|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
miss.behave a écrit: Si tu fais les raccords comme il faut, le lait progressif efface carrément les traces, j'ai déjà donné l'astuce à plein de copines, ça a toujours fonctionné! C'est également le seul conseil que je te donnerai! Je ne vois que ça pour rattraper la trace Visiblement tu as une peau qui est sensible donc le lait donnant un hâle progressif est ce qui parait être le mieux. L'autre astuce consistant à s'exposer au soleil en mettant 2 indices différents n'est pas très conseillée dans ton cas |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
popolinette a écrit: c'est bien se qui m'inquiète, ma peau du corps n'est pas sensible du tout!! je prend très rarement des cups de soleil et quand ca arrive ca s'en v très rapidement!! l'eau n'a pas du aider cette fois ci, c'est sur!!! je vais tester les filles, merci!! Ah oui donc tu as brûlé comme il faut Si tu as d'habitude tendance à bronzer et non à cuire, peut être alors peux-tu tester l'astuce de t'exposer au soleil avec un indice très elevé pour protéger la partie de jambes qui a souffert et un indice moindre pour le bas des jambes. Mais niveau santé, le lait progressif est sûrement ce qu'il y a de mieux. |