|
|
|
Rose_Bonbon
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Une copine qui ne supporte pas non plus Marion Cotillard a vu "Les petis mouchoirs" et elle a adoré Marion qui devient à la fin du film notre "copine". Bref il paraît qu'elle est top dans ce film. Hate de voir ça alors...
On ne dit pas "elle est moche ou pas belle" etc... je ne suis pas fan du phyisique de la miss Cotillard, elle a quelque chose qui ne me plâit pas, mais on ne peut pas dire qu'elle est moche!! Loin de là. Ni même qu'elle est mauvaise actrice et stupide, elle n'en serait jamais arrivée là si c'était le cas. On aime ou on aime pas!!! Je ne dirai pas qu'Aydrey Tautou et Vanessa Paradis sont des canons à mes yeux, je préfère la pulpeuse Monica Bellucci. Pourtant je les ai toutes adoré dans "un long dimanche de fiançailles" ou "l'arnacoeur"
Tout cela est une question de goût, et il en faut pour tout le monde!
Ce sujet mérite plus d'ouverture d'esprit...
Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP!
|
|
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Non mais c'est pas une question de dire qu'elle est stupide. Suffit de l'écouter parler, c'est un constat... Désolée mais ma tolérance à la bêtise a ses limites.
Pour la beauté tu as raison: j'ai tendance à dire qu'elle est moche (comparé à la majorité des actrices à Oscar, s'entend), alors que c'est vrai que c'est une question de goût.
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Une question de goût, c'est clair.
Mais le politiquement correct a tendance à me gonfler. Si on va dans le topic des "stars du mauvais goût", personne ne se gêne pour dire que Lil Kim ou Loana sont immondes.
Mais quand on touche aux actrices branchouilles, faudrait prendre des pincettes "attention ceci n'engage que moi, à mon humble avis elle n'est pas moche mais son physique ne me plaît pas, blablabla..."
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Re: marion cotillard
by
stelda
on Ven Nov 12, 2010 23:58
+100 Kitten Clara!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
kitten_clara a écrit: Une question de goût, c'est clair.
Mais le politiquement correct a tendance à me gonfler. Si on va dans le topic des "stars du mauvais goût", personne ne se gêne pour dire que Lil Kim ou Loana sont immondes.
Mais quand on touche aux actrices branchouilles, faudrait prendre des pincettes "attention ceci n'engage que moi, à mon humble avis elle n'est pas moche mais son physique ne me plaît pas, blablabla..." Tout à fait. Pis je ne sais pas, mais pour moi, quand je dis "Cotillard est moche", ça implique évidement un "selon mon goût", inutile de le préciser. Pis pareil pour le politiquement correct qui entoure les pseudo-icones.
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Sam Nov 27, 2010 20:37
+ 1 aussi.
C'est vrai aussi pour Charlotte Gainsbourg, Mélanie Laurent et quelques autres : elles sont intouchables. Impossible d'en dire autre chose que du bien sans que quelqu'un (généralement un mec qui va dire que c'est de la jalousie) ne s'insurge...
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
blondieblog
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Je trouve qu'elle ne rend pas hommage aux grands actrices françaises. En interview, elle s'exprime mal, n'est pas très intéressante et manque cruellement de classe. Et quant à son jeu d'actrice, je n'adhère pas du tout. Dans les scènes tristes et émouvantes, je sens qu'elle surjoue...
Après, elle est mignonne, sort avec G. Canet malheuresement, ça ne fait pas tout !
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
oh oh vous n'êtes pas tendres avec elle ! Moi je l'aime bien je lui trouve une sincérité dans son jeu ou en interview... ce qui m'agace c'est plus les filles qui ont un discours ultra controlé. Vanessa Paradis avait la même maladresse en interview avant (ça va beaucoup mieux ^^) je trouve ça touchant. Au moins ce n'est pas une fille formatée (toujours selon mon humble avis). Côté style j'aime beaucoup elle a de la classe mais sait se lâcher parfois même si elle attire les foudres ça reste bien porté, elle assume. J'ai beaucoup aimé récemment des photos d'elle dans un magazine , au naturel lors d'une mission caritative, il faudrait que je retrouve les photos...
|
maidavale
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
maidavale
on Jeu Déc 30, 2010 22:36
Alors moi, s'il y a bien quelqu'un que je n'aime pas, c'est bien elle!! Je n'ai vu que quelque film d'elle, comme taxi :/ jeux d'enfants, edith piaf (je ne comprends même pas pourquoi elle est devenue connue grâce à ce film, alors que plein d'autres superbes actrices ont des oscars mais ne font pas carrière dans le cinéma américain. ça doit être son côté niaise)et Inception. En tout cas je ne dirais surtout pas que c'est une superbe actrice, mais une bonne actrice AH OUI pour ceux qui ne l'aime pas, Florence Foresti se moque d'elle dans son film mother fucker...
|
maidavale
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
maidavale
on Jeu Déc 30, 2010 22:51
@es-delphsi il a choisit marion cotillard par son style, alors il a de très mauvais goûts 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Moi perso je l'aime bien et je la trouve jolie. Elle n'a pas un style très personnel mais elle est toujours classe et ne fait pas souvent (voire jamais) de fautes de goût.
Je trouve son couple avec Guillaume adorable, je l'ai adoré depuis Jeux d'enfants. Sinon, je n'ai pas vu beaucoup de films avec elle mais dans Inception, elle est juste sublime !!
