|
|
|---|---|
Glam'débutante |
Il y a quelques mois, grâce à une carte cadeau, j'ai décidé de me faire plaisir en m'achetant un vernis Dior. Vu le prix, j'ai pensé que la qualité y était. Mais, j'ai été grandement déçu et encore le mot en faible. Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, mais le vernis s'enlevait le lendemain de la pose. Juste, mon avis.. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
je vous invite à aller voir le nouveau look été Dior qui est splendide! il y a deux palettes de 5couleurs dont une éphémère magnifique! deux vernis sont sortis et ils sont vendus dans un coffret avec le top coat...ce sont des couleurs flashy, parfaites pour les beaux jours! |
|
Glam'experte |
moi j'ai le rouge à lèvre gloss, il est est parfait. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
tous mes maquillages et produits de beauté sont dior (fond de teint, blush, lipstick, fard ect..) et je ne me lasse toujours pas de cette marque, j'adore! |
|
PDGère du glam |
J'ai appris avec stupeur que le nouveau rouge à lèvres Dior Addict avait définitivement remplacé le High Shine dont j'étais folle (je porte de le mauve défilé - 680) depuis 3 ans... Est ce que vous savez s'il y a un moyen de se le procurer ou si c'est définitivement mort (même si j'ai trouvé une teinte quasi similaire, je trouvais l'ancien beaucoup plus couvrant)
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Merci la vraie ève pour ta réponse. La vendeuse m'a déjà fait l'article du nouveau violet mais je le trouve moins couvrant et plus transparent que l'ancien... Si j'avais su j'aurai fait des stocks! (Tu crois que certaines commerciales veulent revendre ce qu'elles ont récupéré?
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|
|
Messagère du Glam |
j'ai pas mal de produits Dior c'est surtout les meilleurs au niveau du packaging ! mais j'ai pris le FDT Diorskin Nude et franchement bof bof ....il ne s'étire pas bien et je le trouve plutot sec alors qu'il est censé y avoir de l'eau dedans etc ... (et la vendeuse m'a donné une teinte trop foncé -_-' comme d'hab' ) voilà sinon pour le reste il y a rien à dire ce sont de très bon produits ! |
Messagère du Glam |
Moi je suis absolument accro au Diorskin Forever Fluide, parce qu'il est juste assez jaune pour moi :p |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|