Marché de Noel Strasbourg

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Marché de Noel Strasbourg  by on Jeu Nov 26, 2009 18:50  

(Ninou promis ma biche j'ai consulté ton index avant de poster :))

Les filles,

J'aimerais beaucoup aller à Strasbourg pour le marché de Noel cette année, mais ne connaissant pas du tout l'Alsace, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un hotel sympa et dans le centre ville?
Je précise que j'irai en train donc il faudrait qu'il soit aussi facilement accessible :)

Des idées?
Merci d'avance!!!!

Edit Ninou34: bouuuuh tu es mignonne!!

sujet indexé
:wink:

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Présidente du Glam

Re: Marché de Noel Strasbourg  by on Ven Nov 27, 2009 16:58  

Je vis pas loin de Strasbourg donc je ne connais pas trop les hôtels mais je sais qu'il y a un Ibis juste en face de la gare :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Marché de Noel Strasbourg  by on Dim Nov 29, 2009 14:36  

Merci je vais voir ça!!

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Haut Fonctionnaire du Glam

Il doit être complet maintenant mais tu peux essayer "l'hotel suisse". Peu cher, très cosy, en face de la cathédrale... J'ai passé de nombreuses après-midis à réviser mes cours de prépa dans leur salle qui faisait café.

Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...

Prêtresse du Glam

Re: Marché de Noel Strasbourg  by on Mer Déc 09, 2009 11:26  

Merci, j'ai pris "le Grand Hotel" preès de la gare, j'y vais dans 15 jours, je vous dirai ca ;)

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Déesse Glamourissime

Re: Marché de Noel Strasbourg  by on Lun Déc 14, 2009 13:40  

Eh bien moi j'y suis allée samedi et je n'ai pas trop compris le principe.
Le marché de Noël, c'est juste celui qui se trouve en ville ou alors il y en a un plus grand excentré (parce que j'ai vu qu'il y avait une ligne de bus prévue pour l'occasion)?

Sinon la ville est très jolie et agréable (bien se couvrir car il caille!!) mais j'ai été un peu déçue par ce marché de Noël. Je m'attendais à plus grand: plusieurs mini marchés répartis sur le centre; plus varié: il y avait beaucoup de chalets vendant des bagels et pains d'épices.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'saucisse

Re: Marché de Noel Strasbourg  by on Lun Déc 14, 2009 14:01  

L'hôtel de la Gare est un très bon plan ! Il est propre, vaste et spacieux (même si certaines chambres mériteraient un petit rafraichissement), et le personnel est agréable.
A noter, le petit déjeuner, très copieux.

Quant au marché de Noël, il est apparemment moins bien fourni que les années précédentes ; à ne pas rater, la place de Broglie, la place de la Cathérale, le (tout petit) marché russe et les quelques maisonnettes de la Petite France bien sûr.
Pour ma part j'ai adoré, j'ai trouvé qu'il y avait des choses bien plus jolies et originales que les marchés que j'ai l'habitude de visiter en région parisienne, où honnêtement je n'ai jamais rien vu d'autre que des saladiers en bois, de l'encens et des bijoux un peu cheap...

Strasbourg rules ! (mais caille !)

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Déesse Glamourissime

Re: Marché de Noel Strasbourg  by on Lun Déc 14, 2009 14:05  

Ah oui la partie Russe était super jolie (bien que toute petite). De magnifiques boules en verre, des poupées russes. Très mignon.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Noel / aniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Télévision » Reportage : "Ventes privées : un marché de dupes ?" Télévision
Décoration, maison, jardin, animaux » Info: colliers antiparasitaires retirés du marché Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Vos idees cadeaux pour noel ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook