marion cotillard

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Re: marion cotillard  by on Dim Jan 02, 2011 14:03  

bertille a écrit:
vous vous entendez ? le but du post était de juger de son style vestimentaire, pas de sa personnalité, de ses propos ni même de son physique..j'ose penser que la plupart de celle qui ont prospéré des critiques de ce genre aiment juste descendre les filles qui ont réussi, c'est sur ça fait du bien de critiquer mais il y a des limites je pense. Si elle est arrivé la c'est pas par hasard, vous avez le droit a votre avis mais dire qu'elle est interessante juste parce qu'elle sort avec Guillaume Canet...un avis ne doit pas être aussi méchant parce que la certaines le sont vraiment.
+1

Ministre du Glam

Re: marion cotillard  by on Dim Jan 02, 2011 14:59  

Je la trouve assez chic. Et puis c'est notre petite française qui a réussi à conquérir les USA...

Image
Image
Image
Image
Image

Messagère du Glam

Re: marion cotillard  by on Dim Jan 02, 2011 20:18  

Je ne comprends pas que certaines la détestent de la sorte.
C'est malsain ! Elle ne vous a rien fait cette fille...

Pour son style, un poil trop classique, avec parfois des petites erreurs, mais sinon, ça va, ça va même bien.

Je trouve surtout qu'elle se conforme à la perfection à l'idée que les américains se font de la française, c'est l'icône actuelle(bien que dans ce domaine il y ait une certaine intemporalité)le la francaise outre altlantique, le stéréotype.
Le style vestimentaire qui réactualise (avec parfois un côté qui peut paraître "vieillot"), le style de gabrielle chanel. Par moment, je pense qu'elle est conseillée stylistiquement par des américaines qui copient le style français, l'idée qu'elles en ont. Je ne sais pas si je suis claire.
Pour l'actrice, je lui trouve toujours une forme d'énergie qui fait sa signature, et je pense que certains rôles lui vont mieux que d'autres.
Pour le physique, elle est jolie, avec du chien et bien foutue. Elle n'a pas le visage de deneuve ou grace kelly, mais elle est vraiment bien.

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Lun Jan 03, 2011 23:09  

:shock:

Non mais on rêve...
Atterrissez un peu les mamans, c'est pas parce qu'on dit qu'on trouve une actrice moche qu'on la déteste. Et ça ne veut pas dire non plus qu'on y mette une quelconque énergie. On a le droit bon sang.

Comme certaines trouvent les toiles de Picasso à gerber. C'est tout. Arrêtez de vous indigner tout le temps,comme ça. C'est lourd. 8)

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Ministre du Glam

Re: marion cotillard  by on Lun Jan 03, 2011 23:22  

Les mamans :lol:

A croire que Marion vous paie pour la défendre sur le forum. Si vous l'aimez bah tant mieux, sinon on s'en fout non ? Enfin quand on fait un post sur une actrice on doit bien s'attendre à des retombées parfois négatives. Et si on aime pas telle actrice bah on est pas forcément jalouse de sa réussite ou dieu sait quoi, sinon on aimerait personne.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Ministre du Glam

Re: marion cotillard  by on Mer Jan 05, 2011 12:56  

Personne ne vous empêche de vous exprimer Image, les personnes qui se sont indignées avaient tout autant que vous le droit de donner leur opinion, elles l'ont pris un peu trop à coeur certes mais pas besoin de les mépriser. Perso j'en ai rien à battre qu'on l'aime ou pas Marion Cotillard, elle m'est plutôt indifférente, c'est juste que ma conception n'est pas la même, quand j'aime pas quelqu'un/quelque chose j'ai pas envie de perdre mon temps avec en allant écrire des messages sur internet qui ne donnent aucun avis constructif. Je ne dis pas que c'est mal c'est juste que je ne vois pas l'intérêt et je n'en retire pas de satisfaction particulière, en plus je serais pas sortie de l'auberge si je devais laisser des commentaires sur tous ceux qui me plaisent pas :mrgreen: , ça m'est arrivé mais pas au point de revenir fréquemment sur le sujet pour répéter que X est conne, moche et que j'aime pas.

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Mer Jan 05, 2011 19:47  

Béatrice a écrit:
Je trouve surtout qu'elle se conforme à la perfection à l'idée que les américains se font de la française, c'est l'icône actuelle(bien que dans ce domaine il y ait une certaine intemporalité)le la francaise outre altlantique, le stéréotype.
Le style vestimentaire qui réactualise (avec parfois un côté qui peut paraître "vieillot"), le style de gabrielle chanel. Par moment, je pense qu'elle est conseillée stylistiquement par des américaines qui copient le style français, l'idée qu'elles en ont.

Tu as peut-être raison Béatrice mais dans ce cas-là les Américaines se font une image assez dépassée du style français car dans l'ensemble, à part quelques exceptions qui commencent à dater, je trouve ses tenues assez plan-plan.

Margaret, je ne suis pas d'accord avec ce que tu reproches aux critiques pas constructives. De toute façon, je ne vois pas comment un avis peut être constructif s'il n'est pas adressé directement à la personne critiquée. Je doute que Marion Cotillard nous lise alors bon...

Sinon, si j'ai participé plusieurs fois à ce topic ce n'est pas que je la déteste, ou même que je ne la supporte pas. C'est simplement que j'ai eu envie de donner mon avis, et que j'ai suivi le sujet par curiosité, comme j'en suis plusieurs où j'ai déjà participé. Par la suite le débat s'est envenimé, je me suis dit que quelqu'un allait forcément monter sur ses grands chevaux et ça n'a pas loupé. Les gens sont tellement prévisibles ! :mrgreen: D'ailleurs pour moi ne pas aimer c'est ne pas apprécier, c'est tout. Ne pas la supporter ça serait par exemple si je refusais d'aller voir un film dans lequel elle joue parce que son apparition va me gâcher le film. Détester c'est encore le niveau au-dessus : la dernière personne que j'ai détestée c'est la fille qui faisait des avances à mon ex avant qu'il ne devienne mon ex donc c'est forcément personnel et ça oui ça demande une sorte d'énergie féroce :mrgreen: Enfin, c'est H. S.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Ministre du Glam

Re: marion cotillard  by on Mer Jan 05, 2011 23:23  

Citer:
Enfin, c'est H. S.

Pas trop tôt :lol: sérieux c'est juste soulant, en ce qui me concerne je reviendrai pas dans ce topic avant qu'il y ait des photos nouvelles ou d'autres choses parce que là ça tourne en rond, il ya des gens qui aiment MC d'autres non, bon OK on passe à autre chose maintenant ?

Messagère du Glam

Re: marion cotillard  by on Jeu Jan 06, 2011 3:20  

Faudrait pas oublier, on est là pour critiquer nous ! 8)
Alors peut-on critiquer les critiques ? That is la question...

Glam'oureuse

Re: marion cotillard  by on Lun Fév 28, 2011 3:24  

bertille a écrit:
vous vous entendez ? le but du post était de juger de son style vestimentaire, pas de sa personnalité, de ses propos ni même de son physique..j'ose penser que la plupart de celle qui ont prospéré des critiques de ce genre aiment juste descendre les filles qui ont réussi, c'est sur ça fait du bien de critiquer mais il y a des limites je pense. Si elle est arrivé la c'est pas par hasard, vous avez le droit a votre avis mais dire qu'elle est interessante juste parce qu'elle sort avec Guillaume Canet...un avis ne doit pas être aussi méchant parce que la certaines le sont vraiment.

+100
pour moi : une actrice exellente, une magnifique femme, qui en plus a conquérit hollywood.
chapeau la frenchie ;)

Glam'experte

Re: marion cotillard  by on Mar Mars 15, 2011 4:20  

Moi elle m'énerve en temps que personne du peu que j'en ai vu tout comme son mec qui est apparement un gros connard prétentieux"
Mais n'empèche que j'ai adoré jeux d'enfants, que je trouve que Guillaume Canet est un bon réalisateur et que cù'est grotesque de dire que cette fille est laide, elle est super jolie, elle a des yeux magnifique et je trouve Ça plutôt cool qu'une franÇaise se fasse vraiment connaitre aux U.S. Pour son jeux c'est vrai qu'elle a toujours le même mais on sent qu'elle ressent les choses à fond quand elle joue (parfois trop d'ailleurs quand elle pleure elle chiale, quand elle est en colère elle est hystérique et ainsi de suite.) Et elle fait toujours preuve de bon goût.

mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/
mon webzine:http://lawebzine.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Mer Mars 16, 2011 21:11  

Loolipop a écrit:
qui en plus a conquérit hollywood.

" a conquis " :wink:

Photos pour Vogue que je trouve très belles

Image

Image

Marion Cotillard par Dior

Image

Photo de 2003

Image

Photo de 2004 ( je suis pas très fan de Marion en blonde )
Image

Image

Image

Image

Glam'oureuse

Re: marion cotillard  by on Mer Mars 16, 2011 22:13  

oups merci Nedjma!
bouh la faute!
jolies photos au passage!
:)

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Ven Mars 18, 2011 20:28  

ACID KEEN a écrit:
Moi elle m'énerve en temps que personne du peu que j'en ai vu tout comme son mec qui est apparement un gros connard prétentieux"

C'est un total prétentieux,oui.

Citer:
que cù'est grotesque de dire que cette fille est laide, elle est super jolie, elle a des yeux magnifique

Ca n'est pas grotesque c'est une question de goût. Perso je trouve qu'elle a les yeux globuleux (Gollum spirit) et désespérément vides. Si ça te trouve grotesque, bah... Disons que les goûts et les couleurs...

Messagère du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Mars 19, 2011 0:25  

Mouah ah ah ! c'est chaud ici ! il y a une ambiance folle !! :lol: :lol:
J'en rajoute une couche dans le genre "pas gentille" mais je la trouve insupportable, physiquement bof et stylistiquement parlant...sans interêt - je ne vois d'elle que des photos en robes de haute couture et j'ai toujours une drôle d'impression..comme si elle n'était qu'un porte manteau - je ne la trouve pas glamour pour un sous - cette fille j'ai l'impression que c'est une erreur, je ne lui trouve aucun charisme ça serait même le contraire en fait- je la trouverais presque antipathique..
mais attention..ce n'est que mon humble avis.. :mrgreen:

Messagère du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Mars 19, 2011 0:27  

au fait : c'est quoi cette dernière robe postée par Nedjma ? J'adhère pas du tout - Ou alors c'est elle ?...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Mars 19, 2011 1:21  

miss charlie a écrit:
au fait : c'est quoi cette dernière robe postée par Nedjma ? J'adhère pas du tout - Ou alors c'est elle ?...

T'T'es pas la seule. La coupe est hideuse 8)

Glam'experte

Re: marion cotillard  by on Sam Mars 19, 2011 1:40  

MissDeathTrip a écrit:
ACID KEEN a écrit:

C'est un total prétentieux,oui.

Citer:
que cù'est grotesque de dire que cette fille est laide, elle est super jolie, elle a des yeux magnifique

Ca n'est pas grotesque c'est une question de goût. Perso je trouve qu'elle a les yeux globuleux (Gollum spirit) et désespérément vides. Si ça te trouve grotesque, bah... Disons que les goûts et les couleurs...

Qu'on la trouve sans intérêt physiquement je peux le comprendre, ce que je trouve grotesque c'est de la qualifier de -laide-.Si en la voyant elle t'inspire le dégoût et heurte à se point ta propre notion du beau... c'est que tu doit être très exigeante dans tes critères de beauté.

lui il est laid je trouve
Image
mais bon les goûts et les couleurs... :lol: :lol:

mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/
mon webzine:http://lawebzine.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Mars 19, 2011 3:54  

Beaucoup de femmes aimeraient être aussi "laide"...

Prêtresse du Glam

Re: marion cotillard  by on Sam Mars 19, 2011 4:06  

Ouais. Bah pas moi. C'est si dur à comprendre, que quelqu'un ne pense pas comme soi...
Quant à la notion du Beau, elle varie tellement selon les époques et les personnes...

Mais si vous préférez croire que c'est de la jalousie (on est habituées), c'est comme vous voulez.

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vêtements XS S 34-36-38 » MAJ Les tops de Marion H&M col claudine et H&M liberty Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » Les jupes et robes de Marion 36/38 See U Soon, Asos ... Vêtements XS S 34-36-38
La stylothèque (archives) » La robe de marion cotillard aux oscars La stylothèque (archives)
La cabine de mixage (archives) » Marion Hanania La cabine de mixage (archives)
Cinéma, littérature, télévision » Marion Cotillard devra se payer une nouvelle étagère Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook