Les coups de soleil

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les coups de soleil  by on Mer Juil 25, 2007 9:44  

Bonjour à toute j'ai pris un énorme coup de soleil ce week end, oui je sais c'est pas bien mais c'est pas de ma faute, il avait des brumisateur partout et du coup je n'ai jamais eu chaud ou sentie la chaleur, résultat le visage brulé et le décolleté aussi.
Mon reméde de choc jusqu'ici c'été soin apapisant aprés soleil vichy 2 fois par jour + 2 litres mini d'eau par jour, vous avez un autre conseil pour que je ne perde pas la peau de mon nez encore une fois (parce que le bout du nez pelé c'est pas sex...)
Merci

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Mer Juil 25, 2007 9:55  

ma pauvre il faut vite que tu te retapes!!! Si c'est vraiment l'horreur à mon avis t'as qu'une solution c'est crème de 8 heures d'Elizabeth Arden en tartine sur le visage et le décolleté pendant toute une soirée et même la nuit. Ca devrait vraiment arranger ta situation

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 25, 2007 10:00  

biafine à mort

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

VIP de la bulle

merci  by on Ven Juil 27, 2007 9:33  

La créme 8h a été d'un grand secours pour mon nez, il n'a pas pelé pari réussi mais du coup mon front à décider de sournoisement peler, du coup c'est pire ...
d'un coté avec le temps qu'il fait à Paris je ne risque pas de reprendre un coup de soleil ;-)

Glam'gurû

by on Ven Juil 27, 2007 9:38  

Une couche super épaisse de biafine le soir avec un tee-shirt en coton pour laisser pénéter
Pas glamour mais toujours mieux que de peler !
En plus de boire beaucoup d'eau tu peux prendre des gelules d'huile de bourrache pour réhydrater de l'intérieur
Courage :)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

by on Mer Juin 11, 2008 19:54  

peaudhareng a écrit:
voila voila, je pêle sur le nez (bon, c'est pas hyper voyant, m'enfin y'a mieux), et demain j'ai une petite soirée durant laquelle je voudrais que ça ne se voit pas trop :lol:

avez-vous une solution ?
merci d'avance

eamimi a écrit:
hydrate, hydrate, hydrate, hydrate.
A part te tartiner de crème toutes les heures d'ici là, je ne vois rien !

berlinerin a écrit:
Biafine toutes les 2 heures jusqu a demain! File a la pharmacie!!

peaudhareng a écrit:
bon bein voila, jsuis toute grasse :lol:

Axou a écrit:
+ 1 pour hydrater encore et encore!
Et sinon moi je sais que quand je pèle, je fais un gommage (doux hein, faut pas frotter comme une malade!) Bon par contre, la peau est un peu à vif après (normal, il y a plus de peau) mais les petites peaux sont parties! Et perso, je préfère etre un peu rouge que d'avoir des morceaux de chair qui tombent un peu partout! :wink:
Et puis, un petit coup de fond de teint et/ou de poudre par dessus et on n'y voit pratiquement plus que du feu!

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 11:56  

j'ai pris un cou pde soleil y a deux semaines à aquaboulvard, il n'y avait pas bcp de soleil et j'étais sous un parasole et bien j'ai pris un énorme coup de soleil j'utiliser un tube de biafine en deux jour et ce n'est que maintenat que je commence à peler du ventre, des cuisses, et de la poitrine je trouve ça très étrange de peler que maibntenant !

Glam'experte

by on Jeu Juil 10, 2008 16:34  

BIAFINE!!!!!
bon courage!

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 16:38  

juste une astuce de warrior : si vous n'avez pas accès à de la biafine en cas d'urgence la crème fraiche ça marche très bien et si on la fait bien pénétrer ça ne laisse presque pas d'odeur. par contre il faut en remettre souvent.

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 10, 2008 16:40  

La dernière fois que ça m'est arrivé, je n'avais que de l'huile de monoî sous la main, et ce fût magique !

PDGère du glam

by on Jeu Juil 10, 2008 17:04  

+100000 pour la biafine, y'a rien de mieux !

Papesse du Glam

by on Ven Juil 11, 2008 20:58  

Biafine y a que ça de vrai ;)

Glam'oureuse

by on Ven Juil 11, 2008 21:07  

Ben moi j'ai mieux que la biafine ( si on veut éviter les crèmes aux hydrocarbures :) )

la crème calendula de Weleda.. calme la brulure quasiment instantanément...

Image

PS : au cas ou conseil important : ne surtout pas s'exposer au soleil enduite de biafine, cela ferait empirer la brulure. d'ailleurs il faut éviter de s'exposer au soleil après s'être hydratée avec une crème classique. Crème hydratante = bourrée d'eau = effet miroir sur la peau

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Glam'bulleuse

by on Sam Juil 12, 2008 7:08  

ivy a écrit:
Crème hydratante = bourrée d'eau = effet miroir sur la peau

Bon à savoir!! Merci pour l'info ;)

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/

Présidente du Glam

by on Sam Juil 12, 2008 15:08  

Oui je plussoie les filles essaye Biafine c'est tres efficace

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Messagère du Glam

by on Dim Juil 13, 2008 16:48  

Non pas de Biafine! On croit à tort que c'est le remède miracle mais non... il contient une substance qui peut se réveler allergisante (dixit mon papa qui est pharmacien!) donc il vaut mieux opter pour une crème pour brulure ou un après soleil.

http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

VIP de la bulle

by on Lun Juil 14, 2008 22:35  

Etant surement l'unes des plus expérimentées (blonde platine à la peau d'anglaise). La meilleur solution reste la Biafine.

Mais une épaisse couche, à renouveler très souvent car c'est une crème que la peau boit beaucoup !

Glam'oureuse

by on Jeu Juil 17, 2008 14:57  

si tu peux faire un gommage avant d'appliquer la biafine pour retirer toutes les peaux mortes.
et puis biafine biafine

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 15:08  

oui enfin gommage sur coup de soleil, j'aurais du mal perso

Glam'oureuse

by on Jeu Juil 17, 2008 15:13  

non surtout pas de gommage après un coup de soleil!!
mais après avoir beaucoup bronzé, tu pèles! et au lieu de laisser ses peaux mortes trainer, tu gommes.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » Que penssez-vous de ces lunette de soleil CHANEL Tendances, must have
Tendances, must have » lunettes de soleil tendances été 2011 Tendances, must have
Mode - Où trouver » des lunettes de soleil rouges comme celles-ci Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » lunettes de soleil "coeur" Mode - Où trouver
Cinéma, littérature, télévision » Le Cirque Du Soleil Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook