|
|
|
Atalante
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonsoir!!!! C'est par pur hasard que je suis tombée sur ce site, et je dois avouer, que je le trouve vraiment pas mal! Ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule a être tout le temps entrain de me poser des questions!! Et je souhaiterai que vous m'aidiez, je ne sais pas quoi faire. J'ai dix huit ans, et une poitrine assez imposante. Je le supporte super mal, même si j'essaie de faire des efforts et de ne pas y penser. Le problème c'est qu'a chaque fois qu'un mec m'approche, c'est toujours pour finir pour me regarder dans les "yeux"... Ce qui fait qu'a chaque fois je me braque totalement dès qu'un mec m'aborde. Il y a quelques temps, j'ai rencontré l'ami d'une amie. Elle me l'a présenté parce qu'elle sait qu'il cherche quelque chose de sérieux. Mais le problème est que malgré ça j'ai pris peur, et j'ai vite mit un terme a notre relation naissante. Le truc c'est que je me dis qu'il faut que j’arrête de penser a ça, du fait qu'ils ne m'abordent que pour mes formes trop généreuses (95E). Et je ne sais pas quoi, comment faire... Si vous avez un truc pour m'aider les filles!! Je vous en pris, faites vous plaisir!!
|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3919

|
Bienvenue sur le forum 
Déjà, tu ne dis pas si tu as déjà eu une relation avec un garçon et que ça s'est mal terminé parce qu'il n'était avec toi que pour ta poitrine? Est ce le cas? Parce que dans le cas contraire, éliminer un garçon parce qu'il a regardé ton décolleté c'est un peu parano tu ne trouves pas?
Ensuite, j'ai une amie qui a elle aussi une poitrine généreuse (C-D) et effectivement, une bonne partie des mecs qui gravitent autour d'elles ne sont pas là pour rien, mais elle est aussi jolie et sociable donc ça joue, comme avec n'importe qui.
Quand tu parles d'un mec qui "t'approches", est ce que c'est en boîte? Parce que il faut savoir que quelles que soient tes mensurations, chercher une relation sérieuse en boîte n'est pas forcément le meilleur endroit (même si il y a toujours des contre-exemple), et qu'il y'en aura toujours pour aborder tout ce qui bouge jusqu'à ce que une soit assez désespérée pour tomber dans le panneau.
L'ami qu'on t'a présenté, est ce qu'il y a des indices particuliers qui t'ont faire croire qu'il n'était avec toi que pour tes seins? (parce que c'est bien ton soucis, on est d'accord?).
Enfin, j'aimerai juste ajouter quelque chose, je suis une fille, je suis hétérosexuelle (autant que je sache) et pourtant j'ai du mal à m'empêcher de regarder un joli décolleté parce que tout simplement c'est quelque chose de très beau (une copine m'avait fait la remarque une fois, la honte ). Du coup j'y pense la plupart du temps, mais ça doit tout de même m'échapper. Alors je sais que dans le cas de la majorité des garçons c'est différent parce qu'ils sont guidés par leur appétit sex*el plus qu'autre chose, mais il faut prendre en compte le critère d'esthétisme. Bon après j'ai une petit poitrine donc je n'ai pas à subir ce genre de regard et je ne peux pas être vraiment objective sur le sujet.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
petit pied
Glam'experte
Message(s) : 57

|
Tu as plusieurs possibilités soit tu apprends à faire confiance aux hommes et que tu sois plus à l'aise avec ta poitrine ou alors il existe des opérations pour se faire diminué la poitrine. En effet, je connais des filles qui avaient une poitrine assez généreuse et qui avait des problèmes de dos à cause de sa et se sont donc fait enlever une partie de leurs poitrines. En espérant t'avoir un peu aider, bonne chance 
|
Atalante
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@Irma Et bien dis donc, tu cerne rapidement les gens toi!! Et oui, j'ai mes deux dernières expériences qui ont mal tournés. Ils étaient avec moi, juste pour ma poitrine. Faire le beau devant leurs amis "Ouais, j'ai mademoiselle gros-seins". Mais c'est vrai que peut être un peu parano de zapper un mec juste parce qu'il a les yeux qui louchent. Mais en même temps c'est ce que je ressens. Certains garçons que je rencontre c'et en boites, mais même l'ami de l'amie on s'est rencontré en boite la première fois. Et bien Irma, non, je n'ai aucun indice sur le fait qu'il soit avec moi juste pour ma poitrine. Mais encore une fois, je suis trop méfiante, a outrance même je dirais. Et le problème c'est que je ne sais pas comment réfréner cette sensation. @Petit pied: Oui, j'ai pensé a l'opération, mais mes parents ne sont pas du tout pour. J'en ai parlé avec eux. Ils ne sont pas d'accord pour que je fasse l'opération. Et après, faire confiance aux garçons, j'ai du mal a m'imaginer le faire, même si je sais qu'il faudra que je fasse des efforts si je veux y arriver. Merci beaucoup les filles!
|
Lithal
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Je trouve que tu cernes plutot bien le problème. Tu sais que ca vient du fait que tu n'arrives pas à faire confiance, car tu es tombée sur qques crétins. Dis toi bien qu'ils ne sont pas tous comme ca ! Je suis aussi dans ton cas (encore plus, d'ailleurs), et je suis aussi tombée sur quelques crétins (dont un qui n'avait rien compris à la psychologie féminine ^^). Mais heureusement, je suis aussi tombée sur un monsieur loin d'etre crétin, qui m'aime comme je suis, moi,mon ptit bide, et mes gros seins (et accessoirement mon esprit). Ca fait plusieurs années qu'il s'en accomode donc je suppose que ce n'est pas que pour mes seins qu'il est là.
Après, il faudra que tu apprennes à t'en foutre, du regard des pervers... Il y en aura toujours, mais bon, il faut apprendre à les oublier... Et te souvenir que comme le disait qqn plus haut, c'est joli. Donc les mettre en valeur, sans trop en faire, évidemment
(et puis avec le temps, il saura te rassurer et te montrer qu'il n'est pas là "que pour ca").
concernant l'opération, je pense qu'il faut vraiment y réfléchir, c'est pas sans incidence, alors si tu n'as pas mal au dos... Et puis même, si on a mal au dos, des solutions existent (sport, bon maintien... d'ailleurs, ca c'est vraiment essentiel, adieu les soutifs pourris !)
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3919

|
Si c'est vraiment un soucis aussi "viscéral", je pense qu'il faut vraiment que tu creuses plus profond que ton apparence. Poses toi des questions simple comme : à qui as tu déjà fait confiance (fille ou garçon)? Quels sont les comportements qui te mettent en confiance, et quels sont ceux qui te font fuir? Est ce qu'il serait possible que tu ais peur d'une relation "sérieuse" de manière générale? Est ce que tu as toujours eu ce problème de confiance envers les gens ou alors est ce qu'il s'est déclenché depuis un évènement en particulier?
C'est déjà bien d'avoir identifié le soucis, maintenant essaie de persévérer, c'est toujours dommage de conserver des problèmes qui empêche de vivre tranquillement sans se prendre la tête. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Ta poitrine fait partie de toi et de tes atouts, il faut que tu accepte le fait qu'elle plaise aux mecs et qu'elle les attire, au même titre que de belles jambes, de beaux yeux ou un beau sourire peuvent séduire.
Comme n'importe quel atout physique, elle peut inciter des mecs à t'aborder mais ce qui va faire qu'ils vont s'attacher voire de tomber amoureux de toi, c'est ta personnalité.
Mon mec aime les grosses poitrines, il ne m'aurait probablement pas draguée si j'étais plate mais s'il n'était intéressé que par ça, on ne serait pas ensemble depuis 6 ans bientôt!
Alors oui, c'est normal que ta poitrine généreuse attire des mecs, des lourds, et des normaux. Mais si tu les rejette tous dès le départ, tu ne sauras pas à quelle catégorie ils appartiennent...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
|