| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 643 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas le manger autrement qu'au pti déj???
Lunairia moi aussi je viendrai à la soirée Marmite -et-Poupinou, réserve-moi une place! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Oufff! alors j'ai testé la marmite, et voilà ce que je peux dire:
Excepté le quart de la moitié de la pointe d'un couteau sur un toast, c'est pas possible!!!Je préfères encore une cuillère à café de piment  |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la première fois, ce n'est pas bon, on se demande c'est quoi cette horreur, et puis après on finit par y prendre goût...ou pas!
Bon, moi j'ai fait les deux Monoprix de l'avenue du Général Leclerc pour en trouver et rien! Ils sont pas terrible ces Monoprix, d'ailleurs. Ils sont mal agencés et je trouve que c'est limite sale.
Dans quel Monoprix ou Monop' de Paris avez-vous trouvé de la Marmite SVP? Vous m'avez donné envie d'en manger, là! lol |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
le Monoprix de la rue Lecourbe en vend C'est là que j'en trouve en tout cas.
@Minnie: tu sais, il faut pas en mettre beaucoup. Une fine couche de beurre, et une lichette de Marmite. C'est pas du Nutella, hein, il faut y aller mollo  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM
GRG en force!! |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 344 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Moi, je déteste... J'ai plusieurs fois essayé d'en manger, je n'aime vraiment pas le goût! Ce n'est pas le meilleur des produits anglais: je préfère le Galaxy  _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, rien de rien dans mon quartier...remarquez, j'ai déjà du mal à trouver du Galak, alors de la Marmite!
Je sens que je vais tenter Rue Lecourbe...ah la la, mon royaume pour de la Marmite.
Au fait, vous dite du Marmite ou de la Marmite? |
|
|
 |
Estelle! Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ouh lala! Je me souviens bien du jour où j'ai goûté ce petit produit anglais!
Je devais avoir 12/13 ans, j'étais en échange linguistique. Un matin ma correspondante m'a demandé si je voulais une tartine de Marmite.
Je ne sais pas pourquoi, idiote que je suis quand je m'y mets, mais j'ai cru que c'était une pâte à tartiner sucrée (genre chocolat/caramel) . Comme je ne connaissais pas, elle me donne une grosse cuillère de cette pâte pour que je puisse goûter.
Je pense que le fait que je m'attende à un truc bien sucré m'a fait encore plus détester le goût (que j'ai eu l'impression de sentir ds ma bouche toute la journée).
Voilà pour l'épisode "Estelle raconte sa vie", un jour je vous raconterai peut-être ma première expérience avec le "Tomatoe chutney" |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais gouté, mais ce topic me donne envie d'essayer! en tout cas le site internet est bien fait et marrant! _________________ GF, et fière de l'être |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1193 Localisation: Rive gauche
|
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé au monop de st michel.
Ah la la, bravo à la glamourette qui a lancé le topic, elle a du relancé les ventes
Tu vas pouvoir demander une commission! |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
mais ouais, ça m'aidera à financer le Muse que je veux m'offrir  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM
GRG en force!! |
|
|
 |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 202 Localisation: Athènes, 29 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je crois en avoir vu au Bon Marché y'a quelques années. A vérifier. _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |
|