|
|
|
Mentalo
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Ici on parle de la marque Massimo Dutti, une marque du groupe Zara qui propose des collections mode mais classiques à des prix abordables. Un bon rapport qualité prix en général.

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque , comment elle taille, son prix, son entretien
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
.................................................................................................................................................. [/color]
Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un pull soie/cachemire chez Massimo Dutti (un des classiques de la marque), et je voulais savoir si certaines en avaient déjà achetés, s'il vieillissaient bien et comment elles les lavaient. Et puis il y avait plein de trucs qui me plaisaient dans la boutique, donc je voulais avoir vos avis sur la marque, celles qui ont des vêtements qui en viennent, avant de me faire un gros shopping chez eux. Merci d'avance!
et tant qu'à ouvrir un topic sur la marque, je connais deux boutiques, une rue tronchet dans le 9ème à Paris, et une aux 4 temps à La Défense.
|
|
|
kabotine
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
by
kabotine
on Mer Déc 10, 2008 20:20
J'ai découvert par hasard à Boulogne (au centre commercial dont je ne connais pas le nom (le gros , l'unique quoi !)
Donc une boutique à boulogne !
Si non, ca a l'air moins cheap que Zara... maintenant pour la qualité, mystère en ce qui me concerne !
http://kabotine.blogspot.com pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
|
Agathe66
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Agathe66
on Mer Déc 10, 2008 20:38
J'ai 2 pulls comme le tien achetés l'an dernier.
Je l'ai mets tout le temps et ils ne bougent pas.
J'achète pas mal de choses chez Massimo Dutti, j'habite à Perpignan donc j'y vais souvent en Espagne.
J'aime beaucoup cette marque, notamment leurs pantalons.
Voilou. Bonne soirée
|
Helouiise
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
by
Helouiise
on Mer Déc 10, 2008 22:54
J'ai des ballerines Dutti, leurs vêtements sont de bonnes qualités. Surtout les chemises pour doudou ;
|
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 800

|
Je sors ce topic des limbes car j'ai repéré un très joli sac Massimo Dutti en cuir, pour un peu moins de 100€, (malheureusement je n'ai pas trouvé de photos sur le net), et j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de la qualité de cette marque que je ne connais pas du tout ! Bref, si celles qui possèdent ou ont possédé un sac Massimo Dutti pouvaient se manifester, ce serait sympa ! 
En défi nutrition !
|
Lalaloo
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
Up! Pourriez vous me dire comment taille la marque? Merci!
Mon blog vide dressing
|
Baboudez
PDGère du glam
Message(s) : 644

|
J'ai acheté une chemise et un gilet cet été, la marque taille plutot normal je dirais ! J'en suis ravie, j'adore les modèle qu'ils ont: je trouve ca super classe et abordable à la fois.
|
Lalaloo
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
Oui je suis bien d'accord avec toi 
Je demande car j'ai commandé une blouse sur leur e shop... c'est la 1ère fois que j'achète chez eux.
Merci pour ton avis
Mon blog vide dressing
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
Je me tâte pour 2 robes repérées sur leur e-shop. merci de vos avis les filles
|
BBblack
Message(s) : 791

|
Massimo Dutti a t il la même politique de rotation rapide des produits que Zara ? En fait j'avais repéré un manteau il y a un mois sur l'eshop qui a aujourd'hui disparu. Pourrais-je encore le trouver en boutique en novembre ?
Vends une veste "couture" BENETTON ici
|
|