|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
@Crevette : tu as raison, il s'agit encore d'un espace "ouvert" au delà des vigiles du Carrousel. On est pas dans le musée stricto sensus temps qu'on est pas sous la ze Pyramide ! Mais en l'occurence, d'après ce que disait l'ouverture du post, le McDo serait lui bien dans le Carrousel, donc quand même "moins" dans le musée que le Starbucks. Qui fait que tu assistes à des scènes touchantes où les slim/bottes/longchamp/frange se pointent devant la galerie Denon avec leur mug de Latte tout plein remplis, l'air grave "casual / je suis trop à l'aise dans ce musée" et s'étonnent qu'on ne les laisse pas rentrer avec. "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Cyrius a écrit: Qui fait que tu assistes à des scènes touchantes où les slim/bottes/longchamp/frange se pointent devant la galerie Denon avec leur mug de Latte tout plein remplis, l'air grave "casual / je suis trop à l'aise dans ce musée" et s'étonnent qu'on ne les laisse pas rentrer avec. Sinon, + 1000 par rapport aux resto de la mezzanine... En +, ils sont dégueu Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Euphrasie a écrit: Le pays de la haute gastronomie et on nous colle ça à la sortie de l'un des plus beaux musées du monde ! Je suis d'accord avec Elhan, cette expression est à se tordre de rire quand on sait que la France est l'un des pays européens où McDo fait son meilleur CA. Il y en a un sur la plus belle avenue du monde alors pourquoi pas à côté de l'un des plus beaux musées du monde ? Champs Elysées, Carrousel, même combat. Ce qui est vraiment beau c'est das Kapital, vous le savez bien et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui...
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
Ça ne me choque pas du tout, c'est une galerie commerciale, après tout. Et puis tous les restaus censés être "du monde", là, sont franchement dégueus, autant "du monde" que je suis russe. Mac Do, au moins, on sait pourquoi on y va et moi j'aime ça, j'y peux rien. Donc qi je suis dans le coin, c'est plutôt là-bas que j'irai.
La blogueuse était en rose... |
|
Glam'experte |
Crevette a écrit: Et pour, au hasard, les étudiants de l'Ecole du Louvre qui ont leur amphi principal là, ça va être cool parce que pour manger pas cher dans le quartier... Sinon, ça ne me choque pas du tout. Pour moi, le Carrousel et le musée ont toujours été deux espaces bien distincts, c'est juste qu'ils sont accolés. |
|
Pareil, je vais pas mal au Louvre, je n'ai jamais pensé que le Carrousel en faisait partie. C'est une galerie commerçante et c'est tout. Il y a un magasin Apple qui va y ouvrir prochainement aussi d'ailleurs.
<!> Pavé-powerette! |
|
Messagère du Glam |
Ben ça me choque moins déjà que le stand Ladurée à l'entrée de l'expo Louis XIV à Versailles ! |
|
Glam'confirmée |
J'ai déjeuné au mac do du Louvre samedi et Sailor a raison : ce n'est pas dans le LOuvre comme certains l'ont dit mais dans la galerie du Carrousel où il y a des tas de boutiques (nature et découverte, dephora, souvenirs, apple...) et de restaurants depuis longtemps. Je ne vois pas où est le problème |
|
Messagère du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Même pas Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
Rah c'est très juste Crevette, ce sont les étudiants qui vont être content...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
|
aaah je remonte le sujet , la dernière fois que je suis allée à paris j'ai trouvé un macdo dans le galerie lafayette, à côté de la bagagerie...ça m'a choqué ! bon on ne parle pas d'un trésor culturel français ccomme le Louvre, m'enfin macdo s'incruste partout et donne des odeurs de frites à nos sacs chéris... bon apétit bien sûr ! ^^ |
|
|
|---|---|
| Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Qui a testé Les Salons du Louvre? | Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance |
| Salon de thé » La Poste du Louvre | Salon de thé |