|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
En ce moment, je suis assis devant un programme télé nommé MasterChef Junior. Avec ma belle-soeur on a débattu sur le fait que les enfants ne doivent pas être "exploité" à ce genre de chose, ça leur met le trac, du stress. Quand on voit certains adultes pleurer alors là on se demande pour les enfants.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Jeu Déc 22, 2011 23:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Ca leur fait plaisir quelque part. Ils auront déjà fait une expérience étant jeune. La seule chose difficile à accepter quand on est jeune et que l'on participe a un concours, c'est de perdre, surtout à peu de choses. Si on leur retire leur enthousiasme à ces gosses, en les faisant perdre, je trouve ça dommage (ça dépend toujours de l'enfant). |
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'en ai surtout marre des trucs de cuisine. C'est lassant.
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
@Allesklar après je citais MasterChef Junior en exemple.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
Glam'oureuse |
Perso, ça ne me choque pas plus que ça... Oui ils sont en compét mais ils ont vraiment l'air de s'élater (la petite de 9 ans qui était toute contente par exemple et sortait des répliques tordantes) et surtout d'être vraiment passionnés. Il ne me semble pas qu'ils soient particulièrement exploités, moins par exemple que certains enfants sportifs de haut niveau qui travaillent comme des fous et connaissent des échecs qui peuvent être durs à vivre (ici, l'émission a été plutôt bien faite : pas de critiques négatives, pas d'éliminations) |
|
VIP de la bulle |
Moi, perso, ça me choque pas. C'est le lot de beaucoup d'enfants qui font du sport ou de la musique : des compétitions et des examens plusieurs fois par an. Je trouve même ça bien, ça les booste, ça les rend exigeant avec eux même, ça force à respecter des règles, à être régulier dans le travail, à se donner à fond pour une passion et ne pas se contenter de rêver. J'approuve! |
Prêtresse du Glam |
Ces enfants ont des mentalités effarantes a à peine 10 ans... |
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Je vois pas bien la différence avec les compets de gym par exemple, autres compétitions sportives ou concours hors télé qu'on peut faire quand on est jeune |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
J'ai regardé aussi, j'ai trouvé Jérémy insupportable !!! |
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
SweetFaerie a écrit: on se met moins de pression que que quand on est adulte. Tous les gosses n'étaient visiblement pas au courant...
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi aussi j'ai trouvé le petit Jeremy d'une suffisance incroyable |
|
PDGère du glam |
J'ai été épatée par ces enfants! Et je ne suis pas du tout contre le fait de mettre des enfants en compétition à la télé. Je suis sure que ça les booste, et en plus ça fera toujours bien de dire à son futur employeur qu'on avait déjà été sélectionné à Master Chef à l'âge de 9 ans! |