marques de fringues aux prix accessibles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Dim Fév 05, 2012 20:11  

Non mais attendez...un tshirt en cotton kiabi n'est pas un tshirt en cotton "acne", par exemple! il y a qualités et qualités. On ne peut pas généraliser. Tout comme le cachemire, tu as le cachemire de leclerc et le bompard, rien à voir et pourtant sur l'étiquette est marqué la même chose.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Citer:
tu as le cachemire de leclerc et le bompard,

+1 je n'ai trouvé aucune marque 'pas cher" qui propose un cachemire de qualité égale à celui proposé chez Bompard

Papesse du Glam

by on Dim Fév 05, 2012 20:24  

@candily Et achètes une paire de chaussures soit disant en "cuir" à la halle et une paire de Clergerie ou Stéphane Kélian...
On va pas dire que c'est la même chose.

Que le made in China est trop cher pour ce qu'il est, je suis d'accord mais les matières nobles et de qualité, elles ont toutes un prix. Après on a différents degrés de finition et des qualités qui peuvent parfois surprendre "agréablement" mais c'est plutôt rare.

Haut Fonctionnaire du Glam

@CoCo77

Complètement de ton avis Coco!

Prêtresse du Glam

c'est vrai coco, il y a cuir et cuir; comme cachemire et cachemire.
C'est souvent pareil pour l'alimentation.

Glam'experte

moi je n'aime pas les chaussures IM! en général je n'aime pas cette marque...

Prêtresse du Glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Mar Fév 07, 2012 14:59  

Je suis comme vous les filles, étant étudiante je n'ai pas les moyens de m'offrir des vêtements de grande marque ...
Du coup pour moi les prix " moyens " sont ceux de H et M, Pimkie, Camaïeu, Monoprix et Zara, et des vêtements chez Naf Naf, Etam ou Mango sont déjà des achats conséquents pour moi.

Ensuite vive les chinois pour trouver des choses pas chères, en triant bien on peut trouver des choses très sympas.

Pour reprendre la comparaison de Candilly, c'est comme l'alimentation, il faut savoir trouver les choses qui nous conviennent. Certains produits hard-discount sont aussi bons, voire meilleurs que la marque, tandis que d'autres sont immangeables.

Pour en revenir aux fringues, pour moi un bon look ne se juge pas à la provenance des pièces mais plutôt à leur assemblage, à la créativité de la personne. De belles pièces aident, c'est sûr, mais une personne qui ne sait pas s'habiller sera toujours mal fagotée, en Dior ou en Jennyfer. Il suffit de voir les tenues parfois hasardeuses de certaines blogueuses, qui sont certes en marques de la tête aux pieds mais dont nous n'avons finalement rien à envier.

Prêtresse du Glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Mar Fév 07, 2012 15:33  

Sympa ce sujet !

Je ne comprends pas toujours l'engouement pour Maje, Sandro, The Kooples etc... Je trouve ça vraiment surfait.
Je suis convaincue qu'on peut trouver d'excellentes pièces de qualité dans toutes les marques, même chez les Chinois, même chez Kiabi, même à la Halle. Il suffit de bien choisir. Je m'habille exclusivement à petit prix (sauf pour les sacs à main ahem) et je n'ai pas honte de dire que mes jolies petites jupes viennent toutes de chez Pimkie !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Papesse du Glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Mar Fév 07, 2012 15:48  

@Aleeks Il n'y a pas grande chose à comprendre car tout est une question de goûts, priorités et budget ;)
Suis pas fana de Maje et Cie et de toutes façons avec ma taille 48-50 hormis accessoires et chaussures je ne pourrais pas m'habiller chez eux et c'est pas plus mal! :)
Je suis d'accord avec toi sauf pour Kiabi. C'est de la très mauvaise qualité. Absolument rien de ce que j'ai acheté a tenu plus d'une saison, que ça soit pour moi, mon mari ou mes enfants. Tomber sur un article de mauvaise qualité, ok mais sur 20 articles...je pense que c'est suffisamment parlant.

Puis pas la peine d'aller aux extrêmes. On peut s'habiller avec des petites choses sympa sans porter 1000 euros sur soi, c'est vrai et comme Nedjma l'a si bien expliqué, ce n'est pas ce qu'on porte mais comment on le porte qui fait tout.

Ma mère s'habillait toujours au marché mais avait une allure incroyable et elle recevait toujours des compliments. Elle avait beaucoup de classss ;)

Prêtresse du Glam

Avant les fringues sur le marché étaient de bonne qualité, c'était du solide. Maintenant c'est un peu moins le cas, il y a aussi des fringues kleenex.
Pour kiabi, la halles aux vêtements, gémo... rien qu'au toucher on voit que la qualité n'est pas au rendez-vous.
en quittant les ex marques du sentier type maje sandro z&V les petites... il y a certaines marques qui proposent de la qualité à prix accessible, St james, esprit, sessun ...

Glam'bulleuse

En marques de fringues assez accessibles et à qualité correct, je dirais :
- 1-2-3 : Pendant les soldes, leurs prix sont attractifs et les matières sont vraiment de très bonne qualité
- Kookaï : Même chose, je trouve leurs vêtements beaux et de bonne qualité en majorité
- Etam : Certains vêtements sont corrects, il faut dénicher la perle rare
- Asos : Le rapport qualité/prix est bien présent et un large choix de vêtements

Papesse du Glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Mar Fév 07, 2012 16:42  

J'avais vu du cachemire chez Etam mais je crois que c'était l'hiver 2010. Quelqu'un l'a acheté?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'bulleuse

candily a écrit:
Avant les fringues sur le marché étaient de bonne qualité, c'était du solide. Maintenant c'est un peu moins le cas, il y a aussi des fringues kleenex.
Pour kiabi, la halles aux vêtements, gémo... rien qu'au toucher on voit que la qualité n'est pas au rendez-vous.
en quittant les ex marques du sentier type maje sandro z&V les petites... il y a certaines marques qui proposent de la qualité à prix accessible, St james, esprit, sessun ...

Tout à fait, quand j'étais pré ado ça m'est arrivée de trouver de jolies pièces au marché pas chères et qui tenaient le coup au lavage. La Halle aux vêtements ils se sont vraiment dégradés au niveau des vêtements :? :(

Glam'bulleuse

CoCo77 a écrit:
J'avais vu du cachemire chez Etam mais je crois que c'était l'hiver 2010. Quelqu'un l'a acheté?

Moi non mais une amie oui et elle n'a pas eu de problème.

J'ai oublié de citer NAF NAF et Morgan : j'ai pas mal de vêtements de chez eux et je n'ai jamais eu de souci. Les cachemires de Naf Naf sont tps, j'en avais acheté un il y a 2 ans. Pour Morgan, la qualité est top également (pour certaines pièces).

Papesse du Glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Mar Fév 07, 2012 16:56  

@langeblond24 Merci, ce sont des infos très intéressantes! ;)

VIP de la bulle

j'adore tous vos posts !

Prêtresse du Glam

langeblond24 a écrit:
J'ai oublié de citer NAF NAF et Morgan : j'ai pas mal de vêtements de chez eux et je n'ai jamais eu de souci. Les cachemires de Naf Naf sont tps, j'en avais acheté un il y a 2 ans.

Je confirme pour les cachemire Nafnaf, j'ai été très agréablement surprise par leur qualité, car il n'était "pas trop cher" (je me souviens plus du prix, mais pour du cachemire c'était abordable). J'en ai acheté 2 il y a deux-trois ans, et j'ai rien a redire. Pourtat je les ai trop mal-menés ces pulls quand j'y pense, a dormir avec, les laisser des jours en boule dans mon panier de linge sal pour enfin me décider a les passer a la machine car flemme de les laver a la main... et ils tiennent encore (bon, un peu bouloché au bout de tant de temps, mais pas si abimé que ça.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Prêtresse du Glam

Sud Express propose aussi des pulls 100% cachemire à 140 euros

Prêtresse du Glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Mar Fév 07, 2012 20:18  

Coco, j'ai acheté un cachemire Etam en soldes, et pour le moment j'en suis très satisfaite :)

PDGère du glam

Re: marques de fringues aux prix accessibles  by on Mer Fév 08, 2012 14:19  

Je m'habille principalement chez etam, camaieu, promod, pimkie, et même jennyfer(oui oui, faut bien fouiller mais ça m'arrive d'y trouver de très jolies choses)! Pourtant j'ai un salaire correct depuis deux ans, c'est juste que je ne me vois pas mettre plus d'une certaine somme dans des vêtements. Et puis j'y trouve des choses qui me plaisent (et les fringues "de marque", je ne les trouve généralement pas plus jolies).

En revanche, je fais une exception pour les chaussures ou les manteaux: si c'est un vrai coup de coeur, je peux mettre jusqu'à 150/ 180 euros. Mais ce n'est arrivé qu'une fois (pour des bottes).

Il m'arrive aussi d'acheter chez caroll, mais uniquement en soldes et ça reste rare.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Télévision » France 2, vendredi 18, Cash investigation, fringues toxiques Télévision
Castings, témoignages, sondages » [Etude]Les clients face aux marques Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook