masque visage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

masque visage  by on Mar Oct 04, 2011 16:34  

qui aurait un bon masque pour le visage revitalisant pour peaux mixtes a grasses ? je ne sais pas vers quelle marque me tourner...
merci !

http://lesenfantsnus.blogspot.com

Re: masque visage  by on Lun Oct 17, 2011 12:29  

J'utilise un masque de chez Yves Rocher à l'extrait de menthe, c'est un masque effet peel off. Il élimine bien les impuretés et la peau est purifiée, mais il ne fait pas non plus de miracles.

Messagère du Glam

Re: masque visage  by on Lun Oct 17, 2011 12:53  

@samanthabenm
J'ai le masque aux trois de roses de chez Nuxe il est absolument extraordinaire,je l'ai payé une quinzainze d'€ en province dans une para (un peu plus cher sur Paris de mémoire une vingtaine d'€).

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: masque visage  by on Lun Oct 17, 2011 13:28  

Masque fait maison Argile verte+eau ou quelques goutes de citron.
En faire une pâte et l' étaler sur le visage. conserver 30 min et rincer.il purifie et matifie la peau.
A faire 1 à 2 fois par semaine.

Prêtresse du Glam

Re: masque visage  by on Lun Oct 17, 2011 13:33  

J'utilise le masque frais cupcake de Lush, il sent super bon et coûte 10,25euros.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Soin visage Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » idée coiffure pour visage poupin/rond Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Une bonne huile d'argan (visage) Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » petit vaisseau éclaté sur le visage, help !! Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook