Massimo Dutti

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Massimo Dutti  by on Mer Mars 12, 2008 14:21  

Coucou

Question d' un ami. Vos hommes shoppent ils dans ce magasin?

J'ai regardé leur collection sur le net, on dirait que s'est plus adressé à une clientèle trentenaire qu'à un étudiant de 23 ans non?

Mais prises séparément les pièces sont peut être sympa, bien coupées?

sujet indexé

Glam'oureuse

by on Mer Mars 12, 2008 19:27  

Il y a des polos sympas pour un look plus décontracté et sinon de beaux pulls bien coupés avec pas mal de choix de couleurs.

Sinon - mais ça coûte un paquet - les blousons en cuir camel pour homme sont tops

Papesse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 22:17  

Merci, et tu saurais si le rapport qualité prix est ok?

Messagère du Glam

by on Jeu Mars 13, 2008 1:00  

comme Zara c'est la même boite

http://www.ecrindame.com/
http://jacob-workshop.blogspot.com/

Glam'oureuse

by on Jeu Mars 13, 2008 8:38  

La qualité des vêtements est top. J'ai jamais regarder côté homme mais en tout cas côté femme il y a de très jolies chose, c'est bien coupé et les tissus sont de bonne qualité.

Mes ventes ou trocs sur http://misschou.over-blog.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Massimo Dutti  by on Dim Sep 20, 2009 19:33  

Je sors ce topic des limbes car j'ai repéré un très joli sac Massimo Dutti en cuir, pour un peu moins de 100€, (malheureusement je n'ai pas trouvé de photos sur le net), et j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de la qualité de cette marque que je ne connais pas du tout !
Bref, si celles qui possèdent ou ont possédé un sac Massimo Dutti pouvaient se manifester, ce serait sympa ! :wink:

En défi nutrition !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Massimo Dutti  by on Dim Sep 20, 2009 19:56  

Pour la qualité de la marque, ça se passe dans le SAV. Il existe peut-être déjà un sujet, sinon n'hésites pas à en créer un. :!:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Re: Massimo Dutti  by on Dim Sep 20, 2009 21:43  

Oups, désolée, je rectifie de suite ! :wink:

En défi nutrition !

VIP de la bulle

Re: Massimo Dutti  by on Mer Sep 07, 2011 13:02  

vente en ligne sur leur site ouverte depuis hier pour le grand frère de Zara, jolie présentation, livraison possible en boutique pour ce que j'ai lu rapidement, je ne sais si la qualité est toujours là mais c'était une marque que j’aimais beaucoup quand j'étais sur Paris: vos avis svp :|

Messagère du Glam

Re: Massimo Dutti  by on Mer Sep 07, 2011 15:47  

@Albine Perso, j'aime beaucoup, je craque régulièrement sur leurs blouses en soie, et leur bijoux, les blouses sont de super qualité et à des prix raisonnables, leur cuirs sont aussi très beaux, perso je dis oui à l'Eshop :)

Re: Massimo Dutti  by on Mer Sep 07, 2011 16:10  

Aly,

as-tu testé leur pull ? Je vois un superbe torsadé camel en 100% cachemire ! Il y a de belles pièces ! Le manteau gris, un peu dans le style de l'Alenxia de Maje de l'hiver dernier est très sympa !

Axelia

Glam'bulleuse

Re: Massimo Dutti  by on Mer Sep 07, 2011 16:22  

Axelia a écrit:
Aly,

as-tu testé leur pull ? Je vois un superbe torsadé camel en 100% cachemire ! Il y a de belles pièces ! Le manteau gris, un peu dans le style de l'Alenxia de Maje de l'hiver dernier est très sympa !

Axelia

J'ai essayé ce manteau, il est superbe, très bien coupé, mais 250 €pour du 100% viscose, gloups! :shock:

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Re: Massimo Dutti  by on Mer Sep 07, 2011 19:19  

Haaa zut ! Bon j'irai faire un tour dans la boutique quand je passerai sur Bordeaux !

Axelia

Glam'bulleuse

Re: Massimo Dutti  by on Mer Sep 07, 2011 19:32  

J'aime bien leurs hauts! Pouvez vous me dire comment ils taillent?

Mon blog vide dressing

Mode - Shopping » bottes cavalières massimo Dutti Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Massimo Dutti: qualité, taille, entretien, prix, points de v Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Blazer Massimo Dutti Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook