je suis déjà prise alors si c'est pas possible, je dirais plutôt en aout, comme ça on a bien le temps de bloquer une date

by on Jeu Juin 12, 2008 20:17  

Moi n'importe sauf que je voudrais pas monter jusqu'à Nice ou Aix donc je suis embêtée!

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 20:46  

Pour l'endroit on verra plus tard... mais moi je pensais nous voir entre les deux, donc pas trop loin de Toulon quoi.. et on pourra faire du covoiturage... mais bon on peu décider ça plus tard non?

Moi le week end du 26-27 je ne peux que le dimanche... mais on verra ce que les filles votent et au pire on fera la rencontre en août.

Glam'débutante

by on Sam Juin 14, 2008 16:09  

Coucou !!

Je suis vraiment pas loin de Toulon ! Par contre je pars 2 mois cet été à l'étranger, je serai de retour debut septembre donc je pense que c'est rater pour moi...

Camille :)

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 17:03  

Bon bon... je fais un petit up pour voir s'il y plus des gens intéressés... car là.... personne dit rien... mais on est quand même pas mal du sud est... vous êtes où les filles????

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 17:06  

Moi je suis partante mais je ne suis dispo que le Dimanche 20 Juillet ou le WE du 26-27, et je ne suis pas là tout le mois d'août ... :oops:

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

by on Mer Juin 18, 2008 7:58  

Le problème c'est que pour le moment peu de filles se sont manifestées alors que j'ai vu que l'on est bien plus que ce que je pensais à être du sud...
Ce serait bien d'être au moins une petite dizaine quoi!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 18, 2008 11:27  

Peut être en changeant le titre.... on peut mettre "Journée plage entre glamourettes du sud" t'en penses quoi nanapomme?

by on Mer Juin 18, 2008 15:45  

oui moi ça m'est égal si ça peut faire venir du monde :wink:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 19, 2008 9:46  

allez les illes, motivons nous, pour moi le problème c'est que je travaille un week end sur deux donc deja ça limite les choses
et j'aimerais vraiment que vous puissiez prévoir la date bien avant la rencontre pour que je puisse la bloquer parce que forcément les week ends ou je travaille pas j'en profite pour accepter des invits...
allez les filles moi je veux la faire cette rencontre :wink:

Glam'bulleuse

by on Jeu Juin 19, 2008 21:48  

je suis nouvelle sur le forum mais je suis ouverte, est ce que vous me voulez quand meme?
je suis a coté de toulon,
par contre comment prevoir une journée plage a l' avance avec le temps ? (le mistral surtout)

quelqun pourra me tenir au courant par mp, j' attendrais l' invit

Don't get me wrong baby, I don't ...

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 4:32  

pas de probleme Trendy Sam et puis on est pas obligées de prévoir une journée plage, on peut se faire un gouter, ou un shopping ou autre proposition...

Glam'bulleuse

by on Ven Juin 20, 2008 19:03  

un petit gouter dans un lieu classe (par contre je ne connais pas de salon de the classe sur toulon :? )
et le shopping au cc de grand var?

Don't get me wrong baby, I don't ...

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 20:42  

shoppin cc grand var ou alors cc mayol dans toulon, par contre je ne connais pas non plus de salon de thé "classe" sur Toulon

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook