- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Massages & spa: vos expériences, avis et recommandations

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 15:25    Sujet du message: Massages & spa: vos expériences, avis et recommandations Répondre en citant

Bonjour!

Je vous écris parce que j'aimerais bien un de ces jours m'offrir un divin massage (je n'ai pas les moyens d'en faire régulièrement hélas!...) maximum 100€, de même mon amour et moi pensions nous offrir (par contre nous mettrions davantage d'argent) ce qui commence à se faire de plus en plus: un massage duo = se faire masser en même temps, pour nos deux ans...

Plutôt un soin du dos, de la nuque (je souffre du stress, mode psychosomatique, et des noeuds ds le dos).

Avez vous testé les spas suivants? Auriez vous un/des soins en particulier ou d'autres adresses à conseiller? Mille merci!

J'ai donc relevé quelques spas parisiens et une sélection de leurs massages:

Indian & spa
http://www.india-spa.com/

Balinais (1H) (prodigué aux huiles chaudes exotiques)
Pour une détente complète et douce . 65 €

Abhyanga (1H) (prodigué aux huiles chaudes Ayuverdiques)
Massage indien du corps avec des huiles chaudes ayuverdiques, apporte une détente profonde de tout le corps.
65 €

Massage relaxant au beurre de karité sous fine pluie d'eau chaude. 80 €

Massage indien du dos à l'huile chaude (30mn)
Soulage les tensions. 50 €

Réflexologie plantaire tibétaine (40mn) 55€

La sultane de saba (je suis très contente de leur épilation à la cire!)
http://www.india-spa.com/http://www.lasultanedesaba.com/instituts.php

Modelages aux huiles Précieuses Orientales 20 mn 26,00 €

Modelages aux huiles Précieuses Orientales 45 mn 42,00 €

Modelages aux huiles Précieuses Orientales 45 mn + galets 60,00€

Modelage Onguent d'Orient au Néroli du Liban (1 heure) 60,00 €

Spa Nuxe Montorgueil
http://www.nuxe.com/pages/frame.php?id_langue=2

MASSAGE* DÉTENTE
Décontractant et délassant, il offre une relaxation totale grâce à ses lissages doux, ses pressions glissées et ses effleurages
45min 77 €

MASSAGE* CALIFORNIEN
Massage* « appuyé » prodigué par un kinésithérapeute. Tonique et relaxant, il procure un bien-être exceptionnel grâce à ses longs mouvements fluides et harmonieux et ses pressions toniques
45min 77 €

RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE
Massage* par digitopression des points réflexes de la plante des pieds, il élimine le stress et les tensions et assure la décontraction musculaire et mentale
45min
77 €

MASSAGE* SIAM
Inspiré des techniques de massage* Thaï et Ayurvédique, il dénoue de manière profonde les zones de tension par des pressions, pétrissages et étirements pour retrouver énergie et dynamisme
45min 77 €

MASSAGE* CORPOREL ÉNERGÉTIQUE
Inspiré de la tradition Ayurvédique, il réharmonise les énergies du corps et rétablit l’équilibre de l’esprit grâce à une approche aussi bien relaxante que tonique
45min 80 €

Harnn&Thann
http://www.harnn.fr/decouvrez-notre-spa-paris.html

Formule "PARIS-BANGKOK"
En 30 minutes pour découvrir et…revenir !
Massages aux choix :
* Pieds / Mollets
* Mains / Bras
* Dos
* Tête Nuque / Trapèze / Epaules .
30 minutes : 40€

Réflexologie plantaire Thaï Héritage
Ce massage stimule des zones réflexes spécifiques situées sur la plante des pieds. Il réduit le stress et apporte une profonde relaxation .
Ce soin traditionnel Thaï aide à rééquilibrer le fonctionnement des organes du corps et soulage le phénomène « jambes lourdes ».
45min : 60€ 1h00 : 70€

Massage Thaï Héritage
Cette technique ancestrale de massage associe massages musculaires, étirements et points de pression afin de favoriser la circulation des énergies et de réduire la tension musculaire pour retrouver un équilibre intérieur, procurant ainsi confort et bien être.
Ce massage se reçoit vêtu d’une tenue traditionnelle.
1h00 : 75€ 1h30 :105€ 2h00 : 135€
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien finalement après une minutieuse recherche sur internet, nous avons fait une croix sur india&spa (lecture d'une critique très mauvaise) et jeté notre dévolu sur le spa nuxe montorgueil (qui visiblement fait des prestations "duo": 2 personnes en même temps)...

Nous irons donc prochainement pour être conseillés et choisir un massage d'1h (ils en ont pas mal!)

Je vous en dirai des nouvelles!
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il est trop tard ou pas.. Mais mon esthéticienne propose des soins au chocolat qui ont juste l'air divin! L'institut est superbe, très reposant, celles qui le tiennent sont adorables, et ces soins au chocolat.. hmm, je me serais mangée la main pour les avoir un peu essayés!!!! (je les ai essayés sur le dos de ma main, d'où le mangeage de main)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas testé les massages du corps duo, mais je suis allée au spa nuxe pour y effectuer un soin visage et je n'ai pas été déçue,
accueil chalheureux ils m'ont proposé une boisson en attendant le soin dans un salon très cosy, personnel sympathique, et l'endroit est vraiment top, dans lac "cabine" si on peut apeller ça ainsi car c'était une vrai pièce avec mur en pierres apparentes et déco soignée, lumière tamisée (bougies), musique de relaxation bien choisie, l'esthéticienne est au top et ne te parles pas (c'est un vari moment de détente, enfin pour moi je préfère les esthéticiennes qui te laissent apprécier ton massage plutôt que celles qui te racontent leur vie ou te font raconter la tienne),
après le soin du temps pour se rhabiller et mise à disposition de maquillage pour se repoudrer (By Terry en plus pas n'importe quoi),
enfin vraiment le top le meilleur soin que j'ai jamais fait et pour un prix pas forcèment plus cher qu'ailleurs,
mais pourquoi j'habite pas à Paris moâ Question
bref je pense que tu nous en diras des nouvelles...
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

OK!

Eh bien nous irons certainement ce weekend pour choisir un soin et prendre le rdv..

sinon demain je me fais masser (encore? un petit cadeau pour noel) à la sultane de saba, je dirai ce qu'il en est
Koukla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, vous y êtes allés ?
C'était comment le massage duo et ton massage à la sultane de saba ?
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je suis très intéressée par ton expérience de massage à deux, tu nous tiens au courant hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera la semaine prochaine, au final nous avons préféré un institut de massage: nuxe est surtt connu pour les soins esthétiques et les massages st faits par des esthéticiennes (formées certes).

Nous nous sommes renseignés et avons opté pour un massage thai et choisi l'espace france asie, plus ancien institut à le faire...

Pour les amatrices de massages, voir une page du ELLE de la semaine (massages à moins de 60€) et surtout le livre "les meilleurs massages de paris" aux éditions parigramme (6€)
Nenufar
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Humm ...Le soin au chocolat me tenterait bien mais je risquerai de le gouter Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RollerGirl
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille au spa Nuxe (et je ne suis pas esthéticienne) et je précise juste que si vous souhaitez etre massée par une personne qui n'est que masseur (ou masseuse) et non pas esthéticienne, vous pouvez le préciser.
en tout cas, je suis bien contente que vous ayez apprécié votre expérience au spa.
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors????

Aaaaaah.... c'était di-vin!

http://www.espace-france-asie.com/

Direction L'Espace France-Asie (nous avons décidé de nous offrir un massage thai), premier endroit ouvert (1993) à Paris pour le massage thai ou nuad bo rarn. Accueil adorable, intérieur authentique (façon maison de thailande du nord), pas du tout bling ou hyper design mais simple et beau, tout de bois sculpté.

On nous offre un thé avant de nous faire entrer dans la cabine 2 personnes (après avoir enlevé les chaussures). On nous laisse ôter nos vêtements et revêtir une tunique et un pantalon thai prêtés par la maison.

Deux masseuses thailandaises (elles sont toutes formées à l'école de Wat Pot désolée pour l'ortho) entrent, très gentilles, demandent si on a mal qqpart et ça commence. Il ne faut pas etre douillette pour le massage thai car c'est très tonique!

30 mn de réflexologie plantaire puis le massage de tout le corps habillé. Ca appuie, ça tire (avec mains, pieds, elles sollicitent tout leur corps pour masser), et au final on est super détendus, requinqués et après une bonne nuit c'est la peche!

Rappel:
Je recommande énormément le petit livre "les meilleurs massages de paris" aux éditions parigramme (6€)! Il explique très bien en quoi consistent les différents massages (classés en diftes catégories: massages de rééquilibration des énergies, massages relaxants, massages esthétiques), comment ils se déroulent, etc, puis toutes les bonnes adresses.

Au final je pense faire un m assage tous les deux mois, la prochaine fois surement un shiatsu..
Nenufar
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fractale a écrit:
Alors????

Aaaaaah.... c'était di-vin!

http://www.espace-france-asie.com/

Direction L'Espace France-Asie (nous avons décidé de nous offrir un massage thai), premier endroit ouvert (1993) à Paris pour le massage thai ou nuad bo rarn. Accueil adorable, intérieur authentique (façon maison de thailande du nord), pas du tout bling ou hyper design mais simple et beau, tout de bois sculpté.

Au final je pense faire un m assage tous les deux mois, la prochaine fois surement un shiatsu..

J'y suis allée vendredi dernier et en effet c'etait genial trés decontractant j'avais les epaules toutes tendues je suis très stréssée en ce moment mais en effet c'était géniale! Par contre en sortant de ma séance de massage j'étais toute endormie Smile

Je le recommande!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: