Mariage, thème hippie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Mariage, thème hippie ?  by on Mar Août 16, 2011 9:14  

Bonjour,

Je suis invitée à un mariage, et les invités sont censés s'habiller hippie ou disco... Mais je n'aime pas trop me déguiser, en plus j'ai 42 ans, et mon style c'est plutôt Comptoir des Cotonniers, des couleurs sombres, beaucoup d'uni, pas de fleurs, donc... :lol:

Disco c'est pas la peine hein ! :twisted:

J'ai une robe longue (que je n'ai jamais mise justement parce que pas trop mon style), qui ne fait pas hippie à fond mais avec la longueur ça le fait assez d'après moi... Mais je ne sais pas trop quoi mettre d'autre pour accentuer... J'ai cherché à droite à gauche mais en fait du pur hippie ce n'est pas facile à trouver, je trouve que cela a été 'chiquisé', moi même j'ai eu ma période mais j'ai tout jeté... Si vous avez des idées ou des images pour m'inspirer cela m'aiderait beaucoup...

Merci !

Messagère du Glam

Re: Mariage, thème hippie ?  by on Mar Août 16, 2011 12:00  

Un genre de headband sur le front ça fait très hippie et ça peut être joli si tu en trouves un perlé ou en joli liberty, sur des cheveux lâchés, voire une belle tresse en épi de blé.

Tu peux aussi porter une ceinture assez fine en cuir (naturel si ça s'accorde bien à ta robe), des bijoux un peu "roots" (bois, grosses perles en metal, pompons,etc)...

Tout est question d'accessoires je crois !

VIP de la bulle

Re: Mariage, thème hippie ?  by on Mar Août 16, 2011 12:04  

oui, un bandeau dans les cheveux, des accessoires naturels (fleurs trouvée dans les champs), ta robe longue (tu as une photo?), des gros bracelets, une chaînette au pied, un maquillage nude. Bref, je pense qu'il faut que tu joues à fond la carte des accessoires !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook