- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Masque super hydratant...

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie Poppins
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:42    Sujet du message: Masque super hydratant... Répondre en citant

Plantons le décor, j´ai été une vilaine fille et je n´ai pas bu assez ces derniers temps. Le résultat ne s´est pas fait attendre et une petite gercure au coin de la lèvre s´est transformée en une vraie craquelure, qui n´a pas arrêté de se fendre encore et encore parce que sinon c´est pas marrant. Et comme une cata n´arrive jamais seule, elle s´est inflamée et m´a donné de charmants petits dartres autour. Very Happy

A présent mesdames et mesdemoiselles nous nageons dans le glamour. Wink

Bref je suis en train de boire mes 2l d´eau par jour (ensuite je repasserais au 1,5l, promis), je mange des produits frais et sans trucs trop sucrés ou trop gras. Mais j´ai besoin de vos supers conseils pour trouver le masque hydratant que je vais pouvoir faire deux voire trois fois cette semaine et qui me permettra de retrouver ma peau de pêche pour mardi prochain, date de mon départ pour un voyage romantique avec Bert.

Je vous complique la tâche, parce que vous êtes fortes et que sinon c´est pas marrant non plus, j´ai une peau sèche et sensible, mais si on ne lui donne pas la bonne crème elle reste sèche et elle graisse, ou alors elle s´amuse à vous faire d´autres petites plaques rouges. Laughing

Merci pour votre aide les filles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi une fâcheuse tendance à faire des plaques (dartres) quand il m'arrive d'oublier de mettre ma crème...

Comme masque, j'utilise le Masque Hydratant Apaisant pour peaux sensibles d'Avène, juste après le gommage de la même gamme. Il est très hydratant, tu vois vraiment une différence avant/après : trait plus reposés, peau plus douce et plus "rebondie".

Et en plus il ne coûte pas cher ! (moins de 12€ si mes souvenirs sont bons).

EDIT: tu peux l'utiliser tous les jours si ta peau est vraiment dans un état catastrophique ! Et elle est non comédogène, donc pas de boutons ou autres points noirs à l'horizon !
Marie Poppins
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup LallaRookh. J´ai utilisé ce masque le temps de trois ou quatre tubes entiers il y a quelques années, mais cela n´avait pas tellement nourri ma peau. Cependant j´étais un peu plus jeune et ma peau a des besoins différenst aujourd´hui, donc il y a des chances que ca fonctionne.

Je vais essayer de trouver une pharmacie ou un Douglas qui en propose. Si jamais je n´en trouve pas, tu as une autre idée de marque qui ferait l´affaire (je retiens les marques d´eaux thermales, mais pour le moment je n´ai pas encore eu l´occasion d´en appercevoir là où j´habite)?
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une "recette" de masque hydratant, mais ce n'est vraiment pas glaour... La Cold Cream d'Avene est hyper hyper riche et grasse... J'en mets 2 à 3 soir par semaine, juste avant d'aller dormir. Comme tu as la peau grasse à mort, c'est pas super sexy, mais...le matin, ta peau est super nourrie et toute douce. (Je fais parfois la même chose avec de l'huile d'argan)
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre masque que j'ai déjà utilisé, c'est le prédécoupé de Roc. C'est dans une boîte de 5 je crois, c'est comme une lingette démaquillante, découpée à la forme du visage.

Ca coûte assez cher, par contre ça apaise vraiment la peau, ça calme les rougeurs direct. Il est bien imbibé, aussi. Par contre avec ça tu ressembles un peu à Hannibal Lecter !! En tout cas c'est super déstressant !
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai envie de te dire que ta solution miracle c'est la crème de 8H d'E. Arden...
Tu t'en mets plusieurs fois par jour à l'endroit gercé (surtout pas sur tout le visage sauf si c'est très sec) et dans quelques jours ça ira deja beaucoup mieux.
C'est l'un des moyens les plus plus rapide pour récupérer ta peau.

Moi je m'en sers pour mes pieds très mal en points, craquelés, et avec de l'eczéma et c'est génial!

Sinon je ne connais pas de masque idéal pour toi (j'ai la peau mixte) par contre en plus tu peux mettre de la crème super défense de Clinique. Radical!
Marie Poppins
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout les filles.

Je suis passée à la pharmacie et j'ai acheté de quoi retrouver mon état de peau normal. Le masque avène donc, de l'eau thermale pour aller avec, une crème neutre sans parfum sans rien qui hydrate bien et de quoi me faire une bonne cure de magnesium, car la fatigue y est pour beaucoup. Par contre les soins à base d'eau thermale sont très chers en Allemagne et je m 'en suis sortie pour 60€ Confused Le masque à lui seul en valait 18...

Ma peau et moi vous remercions. Et puisque Bert ne nous repoussera pour cause d'épiderme douteux et qu'on pourra partir en week end avec, on vous enverra une carte postale de Prague!! Very Happy
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Contente que tu aies trouvé ton bonheur, en tout cas, même si la facture est salée !

Prends bien soin de toi et mes amitiés à Bert Wink
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

ma solution "economique" c'est la crème nivea , posée en grosse couche avant d'aller dormir!
C'est affreux tu as le visage tout gras, mais au réveil , la peau est réhydratée.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh chouette Etincelle tu es de retour Very Happy tu as vu le succès de ton questionnaire ?!
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Etincelle, c'est un super masque le nivea!! J'utilise la Cold Cream d'Avene, mais c'est exactement le même principe!!
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Oh chouette Etincelle tu es de retour Very Happy tu as vu le succès de ton questionnaire ?!

ça fait plaisir ! Very Happy
En fait ,je vous lisais mais étant en recherche d'emploi j'avais pas le temps de répondre malheureusement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: