|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Pour apporter ma petite contribution, il y a une usine Louis Vuitton près de chez moi, je connais une personne qui y travaille, ils font des sacs, par contre je n'en sais pas plus, si ce ne sont par exemple que les sacs les plus hauts de gamme de la marque etc... il faudrait que je lui demande des précisions lorsque je la verrait. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Concernant la catégorie hygiène beauté il y a la savonnerie Rampal Latour sur Salon de Provence (j'ai habité à côté pendant 2 ans et c'était un vrai bonheur de sentir les effluves de lavande, amande..quand ils lançaient une production).Je crois qu'ils vendent sur le net.
www.aideanimaux.com |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
Vers chez moi aussi on fait du Parapluie : la marque l'Aurillac
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
VIP de la bulle |
IKKS est fabriqué en france, dans le nord ouest. |
|
Glam'débutante |
|
|
Ministre du Glam |
Je regardais l'autre jour le site d'un salon professionnel dédié à la fabrication textile qui va se dérouler au Maroc et il y a la liste des exposants (des usines marocaines donc) et pour chacun, la liste de leurs clients. C'est très instructif, donc on peut voir que IKKS et St James fabriquent une partie au Maroc. Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
Présidente du Glam |
Merci Kouka pour l'info!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Prêtresse du Glam |
Je remonte le topic après avoir lu cet article du Monde, de Laure Belot. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Présidente du Glam |
Je remonte le sujet que je trouve intéressant ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai longtemps été fan de Sud Express jusqu'à ce qu'ils se mettent à délocaliser en Chine! S'ils rapatrient ne serait-ce qu'une prtie de l producton, je vais revoir ma copie. Je trouve que c'est une initiative à soutenir!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Présidente du Glam |
coté soins et beauté il y a aussi cette marque toute jeune dont j'ai une crème et un masque (trés bien) http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
|
Présidente du Glam |
stelda a écrit: J'ai longtemps été fan de Sud Express jusqu'à ce qu'ils se mettent à délocaliser en Chine! S'ils rapatrient ne serait-ce qu'une prtie de l producton, je vais revoir ma copie. Je trouve que c'est une initiative à soutenir! J'ai pas mal de vêtements de cette marque depuis plusieurs années et les endroits inscrits sur les étiquettes divergent. Après il est vrai qu'il y a des pièces qui ont environ 5 ans que j'ai encore beaucoup de plaisir à mettre. Je pense notamment à une blouse, et effectivement elle était fabriquée en France. Entre temps, la qualité de la marque a baissé et là peut-être qu'ils sont en train de revoir leur copie...les matières en revanche changent chez beaucoup de marques. |
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je ne me rappelle pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais il y a une blacklist des entreprises qui font de la fabrication asiatique ou autre sur ce site. C'est assez édifiant! Surtout quand on voit qu'une marque comme Mauboussin fabrique en Asie! Je n'aurais pas pensé à me renseigner sur la provenance des bijoux, mais ça compte. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
J'y repense, il y a quelques années j'avais commandé sur ce site la ferme du mohair. Tout est fabriqué en France. Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
Présidente du Glam |
|