marion cotillard

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

marion cotillard  by on Jeu Oct 21, 2010 21:39  

je la trouve sublime, mon ordi rame donc j'ai eu du mal à trouver une photo, ce n'est pas la plus belle, mais j'ai encore vu marion au grand journal récemment et je la trouve sublime. en plus elle est en couple avec guillaume canet !

Image

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Jeu Oct 21, 2010 21:51  

Moi c'est plutôt son mec qui m'intéresse :lol:

Blague à part c'est vrai qu'elle a un vrai charme!

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

PDGère du glam

Re: marion cotillard  by on Jeu Oct 21, 2010 22:11  

Je vais me faire huer....mais je ne la trouve pas belle du tout..je trouve meme qu'elle a un air malade et triste...

Par contre elle joue divinement bien et j'adore la voir dans un film...mais pas en couverture des magazines beauté, mode et compagnie !

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Jeu Oct 21, 2010 22:47  

Je la trouve fraiche, jolie et très bonne actrice. Par contre c'est sur de juger son look dans la mesure où elle est photographiée presque uniquement orsqu'elle se rend à des céremonies. Donc en robe de soirée. J'ai quand même trouvé 2- 3 trucs

Image

Image

Image

Et des ratés...
Image
ou
Image

Je l'aime beaucoup, depuis que j'ai vu Jeux d'Enfants, film qui m'avait bouleversée. L'alchimie avec Guillaume Canet perçait l'écran. Quand ils se sont mis ensemble, j'étais ravie :)
Image

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Jeu Oct 21, 2010 23:07  

Babounette, j'adore la deuxième photo que tu as postée !
J'aime bien Marion Cotillars, je trouve que c'est une bonne actrice et une belle femme. Côté look j'aime bien en général la manière dont elle est habillée pour les cérémonies.

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Jeu Oct 21, 2010 23:42  

Moi aussi Nedjma, j'adore cette tenue. J'ai pas pu trouver de détails, mais je suppose que c'est du total look Dior, vu qu'elle en a été la muse. Tant pis, on n'aura ni sa tête, ni sa carrière, ni son mec...ni ses fringues :)

Présidente du Glam

Re: marion cotillard  by on Ven Oct 22, 2010 7:38  

Moi aussi je l'aime bien, justement le fait qu'elle ne soit pas "parfaite" me plait.

Mon mec l'aimait beaucoup avant quand elle était un peu ronde...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Grande Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Ven Oct 22, 2010 10:04  

Baboudez a écrit:
Je vais me faire huer....mais je ne la trouve pas belle du tout..je trouve meme qu'elle a un air malade et triste...

Je suis du même avis, sauf quand elle est vraiment bien maquillée, mais bon, elle reste banale pour moi.

Mes ventes chaussures taille 36

Papesse du Glam

Re: marion cotillard  by on Ven Oct 22, 2010 10:39  

Babounette: j'aime beaucoup les 1er et 3e looks que tu as posté.

Je trouve Marionn Cotillard absolument odieuse en interview mais son physique me plaît, c'est une belle femme.

Et niveau look, je suis fan de la robe de sirène Gaultier qu'elle portait pour les Oscars de la Môme... :neutral:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Re: marion cotillard  by on Ven Oct 22, 2010 19:39  

Moi je la trouve canon. Très joli visage, bien foutue, beaucoup de charme. What else ?

Image
Image
Image
Image

Re: marion cotillard  by on Ven Oct 22, 2010 21:59  

elle est superbe :) j'arrive pas à me l'imaginer odieuse en interview ^^

Ministre du Glam

Re: marion cotillard  by on Ven Oct 22, 2010 23:50  

Oui odieuse c'est fort quand même, mais je sais que certains sont irrités par sa façon de parler. Elle me laisse assez indifférente en fait et je l'ai pas beaucoup vue en interview, sauf au grand journal cette semaine où elle avait l'air complètement shootée :mrgreen: mais bon il paraît qu'elle et son copain sont très portés sur la fumette.

A la base elle a pas un style extraordinaire. En revanche quand elle a commencé à être dans la course aux Oscars elle a mis le paquet côté stylisme!

la fameuse robe sirène :idea: :

Image

une robe Chanel que j'ai adorée mais qui a divisé :
Image

Image

Image

en tout cas elle est vraiment belle, même au naturel.

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 12:08  

Je n'aime pas son visage. Et cet air stupide qu'elle a en permanence. Interview ou photo,dès que je l'aperçois je balance un "Timmyyyyyyyyyyy".

Image

PDGère du glam

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 12:49  

C'est sur qu'on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle est jolie, mais je trouve qu'elle a quand même l'air un peu cruche (ce qui se confirme un peu en interview)

Glam'bulleuse

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 12:55  

Em' a écrit:
C'est sur qu'on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle est jolie, mais je trouve qu'elle a quand même l'air un peu cruche (ce qui se confirme un peu en interview)

:lol: c'est clair ! Et peut être pas qu ' un peu ....

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 13:12  

RueduRoideSicile a écrit:
Em' a écrit:

:lol: c'est clair ! Et peut être pas qu ' un peu ....

+1 !

Mais bon elle est jolie et il y a rarement des fautes de gout.

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Papesse du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 14:11  

Margaret, moi aussi j'adore la robe Chanel.

Vraiment, en interview je supporte pas. Le côté donneuse de leçons écolo alors que je passe ma vie en avion, obsédée par la théorie du complot... Quand on a rien d'intelligent à dire, vaut mieux la fermer.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 16:16  

et bien je ne l'imaginais pas comme ça ! moi je n'ai jamais vu d'interview alors... je ne l'a connaissais que de "vue" ^^et je la trouvejuste belle et bien habillée après pour ce qui est du personnage...c'est une autre histoire visiblement !

Grande Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 16:28  

Kitten Clara +1, et elle fume en plus... Donc écolo et fumeuse il y a un problème là :)

Mes ventes chaussures taille 36

Ministre du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Oct 23, 2010 23:09  

Ok je comprends mieux! je ne l'ai pas beaucoup vue parler mais c'est vrai qu'elle peut faire tête à claques..
Pour la théorie du complot je m'en fiche elle a droit de croire ce qu'elle veut et c'est une thèse aussi valable que la thèse officielle, en revanche son mode de vie est assez contradictoire avec l'écologie donc en effet elle ferait mieux de la mettre en veilleuse là dessus !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Vêtements XS S 34-36-38 » MAJ Les tops de Marion H&M col claudine et H&M liberty Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » Les jupes et robes de Marion 36/38 See U Soon, Asos ... Vêtements XS S 34-36-38
La stylothèque (archives) » La robe de marion cotillard aux oscars La stylothèque (archives)
La cabine de mixage (archives) » Marion Hanania La cabine de mixage (archives)
Cinéma, littérature, télévision » Marion Cotillard devra se payer une nouvelle étagère Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook