Marche rapide

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Marche rapide  by on Dim Fév 26, 2012 22:58  

Salut les glamourettes

Mille excuses si un sujet similaire existe déjà (je n'ai pas trouvé mais sait on jamais).

Voilà, je compte me mettre à la marche rapide et je souhaiterais en faire en ville ici à Paris (pas possible en salle car j'ai des horaires compliqués).

Des glamourettes pratiquent elles se sport? Si oui, quelle est votre allure en moyenne? combien de temps en faites vous? combien de fois par semaine? comment vous habillez vous pour ce sport (en prenant par exemple le temps qu'il fait actuellement)

Avez vous vu des résultats sur votre silhouette et/ou votre poids?

Merci beaucoup les filles!

http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-missmap/us-125691.html

Castings, témoignages, sondages » ÉTUDE DE MARCHÉ MARQUE DE MAROQUINERIE HAUT DE GAMME Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Etude de marché site de vêtement en ligne Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Achetez-vous en ligne ? (Questionnaire très rapide) Castings, témoignages, sondages
Télévision » Reportage : "Ventes privées : un marché de dupes ?" Télévision
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Etude de marché sur le bijou fantaisie :) Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook