|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
wikipedia
mon blog |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by titenini83 on Ven Août 12, 2011 15:21 |
|
Prêtresse du Glam |
Marc Jacobs est plus haut de gamme, donc oui les sacs seront de meilleur qualité, mais surtout les modèles sont TRES différents.
mon TWITTER |
|
Messagère du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by titenini83 on Ven Août 12, 2011 18:19 je te remercie pour cet avis hyper détaillé !! on m'avait jamais aussi bien répondu! oui je suis allé sur le site pour voir les sacs MJ et je les préfère au MbyMJ xD j'aime surtout les matelassés comme tu as mis mais bon ...je ne sais pas il faut que je les vois en vrai et je sais pas encore où je peux les trouver je vais chercher merci en tout cas |
|
Déesse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by valentina on Ven Août 12, 2011 18:29 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je voudrais m'offrir des escarpins vernis MBMJ mais je ne sais pas comment taille cette marque. VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by LesDessousDeMarine on Mar Août 16, 2011 12:37 Oui car la marque taille plutôt grand donc ça sera bon
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by contre-ut on Mar Août 16, 2011 12:42 J'ai deux paires d'escarpins de chez eux, et si le cuir non vernis était un peu grand, le cuir vernis taillait impeccablement, donc tu peux y aller les yeux fermés je pense. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by titenini83 on Mar Août 23, 2011 10:05 |
|
Glam'stagiaire |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by Charlene16 on Mar Sep 06, 2011 19:57 |
|
Déesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by titenini83 on Mer Sep 07, 2011 13:25 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by Stilettoholic on Lun Sep 19, 2011 10:35 Aux Glamourettes qui ont des sacs de la ligne "Petal of the Metal" (Sasha, Natasha...) : comment entretenez-vous le cuir? L'avez-vous imperméablilisé?
Anciennement REPETTOHOLIC |
|
Présidente du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by jackie's spring on Lun Sep 19, 2011 11:54 JE ne vais pas pouvoir t' aider Repettoholic car j' en ai pas , mais félicitations pour ton nouveau sac |
|
Glam'bulleuse |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by Stilettoholic on Lun Sep 19, 2011 12:32 Haha merci JACKIE'S SPRING, j'en suis raide dingue de ce sac!
Anciennement REPETTOHOLIC |
|
Présidente du Glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by jackie's spring on Lun Sep 19, 2011 13:04 |
|
Prêtresse du Glam |
De quelle couleur est ton sac ? Le mien est en cuir noir, et pour l'instant je n'ai rien fait du tout, le cuir n'est pas râpé et n'a pas besoin d'être imperméabilisé. Si c'est un cuir d'une couleur plus claire, je pense qu'il aura besoin d'être imperméabilisé, et il sera sans doute un peu plus fragile (genre il faudra vite traiter les taches, par exemple). Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'bulleuse |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by Stilettoholic on Lun Sep 19, 2011 15:22 |
|
PDGère du glam |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by briochette on Sam Sep 24, 2011 17:38 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, p by Stilettoholic on Mar Sep 27, 2011 7:24 |