|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
|
Super ce sac marc jacobs, le prada est aussi magnifique mais le prix l'est également je pense que le marc jacobs serait un bon achat |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1381 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Marc Jacobs à 500 euros ?! Mais c'est un crime de le laisser en boutique ! Il est super beau et franchement, 500 euros, vu la beauté, le cuir et la marque, c'est pas cher du tout !
Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Hum je ne suis pas trop fan là ... C'est vrai qu'il a l'air lourd ... Je suis sure que pour 500€ tu peux trouver d'autres beaux sacs !
Et si tu hésites, moi je dis laisse tomber ...  _________________ Mes ventes MAJ
http://www.3copinesetlamode.com |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
Je le trouve vraiment très beau ce MJ, ceci dit, 500€ ça reste cher pour un sac qui n'est qu'une approche de ton sac de rêve, non ? |
|
|
 |
Davina Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Très beau...rien a dire  |
|
|
 |
Aline Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 158 Localisation: Berne - Suisse
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:05 Sujet du message: Vouiiii, je l'ai acheté!! :D |
|
|
Après avoir réservé le sac mardi dernier, je suis allé le chercher ce matin...
Il est parfait!
Je ferai des photos demain ou dimanche... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6079 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
TheBrunette Glam'confirmée

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 64 Localisation: Cannes - Saint-Raphaël
|
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7152 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bunny
Un grand merci à vous toutes !!!!!!!! J'ai découvert la boutique Marc Jacobs du Palais Royal (j'ai même réussi à la faire découvrir à un collègue qui est pourtant bien plus pointu que moi en la matière)
Et donc j'ai acheté une ceinture simplissime (en plus ça tombe bien j'en cherchais vraiment une ) :
là
Ca ne se voir pas très bien sur la photo mais elle est noire en cuir veilli... (soupir de contentement) et ce bonheur pour 26 euros !
Donc encore merci et vous avez fait un autre heureux car ledit collègue à acheté le sac signé Marc Jacobs en bleu.
LoveAddict
Elle a l'air trop belle ta ceinture!!
En plus, Marc Jacobs, c'est la classe!! Et 26 €, c'est une affaire!!
C'est du vrai cuir??
Bunny
Oui elle est 100% cuir. Ils ont pleins de Tshirt/sacs et les vendeurs sont sympas
LoveAddict
Merci pour l'info et de nous avoir communiqué ce bon plan!! ça me donne envie d'y faire un petit tour la semaine prochaine!! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bunny
Alors j'ai besoin de votre avis. Cela fait 2 mois que je fantasme sur ce sac :
là
Ses plus :
- Il est splendide
- Il me protègera de la dépression hivernale
- Il n'est pas (encore) à tous les bras
- Comme je m'installe l'année prochaine, il faut que j'en profite avant d'avoir un loyer
Ses moins :
- Son prix !!! qui va nécessiter un plan d'épargne (anniversaire + noel ++) drastique
Le choix est difficile alors j'aimerais avoir votre avis sur ce sac, si certaines ont déjà des MJ, est-ce de la qualité...
Merci d'avance
caroline
Je suis pour
C'est un excellent basique qui n'est pas prêt de se démoder.
Un beau sac donne vraiment du style a une tenue. Il fera passer une robe H&M pour du Prada
Etre protégée de la dépression hivernale n'a pas de prix !
missglam
Bon, je ne connais pas son prix, je sais pas si c'est comparable, mais a priori, personnellement, matelassé + chaîne = je préfère prendre un Chanel direct !
caroline
Un Chanel si tu penses au 2,55 classique est plus petit, plus tape à l'oeil (là si on ne connait pas MJ on ne sait pas ce que c'est c'est plus discret) et surtout plus cher (le 2,55 démarre à 170o alors que me semble t il les MJ sont plus autour de 8-900 euros)
missglam
Ah oui, effectivement, dans ce cas... Je pensais que les deux avaient plus ou moins le même prix, à 200 euros près...
Ceci dit, ce style de sac est tellement connoté Chanel que la plupart des gens pensera, soit que c'en est un, soit que c'est une imitation. A 800-900 euros, même s'il est très beau, personnellement, je préfèrerais quand-même prendre un sac qui ne ressemble pas à un autre. Mais c'est mon avis...
Bunny
@ Caroline : merci avec l'aval du glam guru, je ne peux que préparer mon plan de financement sur 4 mois
@ Missglam : le MJ tourne autour de 1090 euros (ouf ça fait quand même un choc d'écrire le prix) et l'avantage c'est que pour ce prix (modique ), c'est un sac de taille correcte pour tous les jours.
Merci de vos réponses
Aline
À prendre! Il est magnifique!
Pour la qualité je ne peux pas t'en dire trop, car j'ai le mien seulement depuis env. 1 mois et c'est un MBMJ, donc la gamme meilleure marchée. Mais le cuir est magnifique, très souple et doux.
Tu connais le poids de ce sac? Car le mien est assez lourd et je suis du genre à trimballer mon ménage avec moi...
tite wiwi
il est magnifique !
je ne pense pas que tu t'en lassera vite, surtout qu'il va pratiquement avec tout...
celà dit, est ce que çà vaut vraiment la peine de mettre ton budget en péril?
jewel 91
bon pour ce que ca vaut, tu peux jeter un coup d 'oeil sur ebay et ebay UK ils en font parfois des vrais avec certificats un peu moins cher que neuf, mais attention tout de mème aux arnaques.
Pour ma part j'en ai un bleu assez foncé, c'est mon chouchou, meme si selon moi, le fermoir est trop lache et ne ferme pas très bien , mais c'est sans doute dû a l'ancienneté de celui ci.
Mi$$ Addict
Personnellement je pense que tu aurais du le prendre il y a 2 mois.
Aujourd'hui, il y a tellement de contrefaçons et de copies de ce modèle et puis ce sac est vu-revu-rerevu ...
Du coup, si c'est pour te serrer la ceinture ça vaut pas le coup.
De plus je le trouve assez petit, il faut dire aussi que je mets beaucoup de choses dans mes sacs
zephyree
je le trouve un peu mastoc, surtout au niveau de l'anse en métal qui est très grosse.
il n'est pas vilain, mais ce n'est pas le sac que je choisirais.
Bunny
Cruel dilemme...
De toute façon il me reste encore quelque temps pour réfléchir mais comme je voulais investir dans un vrai beau sac (c'est pour ça que je n'ai pas été sur ebay) je prospecte.
En tout cas merci les filles pour vos conseils  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
bilqis
J'ai trouvé une paire de bottes dans un destockage (que la vendeuse que je connais m'a prêtées pour que je les essaie avec mes tenues).
Si je les achète, elles coûteraient environ le prix d'une paire de bottes darel (la valeur de ces bottes au départ est de + de 800 euros), donc un prix de belles bottes mais pas non plus hors de prix.
Je n'ai pas trouvé de photo sur le net de la paire exacte, mais j'ai trouvé deux paires qui pourraient un peu s'en rapprocher :
- celle-là pour la base de la chaussure (forme et hauteur du talon)
là
- celle-là pour la tige de la chaussure (sauf qu'ellles sont toutes noires) :
ici
Le cuir des bottes que j'ai est magnifique, c'est un cuir très fin lustré (donc pas brillant comme celui des photos) et sur ces bottes il y a en plus un éperon avec une boucle dorée qui leur donne un bel équilibre. Ce que j'aime bien aussi c'est qu'on peut marcher avec facilement, sans avoir la démarche improbable que me donnent les talons fins.
Je précise qu'en vrai, on ne voit pas trop ce côté semelle qui remonte à l'avant mais que ça leur donnc plutôt une bonne assise. En outre, je précise bien qu'elles ne sont pas haut perchées comme les bottes que l'on peut voir dans le deuxième lien qui ont 12cm de talon alors que les miennes en ont 8/9.
ALors qu'en pensez-vous ?
la crevette fashion
moi je n'aime pas trop la forme de l'avant des bottes et le talon (sa forme), ce ne sont pas des bottes qui me feraient flasher et surtout pas à ce prix là!
après tous les goûts sont dans la nature et je n'exprime là que mon humble avis
Bambi
Hum comme crevette fashion je n'aime pas la forme du pied, ça me fait penser à des sabots....
Mi$$ Addict
La forme du pied est assez spéciale
linette
Moi j'aime bien mais faut avoir le look qui va avec...
bilqis
Tu les vois avec quel genre de look Linette ?
Sinon je précise que sur les photos l'avant es bottes ressort très mal, pour le lien numéro 1 parce qu'elles sont en marron et pour le lien 2 parce que les miennes sont pas comme ça, il doit y avoir un patin ou autre !
linette
En fait comme ça, sans voir la vraie paire, j'ai un peu de mal à imaginer...
Je sais que je les aimerais bien car j'aime bien la forme des semelles et du bas de la botte de celles des photos mais comme ça c'est pas évident.
Peut-être avec un grand gilet en laine grosse maille à gros boutons porté en guise de robe (mais assez court car les bottes ont l'air hautes, non?), des leggings ou un caleçon noirs, un grand sac fourre-tout XXL en cuir un peu vieillot. De l'écossais autour du cou, un bonnet trop grand?
Voilà, je ne sais pas trop, avec quoi voudrais-tu les mettre toi?
bilqis
Je trouve tes idées supers Linette, c'est tout à fait dans ce genre que je voyais porter ces bottes, un peu sportwear chic, ou dans un genre romantique confortable, car elles rendent tout de suite les tenues habillées, donc on est d'accord qu'il faut pas trop en faire par ailleurs !
Je les ai aussi essayées avec un slim et un gros pull en laine ça faisait très beau.
Avec des guêtres qui dépassent des bottes et des robes mi cuisse + un grand sac ça faisait joli aussi.
Mais c'est vrai que sur la photo, on voit pas trop bien comment elles sont exactement, ç'aurait été bien de vous les montrer portées..
Xupinet
Désolée, mais les premières je ne les aimes pas trop, ça fait plastique, cheap... même si c'est du Marc Jacob. Pour ce prix là, je ne les prendrais pas.
Les deuxièmes je trouve qu'elles sont plus belles, surtout si tu dis que l'avant n'est pas comme celui de la photo. Mais je ne les trouve pas assez fines, j'ai peur que ça puisse vite faire vulgaire, donc à faire gaffe comment les porter. Les idées de linette me semblent très bien. A essayer.
linette
Bilqis, oui, on est d'accord, il faut rester simple dans le reste de la tenue.
J'aime bien l'idée des guêtres avec et de la robe mi-cuisses; justement j'avais aussi pensé à quelquechose comme une grande blouse assez large, toujours portée comme une robe, arrivant aussi à mi-cuisses, à carreaux ou écossaise, vintage pour le top du top! Ou le même genre à motifs ethniques (sur fond noir). Et là tu peux mettre une grosse écharpe en laine avec.
Et comme tu dis avec un slim et un grand pull en laine ça doit être bien aussi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|