Bon, après, c'est sûr que d'autres actrices francaises sont aussi talentueuses et jolies !!
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Dire que Marion Cottillard est "moche" c'est un peu abusé!
|
Katia.B
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
Katia.B
on Ven Déc 31, 2010 23:18
maidavale a écrit: pour ceux qui ne l'aime pas, Florence Foresti se moque d'elle dans son film mother fucker... Je viens de regarder le spectacle de Florence Foresti mother fucker, et pourtant je n'ai pas vu d'allusion à Marion Cotillard, tu fais référence à quel sketch ?
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
by
bertille
on Sam Jan 01, 2011 12:22
vous vous entendez ? le but du post était de juger de son style vestimentaire, pas de sa personnalité, de ses propos ni même de son physique..j'ose penser que la plupart de celle qui ont prospéré des critiques de ce genre aiment juste descendre les filles qui ont réussi, c'est sur ça fait du bien de critiquer mais il y a des limites je pense. Si elle est arrivé la c'est pas par hasard, vous avez le droit a votre avis mais dire qu'elle est interessante juste parce qu'elle sort avec Guillaume Canet...un avis ne doit pas être aussi méchant parce que la certaines le sont vraiment.
|
Katia.B
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
Katia.B
on Sam Jan 01, 2011 15:25
@bertille Je suis d'accord avec toi, surtout que cette fille est magnifique et joue vraiment bien
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Sam Jan 01, 2011 21:38
J'adore lire ce genre de raccourcis J'aime être méchante parfois mais je ne prends pas particulièrement plaisir à critiquer celles qui réussissent. Pour certaines, je trouve que c'est amplement mérité, pour d'autres non, et dans le cas de Cotillard je ne trouve pas son style vestimentaire intéressant, à quelques exceptions près, et en tant qu'actrice elle ne m'a jamais émue ou impressionnée. Parmi les actrices de sa génération, je préfère par exemple Penélope Cruz, Kate Winslet ou Ludivine Sagnier.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
victoria_berli a écrit: je ne suis pas fan du phyisique de la miss Cotillard, elle a quelque chose qui ne me plâit pas, mais on ne peut pas dire qu'elle est moche!! Loin de là. Ni même qu'elle est mauvaise actrice et stupide, elle n'en serait jamais arrivée là si c'était le cas. Tu sais les mauvaises actrices/stupides mais mignonnes qui ont réussi dans le cinéma ça se ramasse à la pelle... Moi j'ai aimé Marion dans la môme mais c'est tout. J'aime bien son visage, mais pas du tout ses robes de vieille dame de 50 ans. Enfin elle est quand même bien plus jolie que Gainsbourg, Deneuve et compagnie, ça change un peu.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
by
Margaret
on Dim Jan 02, 2011 1:36
1) à 50 ans on n'est pas une vieille dame (non mais ho !) 2) La beauté c'est subjectif etc etc mais quand même, Catherine Deneuve est/était une belle femme, à mon avis plus que Marion (qui reste très belle). Bon j'en dirais pas autant pour Charlotte Gainsbourg certes.
Je ne suis ni fan ni détractrice de Marion Cotillard, bien que franchement je ne comprenne pas qu'on mette autant d'énergie à la détester mais passons, je trouve quand même qu'elle est bonne actrice, belle et gracieuse, bref je suis contente qu'elle ait du succès à l'étranger et qu'elle représente dignement la France.
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
by
melusine
on Dim Jan 02, 2011 5:22
Ce qui me fait reagir dans les pages précédentes c'est le raccourci d'AGNALI : un fumeur jette automatiquement son paquet vide et ses mégots par terre. Non, je crois que c'est une personne mal élevée qui fait ça, elle le fait sûrement aussi avec le reste de ses petits déchets qui trainent au fond des poches, en marchant, pour faire genre "c'est tombé tout seul pendant que je sortais mon portable de ma poche et j'ai rien vu". Quant au chiffre des 10 diesels allumés pendant 30 minutes ça me laisse dubitative mais après tout c'est possible.
C'est surtout l'amalgame fumeur/mal élevé qui m'a sauté aux yeux. Fin du HS.
J'aime moyennement Marion Cotillard en tant qu'actrice, il faut dire que je l'ai vue jouer la peste et la femme coincée (jeux d'enfants et Nine), je l'ai trouvée émouvante dans La Môme. Elle articule bizarrement, il faut l'avouer, mais je ne l'ai jamais vue en interview.
Pour ce qui est de ses tenues, elle est élégante en tenue de tlj, mais rien de transcendant. Par contre elle a quelques magnifiques robes de soirée, à côté de robe très "madame" long+plissé+satin, auxquelles il manque plus que les gants longs et le diadème...
J'aime beaucoup la façon dont elle a maquillé l'intérieur du contour de ses yeux en vert, photo postée récemment par une autre glamourette. Et niveau coiffure elle s'en sort bien avec du chic romantique, et des couleurs naturelles, discrètes, mis à part cette drôle de queue de cheval digne d'un star trek (photo avec la robe rouge).
Tout ceci n'engage que moi, etc. 
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
by
Hyde
on Dim Jan 02, 2011 10:48
Margaret a écrit: Je ne suis ni fan ni détractrice de Marion Cotillard, bien que franchement je ne comprenne pas qu'on mette autant d'énergie à la détester J'avoue que ça m'échappe également, m'enfin.. Et d'accord avec melusine sur le paragraphe fumeur.
|
|