|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
shoubi, j'adore le hillier hobo. En gris il doit être super |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
Vavinha : j'ai converti ma soeur
mon TWITTER |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by D&GFASHION on Sam Sep 18, 2010 13:38 |
PDGère du glam |
Bonjour à toutes! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Le verni normalement ça "chauffe" et se détend. Sinon tu peux toujours mettre des protections à l'intérieur de la chaussure pour ne pas blesser les talons.
Mon vide dressing |
|
Prêtresse du Glam |
|
PDGère du glam |
Je suis actuellement en train de porter mes souris avec une paire de chaussettes orange |
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by sweet candy on Dim Jan 23, 2011 16:17 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by sweet candy on Dim Jan 23, 2011 16:37 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by sweet candy on Dim Jan 23, 2011 17:02 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by sweet candy on Dim Jan 23, 2011 17:12 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by sweet candy on Dim Jan 23, 2011 17:23 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by sweet candy on Dim Jan 23, 2011 17:30 Je pense que je vais faire pareil le sortir que quand je suis certaine ou le protégé avec mon parapluie au cas ou parce que je me vois mal lui mettre un produit chimique alors qu'il reagi deja assez mal a l'eau hier les gouttes d'eau rendaient bleu sur le sac j'ai cru un instant que ma veste avais decoloré dessus |
|
Messagère du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by yalalayouli on Dim Mars 13, 2011 19:12 J'ai voulu, il y a trois jours alors que j'étais à Paris, m'acheter les ballerines "souris" en cuir verni noir, que je trouve adorables. Avant de les essayer, je les regarde amoureusement sous toutes leurs coutures : imprimé sur la doublure en cuir, on peut lire "made in China"... A 230 euros ! Pour les 3/4 du prix, j'ai prix deux belles paires de chaussures en cuir chez Minelli, l'une venant d'Italie et l'autre du Portugal. Et je me demande maintenant quelle est la différence entre les vraies ballerines "souris" de Marc by Marc Jacobs fabriquées en Chine, et leurs contrefaçons... fabriquées en Chine. |
|
Glam'débutante |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by Charlotte Sweetie on Sam Avr 09, 2011 15:55 Moi j'ai acheté au Printemps une montre Marc by MJ il y a un mois et demi, un modèle plastique/ métal noir et doré avec un bracelet constitué de gros maillons et un cadran rectangulaire. La montre est ornée de petits clous dorés, or j'ai perdu deux de ces clous en l'espace de trois semaines. Je suis donc retournée au Printemps et ils me l'ont échangée contre la seule qui leur restait encore en boutique. |
|
Messagère du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by titenini83 on Jeu Août 11, 2011 22:37 |