Marque "Essentiel" : vous connaissez ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Marque "Essentiel" : vous connaissez ?  by on Mer Mars 26, 2008 22:26  

Dans le dernier "A nous Paris II" spécial mode féminine (on a les lectures qu'on peut dans le métro parisien :wink: ), j'ai repéré des tenues vraiment sympa de la marque Essentiel : robes, blouses, flares, etc.
J'ai essayé d'en savoir plus sur cette marque via internet mais je n'ai rien trouvé (le nom est "bateau" aussi, ça n'aide pas pour les recherches :? ).

Connaissez-vous cette marque ? Savez-vous où elle est vendue ?

Merci !

[sujet indexé]

PDGère du glam

by on Mer Mars 26, 2008 22:52  

Oui je connais c'est même ma marque préférée !!!
Pour les prix ça s'apparente à CDC, très bonne qualité.
C'est une marque belge, et je t'invite à aller voir leur site pour voir la collection été : www.essentiel.be
Que te dire... je suis fan !!!

Déesse Glamourissime

by on Mer Mars 26, 2008 23:20  

Ah super ! Merci Littlecat... Je vais aller jeter un coup d'œil à leur site.

PDGère du glam

by on Jeu Mars 27, 2008 0:39  

Pas de quoi ! :wink:
Je voulais aussi te dire que j'ai remporté pas mal d'enchères sur ebay pour cette marque, à très bas prix, puisque très peu connue...

Déesse Glamourissime

by on Jeu Mars 27, 2008 8:35  

Hum... merci pour cette info !

Les prix en boutiques sont donc assez élevés, comme CDC d'après ce que tu m'as dit. Peux-tu me dire ce qu'il en est de la qualité, des matières choisies ?

Merci beaucoup pour ces informations !

PDGère du glam

by on Jeu Mars 27, 2008 11:49  

Pour la qualité, je trouve qu'elle est parfaite, j'ai découvert cette marque il y a 2 ans et mes vêtements n'ont pas bougé depuis (mais je suis très soigneuse en général). J'ai remarqué que les matières pour les tops, robes, c'est souvent de la soie, toutes mes vestes même d'été sont doublées. Pour les pantalons je ne peux pas te dire je n'en ai pas de chez eux. Quand à mes pulls, souvent coton & soie mélangés, pour un beau tombé. Voilà miss !

Messagère du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 22:23  

C'est marrant, je viens de répondre dans le sujet
"Essentiel Antwerp" ou quelque chose comme cela.
Évidemment c'est la même marque!

J'aime beaucoup, on y trouve des vêtement avec un plus.
Mais en général j'achète en soldes.

Dans le genre fou: j'avais acheté des ballerines crème non soldées (arggh) et pendant les soldes, j'ai vu qu'il y avait encore ma taille
et je les ai reprises en turquoise.
Je regrette un peu de ne pas les avoir prises en orange aussi (ma soeur
les a et elle a les turquoises aussi ;-))

Je passe souvent dans le magasin juste pour regarder ;-)

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook