|
|
|
Audrey.H
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
Bonjour les glamourettes,
J'aimerai demander de l'aide aux personnes qui font médecine à paris. Alors voilà. Hier, les résultats d'admission post-bac sont tombés. Je vais finalement faire des études de médecines l'année prochaine.
Il s'avère que j'ai été prise à l"UFR de Santé de Paris". Donc je vais faire la fac de médecine à paris. Mais il y en a plusieurs des facs de médecine à paris, j'ai donc du les classer par choix en milieu d'année.
Ma question est : comment je fais pour savoir à quelle fac je vais l'année prochaine ?
Merci beaucoup !!
|
|
|
Bee_flow
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
Je ne sais pas si a changé depuis mon inscription. Mais moi je n'ai su dans quelle fac j'allais que mi-août grâce à un papier envoyé à mon adresse. ( oui c'était un peu stressant de ne pas savoir dans quelle fac on serait) . Mais peut être qu'ils ont modifié le délai depuis ?
|
swanlake
Glam'experte
Message(s) : 52

|
Bonjour, il me semble qu'il faut attendre jusqu'au 3ème tour pour connaitre sa fac, voire même un peu plus tard.
|
Audrey.H
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
Merci beaucoup d'avoir répondu.
Mais c'est bon. Le site d'admission post-bac m'a donné les détails. Je le saurai le 15 juillet. Par contre, est ce qu'il y a un moyen de changer de faculté ?
|
Bee_flow
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
Oui!! En mettant des annonces dans la fac avec laquelle tu veux changer , sous réserve que l'étudiant qui accepte l'échange ait la même mention que toi au bac. Pour ne pas créer de disparités dans les facs...
|
|