|
|
|
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
Bonjour à toutes,
J'espère ne pas faire de doublons. Vu l'état catastrophique de mes cheveux et sur les conseils de mon coiffeur, j'ai décidé d'arrêter les shampooings, masques et autres produits capillaires bourrés de silicone. Seul problème, même avec un après-shampooing (Ultra Doux avocat et karité, sans silicone, celui-ci), mes cheveux font toujours la tête. Avez-vous des masques ou soins sans silicone à recommander pour leur redonner meilleure mine ?
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk Ebay
|
|
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
Je ne sais pas vraiment si ça répond à ta question mais si tu as les cheveux secs (ce q je suppose vu q tu mentionnes un masque au karité) tu peux simplement t'enduire les cheveux d'huile (olive ou autre) un peu trash dit comme ça mais très efficace en cas de cataclysme capillaire  tu laisses poser aussi longtemps que tu peux te le permettre, un bon shampoing doux par dessus et hop! pr ma tignasse (aux fesses, blonds, bouclés et sec-issimes) c'est souverain 
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4373

|
Essaye peut-être de te tourner vers des produits bio ? Tu peux regarder sur Aromazone, ils proposent des bases lavantes auxquelles tu additionnes une ou des huiles essentielles de ton choix 
|
Scalotta
Message(s) : 821

|
Je pense, après examen minutieux des bêtes et de leur comportement que j'ai une carrence en quelque chose, car je les perds beaucoup plus qu'avant. Mais un petit masque de beurre de karité laissé posé toute une nuit leur a fait du bien ! Merci de vos conseils.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk Ebay
|
Celestine
Message(s) : 797

|
*
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
|
|