|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
bon et bien moi c'est simple, quasi tout les sacs Marc by Marc jacobs j'adore... je reviens des USA, ou on en trouve facilement, et avec le taux du dollar en ce moment, j'ai craqué sur 3:
- un noir en toile assez simple, mais parfait pour l'ete
- un plus classe en cuir noir avec des poches et surpiqures blanches
- un carrément plus fun, dans les tons marine et gris, avec des impressions partout...
Et franchement, y en avait encore un autre qui me faisait le l'oeil mais faut pas exagerer non plus!!!lol _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6344 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Laure06
bonsoir les filles!!!
j'ai besoin d'un avis sur ce sac :
bon pas de cette couleur mais en noir - je souhaite un sac noir assez grand pour porter tous les jours & remplacer mon darel 24h que je traine depuis 2ans & j'ai un petit peu de sous pour me faire un petit plaisir alors je suis passée en boutique ce matin pour voir a la base un autre sac de MJ mais j'ai été un peu déçu du rendu sur moi & j'ai vu celui là.
vos avis???
sunshine
Il est un peu trop sport pour moi, la forme ne me plait pas trop et je n'aime pas les petites poches sur les cotés
Melodie
Hummm... Pour un budget de 500€ (énorme !), je crois que tu peux trouver mieux !
Personellement, je n'aime pas trop... Forme un peu trop " bowling " !
Quitte à me répeter... Essaye de voir chez Brontibay ! (Comment ça je fais une fixette ? ) Sac aux environs 200/300€ ! Beau cuir, coloris originaux !
Je ne suis pas particulièrement fan de la nouvelle collection, mais je t'encourage à aller voir ce que ça donne !
Laure06
alors je suis à Nice donc ca va limiter le champ d'action & suis pas fan de brontibay
lilouchou
je ne suis pas fan(e) non plus..il ne fait pas 500 euros je suis d'accord avec sunshine il fait trop "sport"
le legende de longchamp ne te plait pas?ou un lune de VB?(moi non plus je n'aime pas trop brontibay:wink: )
Melodie
Hum... Sinon, Petite Mendigote Wink J'aime beaucoup... Et ça rentre facile dans tes 500€ !
Vinie
Et sinon il n'y en a pas qui te plaise dans la marque Marc BY Marc Jacobs, c'est plus jeune je trouve.
Ou le Lune de VB qui est juste sublime à mon gout.
Yago
Je n'aime pas non plus, le côté sac bowling en effet. Pour ce budget, je zieuterai un peu francesco biasia  |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 623 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Hello! j'ai reperé ces shoes sur ebay, les jelly:
EDIT de Crevette : merci de poser ce genre de questions dans le SAV. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|