Medecine à Paris, comment on s'inscrit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Medecine à Paris, comment on s'inscrit  by on Ven Juin 10, 2011 6:35  

Bonjour les glamourettes,

J'aimerai demander de l'aide aux personnes qui font médecine à paris.
Alors voilà. Hier, les résultats d'admission post-bac sont tombés.
Je vais finalement faire des études de médecines l'année prochaine.

Il s'avère que j'ai été prise à l"UFR de Santé de Paris".
Donc je vais faire la fac de médecine à paris.
Mais il y en a plusieurs des facs de médecine à paris, j'ai donc du les classer par choix en milieu d'année.

Ma question est : comment je fais pour savoir à quelle fac je vais l'année prochaine ?

Merci beaucoup !!

Glam'bulleuse

Je ne sais pas si a changé depuis mon inscription. Mais moi je n'ai su dans quelle fac j'allais que mi-août grâce à un papier envoyé à mon adresse. ( oui c'était un peu stressant de ne pas savoir dans quelle fac on serait) . Mais peut être qu'ils ont modifié le délai depuis ?

Glam'experte

Bonjour, il me semble qu'il faut attendre jusqu'au 3ème tour pour connaitre sa fac, voire même un peu plus tard.

VIP de la bulle

Merci beaucoup d'avoir répondu.

Mais c'est bon. Le site d'admission post-bac m'a donné les détails. Je le saurai le 15 juillet.
Par contre, est ce qu'il y a un moyen de changer de faculté ?

Glam'bulleuse

Oui!! En mettant des annonces dans la fac avec laquelle tu veux changer , sous réserve que l'étudiant qui accepte l'échange ait la même mention que toi au bac. Pour ne pas créer de disparités dans les facs...

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook