Mascara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Mascara  by on Dim Août 07, 2011 8:58  

Bonjour à toutes!
J'ai vu un mascara en pharmacie/parapharmacie qui active la repousse des cils, Est-ce vraiment efficace ?
Merci d'avance :wink:

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Mascara  by on Dim Août 07, 2011 9:14  

Alors, en mascara je ne sais pas, mais j'ai testé les soins transparents qui renforcent les cils, le Exponencils. Pas convaincue au début, je l'ai testé car je l'ai eu gratos. Et bien j'ai été bluffée, car ça marche vraiment! Pas vraiment d'impact sur la longueur (mes cils sont déjà plutôt longs), mais ils sont clairement + denses et + "forts", même mon copain a vu la différence à l’œil nu. Tu as d'autres marques qui font ce genre de produits, notamment Mavala, et ça vaut le coup de tenter :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Beauté - Conseils maquillage » Quel est votre mascara préféré? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » mascara chanel, ysl, lancôme etc ... ? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Trouver le mascara qui tue ! Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le bon mascara Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Quel est votre mascara préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook