marque Eucérin : vos avis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

marque Eucérin : vos avis  by on Lun Jan 12, 2009 21:38  

Je viens de m'acheter une crème de jour de cette marque ( parapharmacie ). Elle m'a fait beaucoup de bien, je me demandais si vous aviez déjà testé des produits de cette marque, moi je ne connaissais pas...

sujet indexé

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 12, 2009 21:39  

J'ai la crème pour le corps, elle est super hydratante!
Et j'avais aussi utilisé la crème de jour sous les conseils de ma dermato...
Très bonne marque en ce qui me concerne!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 11:10  

moi j'ai la crème pour les pieds, elle est très bien!

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 11:13  

La crème pour les mains est excellente.

VIP de la bulle

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Lun Fév 02, 2009 10:22  

je vous conseille aussi le shampoing de cette marque, il est génial pour les cuirs chevelus irrités!! :wink:

on va pas mourir de rire, alors profitons-en!!

Déesse du Glam

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Mar Fév 03, 2009 15:29  

J'ai la crème pour le corps et une crème visage, achetées sur recommandation de ma dermato c'est impeccable pour ma peau atopique qui a tendance à être allergique.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

VIP de la bulle

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Mar Fév 03, 2009 15:39  

J'ai également la crème pour les pieds, elle est vraiment bien.. Juste, en fait, elle sent pas très bon, mon chéri me dit toujours "elle sent le pipi ta crème".. :P Vous excuserez le glamour de mon homme :)
Bon tout ça pour dire que c'est une très bonne marque recommandée par mon dermato..

Cabot, cabot, tu n'est qu'un sale cabot..

VIP de la bulle

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Sam Fév 07, 2009 10:29  

J'ai la peau atopique (ecxema, etc) et mon demato m'a conseillé d'utiliser la creme pour le corp 5% d'urée (avant 7%). au final, disparition de l'effet peau de croco et moins d'allergie.Cette marque est superbe pour les peaux allergiques.

“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel

VIP de la bulle

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Lun Fév 09, 2009 12:02  

J'ai la crème de nuit anti-rides ( et oui à 31 ans 8) ) ça fait une semaine que je l'utilise et pour l'instant rien à redire :D
Je compte acheter l'hydro-protect de jour la prochaine fois

Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël

PDGère du glam

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Mer Mars 04, 2009 18:37  

Je viens d'acheter une crème pour le visage "Re-balance" Eucerin aujourd'hui, sur les conseils de la pharmacienne, car j'ai une méchante allergie sur le visage depuis 15 jours, en plus d'avoir une peau sujette à l'eczéma, aux rougeurs, très sèche et sensible, et je ne savais plus quoi faire...
Et bien je l'ai appliquée dès mon retour après avoir nettoyé mon visage, et sincèrement elle me soulage déjà...
Je pense essayer d'autres produits, dont le dermo-nettoyant apaisant "Re-balance", des avis?

Clavier Qwerty, sorry!

Glam'experte

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Sam Juin 11, 2011 16:54  

Ma mère et ma grand mère utilise depuis des années le savon PH5 de Eucerin moi même étant jeune fille je l'ai tester et je n'ai jamais eu de problème avec.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Ministre du Glam

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Jeu Avr 12, 2012 1:35  

Merci la pub :roll:

J'ai une peau allergique, atopique, affreuse (et j'en passe), et pour moi, la crème visage Aquaphor est un vrai miracle ! La crème 5 % d'urée m'avait donné des plaques et boutons immondes (elle m'avait pourtant été conseillée par une amie qui a la même peau que moi, comme quoi on est vraiment toutes différentes !) et Aquaphor a bien rattrapé les dégâts !

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Messagère du Glam

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Jeu Avr 12, 2012 2:05  

@hailomai je ne savais pas qu'eucerin faisait des shamppoing!! :O je recommence justement à avoir des ptits soucis de ce côté-là, je vais essayer de le trouver, je n'en ai jamais vu dans ma pharmacie.

D'autres ont testé?

Glam'oureuse

Re: marque Eucérin : vos avis  by on Sam Avr 14, 2012 19:26  

Ah oui je vous conseille vraiment leurs shampoings, c'est un miracle pour les cuirs chevelus tous secs comme le mien ! :O

Art et design » Création de marque Art et design
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook