master info-com université paris 3

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

master info-com université paris 3  by on Sam Nov 12, 2011 19:25  

Bonjour tous le monde !!!

Je suis actuellement en troisième année de licence en info/com à Bordeaux et j'aimerai savoir vous avez des renseignement concernant le master info/com de paris 3 ?

- y-t-il beaucoup de demande, la sélection est-elle draconienne ?
- C'est sur dossier ou il y a un entretien et un écrit ?
- Sur la formation en elle-même (théorique ou pratique) ?

Merci d'avance pour vos réponses :P

Dernière édition par Cam_B le Sam Nov 12, 2011 23:06, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: MASTER INFO-COM UNIVERSITÉ PARIS 3  by on Sam Nov 12, 2011 20:52  

Merci d'éviter les majuscules et de modifier le titre :)

VIP de la bulle

Re: MASTER INFO-COM UNIVERSITÉ PARIS 3  by on Sam Nov 12, 2011 21:18  

Il me semble qu'il n'est pas très compliqué à intégrer.
Mais, après une licence info-com, est tu sure d'avoir envie de continuer un cursus aussi général ?

Glam'stagiaire

Re: master info-com université paris 3  by on Sam Nov 12, 2011 23:11  

LALLAROOCKH : fait dsl :)

NAZILYS : Je vais tenter des masters pro beaucoup plus ciblés et par conséquent avec une sélection assez ardue, mais je préfère avoir une "roue de secours" qui tienne la route et où je puisse être prise quasiment à coup sûr mais il me semble qu'à partir du M2 c'est beaucoup moins général non ?

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Master Professeur des écoles Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Caroline Daily on Facebook