Marmite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 20:49  

ouh là y'a 2 chats qui vont pas être d'accord, le mien poupinou et celui du voisin le Pinto !
Une fois un chat s'est introduit dans la cour, ça a bardé très très fort !!
Chez moi c'est bien gardé :lol:

Super Pooky

by on Dim Mars 16, 2008 7:29  

zibou a défié un berger allemand un fois (je lui ai dit "là, t'es tte seule minette!!) et trois weepets!
lulu, il course le chat du voisin, shimsah, d'où mon super jeu de mots lulu part à la shimchasse!!

Gare au gorille

Super Pooky

by on Dim Mars 16, 2008 15:08  

damned, on est pas dans la marmite et les chats???
mes chats adddooorrrent la marmite qu'ils mangeront chez Lunairua

purée, là, je RAME!! :arrow:
pardon, j'ai cru qu'on était dans vos chats et vous!!

Gare au gorille

Glam'oureuse

by on Mar Mars 18, 2008 20:58  

Hier entre deux cours je suis passée au Monop' en acheter.

Ca fait un bail que je n'ai pas acheté de vêtements (j'en trouve pas à ma taille ou rien ne me dit vraiment bref...) et qu'est-ce que j'achète à la place? Ce petit pot de 125g à ...suspens...4,37€ C'est cherrrrrrrrrrrrrrrr :shock:

Résultat, déjà je m'attendais à avoir un choc par l'odeur en l'ouvrant mais non c'est plutôt "discret". Au goût je ne trouve pas ça particulièrement fort. Bon en même temps je n'en ai mis que très peu.

Sinon c'est très spécial effectivement. C'est vraiment un truc culturel je pense. Les petits anglais aiment ça car ils sont "initiés" très tôt.
Je vais voir ce que je peux en faire. Aparemment on peut l'intégrer dans des recettes.

Si d'autres glamourettes tentent, qu'elles nous donnent leurs impressions!

Messagère du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 19:26  

Ahah de la marmite au monop', me reste plus qu'a me degotter un monop ds le coin, quite à faire une incursion en centre ville!!

il y avait un sujet ds culture pub y pas trop longtemps (2 mois? à voir sur leur site). ce topic reflete exactement l'opinion generale a propos de ce produit : soit tu adores soit tu detestes mais personne n'y est indifferent.

pour celles qui sont "sucré", pour rester ds les produits british, avez-vous deja gouté la lemon curd? une pate a tartiner tres riche en citron (c'est le nom anglais pour creme à tarte au citron pour celle qui connaissent pas, c'est la meme chose) : pour moi c'est une tuerie, trop bon!!

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Prêtresse du Glam

Re: Marmite  by on Lun Avr 14, 2008 19:44  

Je découvre ce sujet... Image

Nina a écrit:
J'étonne souvent les gens en leur disant que je prends mon petit déj' avec des tartines de Marmite et du thé.
Etes-vous aussi fan de ce magnifique produit de gastronomie anglaise ou trouvez-vous ça immonde (comme la majorité quoi)?

Nina.. je.. non, rien.... ImageSpô grave, t'es tjs aussi chou ;)

Rrrrrrrrrrrrrrrr... j'aime pô la Marmite Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Messagère du Glam

by on Lun Avr 21, 2008 12:46  

c'est absolument immonde, mais bizarrement, quand on commence, on devient accro! :cry: Ca fait un bail que je n'en ai pas mangé mais c'est vrai aussi qu'on en trouve pas partout. Y'en a au Monop, vous pensez?
Je me demande comment on a fait pour inventer un truc pareil...remarquez, ça fait bcp moins grossir que le beurre et la confiture et c'est meilleur à la santé.

Glam'oureuse

by on Lun Avr 21, 2008 14:28  

Oui oui y'en a au monop :wink:

Hier j'en ai même vu dans une de ces petites épiceries indiennes de Gare du Nord!

Messagère du Glam

by on Lun Avr 21, 2008 15:35  

hiiii, je crois que je vais la mettre sur ma liste des courses pour demain! Vous m'avez donné envie! Avec du pain de mie grillé, hmmm! :P :P :P

VIP de la bulle

by on Lun Avr 21, 2008 16:07  

Edelweiss : Moi aussi j'adore le Lemon Curd, c'est délicieux avec de la brioche toastée ...
Et le Marmite, effectivement, ça a l'air un peu écoeurant, mais je veux bien me faire mon idée !!

Papesse du Glam

by on Lun Avr 21, 2008 17:03  

on ne peut pas le manger autrement qu'au pti déj???
Lunairia moi aussi je viendrai à la soirée Marmite -et-Poupinou, réserve-moi une place!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 21, 2008 23:11  

Oufff! alors j'ai testé la marmite, et voilà ce que je peux dire:

Excepté le quart de la moitié de la pointe d'un couteau sur un toast, c'est pas possible!!!Je préfères encore une cuillère à café de piment :shock:

Messagère du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 11:29  

C'est vrai que la première fois, ce n'est pas bon, on se demande c'est quoi cette horreur, et puis après on finit par y prendre goût...ou pas!

Bon, moi j'ai fait les deux Monoprix de l'avenue du Général Leclerc pour en trouver et rien! Ils sont pas terrible ces Monoprix, d'ailleurs. Ils sont mal agencés et je trouve que c'est limite sale.
Dans quel Monoprix ou Monop' de Paris avez-vous trouvé de la Marmite SVP? Vous m'avez donné envie d'en manger, là! lol

PDGère du glam

by on Mar Avr 22, 2008 11:48  

Moi, je déteste... J'ai plusieurs fois essayé d'en manger, je n'aime vraiment pas le goût! Ce n'est pas le meilleur des produits anglais: je préfère le Galaxy :)

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 17:38  

Bon, rien de rien dans mon quartier...remarquez, j'ai déjà du mal à trouver du Galak, alors de la Marmite!
Je sens que je vais tenter Rue Lecourbe...ah la la, mon royaume pour de la Marmite.
Au fait, vous dite du Marmite ou de la Marmite?

Glam'experte

by on Mar Avr 22, 2008 17:47  

Ouh lala! Je me souviens bien du jour où j'ai goûté ce petit produit anglais!
Je devais avoir 12/13 ans, j'étais en échange linguistique. Un matin ma correspondante m'a demandé si je voulais une tartine de Marmite.
Je ne sais pas pourquoi, idiote que je suis quand je m'y mets, mais j'ai cru que c'était une pâte à tartiner sucrée (genre chocolat/caramel) . Comme je ne connaissais pas, elle me donne une grosse cuillère de cette pâte pour que je puisse goûter.
Je pense que le fait que je m'attende à un truc bien sucré m'a fait encore plus détester le goût (que j'ai eu l'impression de sentir ds ma bouche toute la journée).

Voilà pour l'épisode "Estelle raconte sa vie", un jour je vous raconterai peut-être ma première expérience avec le "Tomatoe chutney"

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 18:08  

J'ai jamais gouté, mais ce topic me donne envie d'essayer! en tout cas le site internet est bien fait et marrant!

GF, et fière de l'être

Glam'saucisse

by on Mar Avr 22, 2008 19:19  

Jamais goûté non plus, et tout autant envie d'essayer... rah, vous me donnez faim !
:D

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'oureuse

by on Mar Avr 22, 2008 20:00  

J'en ai trouvé au monop de st michel.

Ah la la, bravo à la glamourette qui a lancé le topic, elle a du relancé les ventes :lol:

Tu vas pouvoir demander une commission!

Ministre du Glam

by on Mer Avr 23, 2008 11:32  

Je crois en avoir vu au Bon Marché y'a quelques années. A vérifier.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Caroline Daily on Facebook