|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Non mais attendez...un tshirt en cotton kiabi n'est pas un tshirt en cotton "acne", par exemple! il y a qualités et qualités. On ne peut pas généraliser. Tout comme le cachemire, tu as le cachemire de leclerc et le bompard, rien à voir et pourtant sur l'étiquette est marqué la même chose. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
@candily Et achètes une paire de chaussures soit disant en "cuir" à la halle et une paire de Clergerie ou Stéphane Kélian... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je suis comme vous les filles, étant étudiante je n'ai pas les moyens de m'offrir des vêtements de grande marque ... |
Prêtresse du Glam |
Sympa ce sujet !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Papesse du Glam |
@Aleeks Il n'y a pas grande chose à comprendre car tout est une question de goûts, priorités et budget |
|
Prêtresse du Glam |
Avant les fringues sur le marché étaient de bonne qualité, c'était du solide. Maintenant c'est un peu moins le cas, il y a aussi des fringues kleenex. |
|
Glam'bulleuse |
En marques de fringues assez accessibles et à qualité correct, je dirais : |
Papesse du Glam |
J'avais vu du cachemire chez Etam mais je crois que c'était l'hiver 2010. Quelqu'un l'a acheté? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'bulleuse |
candily a écrit: Avant les fringues sur le marché étaient de bonne qualité, c'était du solide. Maintenant c'est un peu moins le cas, il y a aussi des fringues kleenex. Pour kiabi, la halles aux vêtements, gémo... rien qu'au toucher on voit que la qualité n'est pas au rendez-vous. en quittant les ex marques du sentier type maje sandro z&V les petites... il y a certaines marques qui proposent de la qualité à prix accessible, St james, esprit, sessun ... Tout à fait, quand j'étais pré ado ça m'est arrivée de trouver de jolies pièces au marché pas chères et qui tenaient le coup au lavage. La Halle aux vêtements ils se sont vraiment dégradés au niveau des vêtements |
|
Glam'bulleuse |
CoCo77 a écrit: J'avais vu du cachemire chez Etam mais je crois que c'était l'hiver 2010. Quelqu'un l'a acheté? Moi non mais une amie oui et elle n'a pas eu de problème. J'ai oublié de citer NAF NAF et Morgan : j'ai pas mal de vêtements de chez eux et je n'ai jamais eu de souci. Les cachemires de Naf Naf sont tps, j'en avais acheté un il y a 2 ans. Pour Morgan, la qualité est top également (pour certaines pièces). |
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
langeblond24 a écrit: J'ai oublié de citer NAF NAF et Morgan : j'ai pas mal de vêtements de chez eux et je n'ai jamais eu de souci. Les cachemires de Naf Naf sont tps, j'en avais acheté un il y a 2 ans. Je confirme pour les cachemire Nafnaf, j'ai été très agréablement surprise par leur qualité, car il n'était "pas trop cher" (je me souviens plus du prix, mais pour du cachemire c'était abordable). J'en ai acheté 2 il y a deux-trois ans, et j'ai rien a redire. Pourtat je les ai trop mal-menés ces pulls quand j'y pense, a dormir avec, les laisser des jours en boule dans mon panier de linge sal pour enfin me décider a les passer a la machine car flemme de les laver a la main... et ils tiennent encore (bon, un peu bouloché au bout de tant de temps, mais pas si abimé que ça. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Je m'habille principalement chez etam, camaieu, promod, pimkie, et même jennyfer(oui oui, faut bien fouiller mais ça m'arrive d'y trouver de très jolies choses)! Pourtant j'ai un salaire correct depuis deux ans, c'est juste que je ne me vois pas mettre plus d'une certaine somme dans des vêtements. Et puis j'y trouve des choses qui me plaisent (et les fringues "de marque", je ne les trouve généralement pas plus jolies). |