Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, point

Laure06
VIP de la bulle

Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, point

Messagepar Laure06 » jeu. févr. 21, 2008 9:34

Bienvenue sur le sujet consacré au marques

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque , comment elle taille, son prix, son entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

je fais appel aux glamourettes du sud je cherche une boutique qui vend les sacs marc by marc jacobs - à part la boutique desert à Nice.
d'avance merci!!!!!!!!

bonne journée

laure
Laure06
VIP de la bulle

Messagepar Laure06 » jeu. févr. 21, 2008 20:05

c'est bon j'ai trouvé mon sac chez espace mirage à monaco

merci quand même
***Sab***
Glam'oureuse

Messagepar ***Sab*** » jeu. mai 22, 2008 18:07

Coucou les filles :D
Je vous sollicite car j'ai craqué sur le "dr groovee" de marc by marc jacobs.
Seulement il est un peu cher pour moi :cry: Sauf que je l'ai trouvé sur ebay en achat immédiat chez un vendeur américain :P Donc j'aurais besoin de votre aide: est ce que vous sauriez comment reconnaitre s'il est authentique ou non? (il n'y a pas de point de vente M.J chez moi,je ne pourrais donc pas le faire vérifier...)
Merci!
Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » jeu. mai 22, 2008 18:15

Pour les questions d'authenticité... Il y a déjà un topic existant !
Je t'invite à consulter l'index, le topic a pour nom " Contrefaçon ou pas? Si vous avez un doute sur un article, ça se passe par ici " :wink:
***Sab***
Glam'oureuse

Messagepar ***Sab*** » jeu. mai 22, 2008 18:20

Roh zut! désolée, j'étais toute fière car je croyais avoir trouvé la bonne rubrique :oops:
Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. mai 22, 2008 19:26

Melodie, j'ai presque la larme à l'œil de te voir rediriger les glamourettes comme ça...
c'est beau
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » dim. mai 25, 2008 14:07

Bonjour,

Est il vrai que les Souris de Marc by Marc Jacobs taillent petits, c'est à dire que le 37 convient en faite à un 36 ou 36.5? Merci.
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » dim. mai 25, 2008 20:06

Mi$$ Addict : Merci pour l'information. Je pense alors que je vais attendre le 1er jour des soldes pour aller dans la seule boutique de ma ville ou ils vendent des souris Marc by Marc Jacobs et enfin craquer sur ces fameuses ballerines qui me font de l'oeil depuis tant de temps.
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » lun. mai 26, 2008 19:35

J'ai lu à gauche à droite certaines parler de Marc Jacobs vers l'Opéra. Y a un magasin là-bas, ou s'agit-il de celui du Palais Royal ?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. mai 26, 2008 21:54

C'est de ça que tu parles peut être ?
Boutique Marc by Marc Jacobs à Paris
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » lun. mai 26, 2008 22:39

Merci Caroline, mais en fait non. J'ai lu il me semble Sunshine et d'autres (AfroK?) dire avoir acheté des sacs (special items) à la boutique Marc Jacobs à Opéra. Alors certes, parfois, je m'embrouille dans la géo parisienne, mais Opera, Palais Royal, c'est pas la même chose, nous sommes d'accord. Donc je ne capte pas :lol: Ah oui, pis, y a-t-il des Special Items qui valent le coup en ce moment, genre portemonnaie en croco et autres ? Merci ;)
Johanna
Glam'confirmée

Messagepar Johanna » lun. mai 26, 2008 22:48

Y a t-il encore des ballerines "souris" ou sont elles sold out sur Paris ?
Je ne suis aller voir qu'au printemps et il n'y avait rien du tout. Ca vaut le coup d'aller jusqu'à la boutique de Palais royal ?
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. juin 15, 2008 21:23

chazan a écrit :Bonjour,
je sais qu'elles ne font pas l'unanimité mais moi je rêve d'une paire de ballerines souris.
Je vais à Paris samedi prochain et je me demandais si par hazard quelqu'un ne saurait pas où trouver celles des collections précédentes à prix réduit? (je préfère éviter ebay car il y a trop de faux même s'il y a encore des vendeurs honnêtes.)
alors si vous avez des infos, ça serait super!
merci à toutes et bonne fin de w-e!

Thu a écrit :sur internet tu as pas mal de sites qui les proposent, il me semble que certaines sont même soldées mais ça reste assez cher pour ce que c'est je trouve.

chazan a écrit :je cherche des soldés or je n'en ai pas trouvé sur internet (tu as des liens?) et j'aurais voulu les essayer vu le prix car c'est un investissement quand même!

Ani a écrit :J'en cherche aussi, soldées ou pas, le problème c'est que j'en trouve jamais à ma taille, 41 !
C'est po juste :(

Thu a écrit :Je n'arrive plus à les trouver désolée :oops: . j'étais tombée dessus par hasard mais tentes de googeliser, on sait jamais ou ebay pourquoi pas en faisant attention aux fakes évidemment :wink:
Bauréale
Glam'débutante

Messagepar Bauréale » mar. juin 17, 2008 9:16

:D Cela fait maintenant un bon moment que j'ai flashé sur un sac Marc by Marc Jacobs ... et mon anniversaire arrivant, mes proches sont d'accord pour m'aider à l'acheter.

Seul soucis, je n'ai pas trouvé de billet de train pas trop cher pour venir sur Paris ... et ensuite ce sera les soldes donc je ne vous raconte même pas le bazar.

J'ai bien cherché sur internet mais le seul site qui vend le sac qui le plait ne livre pas en France.

Donc est-ce que par hasard vous connaîtriez l'adresse de boutique bordelaise (ou sur la région) vendant des sacs Marc by Marc jacobs.

Merci beaucoup ! :wink:
eveange66
Messagère du Glam

Messagepar eveange66 » lun. juil. 07, 2008 10:09

Que pensez vous de la qualité des chaussures Marc by marc Jacobs (bien faire le distingo entre les Marc by et les Marc tout court...)?
Pour ma part, assez déçu car, comme les fringues de cette gamme, c'est de la moindre qualité, voire du Made In China pour les vêtements (si si faites le test, j'ai vérifié, comme la ligne Athée de Vanessa Bruno... vendue trop chère à mon gout).
Pour en revenir aux chaussures, je les trouve trop chères par rapport à leur design, sans grande innovation ni réelle avançée technique, et par rapport à la qualité du cuir.
Je dis ça car j'ai acheté une paire de ballerines en solde, qui valait tout de même 240€ en temps normal : une paire de ballerine en cuir verni pailleté toute simple..
Et j'ai vu les chaussures ouvertes de Caroline en rouge (existe en noir et bleu je crois), elles ne cassent pas des briques et sont aussi très surévaluées en prix.
J'ai aussi vu la nouvelle collection de chaussures Marc Jacobs, déjà arrivée, et, là non plus, je n'ai rien vu de transcendant, sauf au niveau des prix...
Où sont les VRAIS chausseurs de luxe innovants qui justifient leurs prix (hélas) élevés par leur qualité d'exécution.
Perso je préfère des Sergio Rossi, splendides, même si pas portables par le commun des mortelles qui marchent.
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » lun. juil. 07, 2008 10:20

J'ai une paire de MBMJ dont la valeur est de 384 euros (payées à 50% et encore, on me les a offertes !). Même si je n'ai jamais eu l'occasion de les porter (elles st trop grandes), elles sont très confortables et ont un design très travaillé : elles sont crèmes, vernies et tout le coté exterieur est superbement plissé.

Sinon j'ai essayé les chaussures de Caroline, certes elles sont un peu chères mais ce sont de vrais chaussons, je n'avais plus envie de les enlever ....

Donc c'est vrai que ces chaussures sont un peu chères, mais pour moi le confort n'a pas de prix !
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » lun. juil. 07, 2008 10:28

Moi j'ai les souris et c'est vrai que la qualité laisse à désirée. J'ai d'ailleurs fait posée une semelle (ss la chaussure) sous les conseils de mon cordonniers. Qui ma prévenus que leurs semelles d'origine ne ferait pas long feux
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » lun. juil. 07, 2008 10:47

la qualité Marc by Marc est correcte, mais pas extraordinaire... comme toutes les lignes bis en fait ...
Par contre, je trouve que Karine Arabian propose des modèles particulièrement bien finis.
eveange66
Messagère du Glam

Messagepar eveange66 » lun. juil. 07, 2008 11:24

Oui j'avoue ne jamais avoir chercher du côté de Karine Arabian, par auto censure....
Sinon les salvatore Ferragamo, qui ont une réputation ringarde qui lui colle comme un boulet, sont splendides, bien faites, confortables.
Je les recommande, il y a toujours des modèles qui suivent la tendance dans leurs collections.
Pour ma part, j'en ai acheté une paire en solde l'été dernier, et ne regrette absolument pas, elles sont vraiment bien.
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » lun. juil. 07, 2008 11:32

oui je confirme, les souris sont des Marc Jacobs tout court.
Karine Arabian en soldes ce n'est pas si cher ;) et elles valent leur prix.

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »