Masques et soins sans silicone

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Masques et soins sans silicone  by on Lun Juil 20, 2009 13:25  

Bonjour à toutes,

J'espère ne pas faire de doublons. Vu l'état catastrophique de mes cheveux et sur les conseils de mon coiffeur, j'ai décidé d'arrêter les shampooings, masques et autres produits capillaires bourrés de silicone. Seul problème, même avec un après-shampooing (Ultra Doux avocat et karité, sans silicone, celui-ci), mes cheveux font toujours la tête.
Avez-vous des masques ou soins sans silicone à recommander pour leur redonner meilleure mine ?

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Glam'oureuse

Re: Masques et soins sans silicone  by on Lun Juil 20, 2009 13:35  

Je ne sais pas vraiment si ça répond à ta question mais si tu as les cheveux secs (ce q je suppose vu q tu mentionnes un masque au karité) tu peux simplement t'enduire les cheveux d'huile (olive ou autre)
un peu trash dit comme ça mais très efficace en cas de cataclysme capillaire :)
tu laisses poser aussi longtemps que tu peux te le permettre, un bon shampoing doux par dessus et hop!
pr ma tignasse (aux fesses, blonds, bouclés et sec-issimes) c'est souverain :)

Papesse du Glam

Re: Masques et soins sans silicone  by on Lun Juil 20, 2009 14:01  

Essaye peut-être de te tourner vers des produits bio ?
Tu peux regarder sur Aromazone, ils proposent des bases lavantes auxquelles tu additionnes une ou des huiles essentielles de ton choix ;)

Re: Masques et soins sans silicone  by on Lun Août 10, 2009 22:49  

Je pense, après examen minutieux des bêtes et de leur comportement que j'ai une carrence en quelque chose, car je les perds beaucoup plus qu'avant. Mais un petit masque de beurre de karité laissé posé toute une nuit leur a fait du bien !
Merci de vos conseils.

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Re: Masques et soins sans silicone  by on Mar Août 11, 2009 13:22  

*

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook