Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, point

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

wikipedia
"aujourd'hui en plus de ses collections éponymes Marc Jacobs , Marc by Marc Jacobs, une ligne plus décontracté, plus jeune et plus accessible, ainsi que Stinky Rat et Little Marc Jacobs pour le bébé et l'enfant, il est aussi directeur artistique de l'ensemble des collections Louis Vuitton. Il fait aussi sensation avec ses campagnes contre le cancer de la peau qui mettent en scène des artistes nus avec des slogans tel que « protect the skin you’re in »., « protect your largest organ ».. De nombreux artistes y ont participé tels que Naomi Campbell, Christy Turlington et d'autres grands noms du mannequinat, mais aussi les actrices Eva Mendes et Winona Ryder, ainsi que Marc Jacobs lui-même. On notera aussi la participation de l'ex Spice Girls Victoria Beckham à la récente campagne Marc Jacobs, dans laquelle elle s'affichait dans des sacs et des boîtes à chaussures géantes, n'hésitant pas à tourner son personnage en dérision."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Jacobs

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

euh oui mais je voulais des avis de personnes qui connaissent les deux marques pour savoir si ya une grande difference de qualité etc ...

Prêtresse du Glam

Marc Jacobs est plus haut de gamme, donc oui les sacs seront de meilleur qualité, mais surtout les modèles sont TRES différents.

Marc Jacbos c'est 1000 euros le sac et parfois bcp plus, donc ça s'adresse à une certaine clientèle un peu plus agée. Le modèle le plus connu est le stam

Image

Mais il existe plein de modèles, hyper travaillés (une copine qui bossait la bas m'a parlé d'une pochette en sequin, tous les sequins cousus mains... je te laisse imaginer la facture!)

Marc by marc jacobs est la ligne jeune, ça se ressent dans la forme des sacs, les couleurs et les imprimés. Le prix des sacs tourne entre 350 et 500 euros

Niveau qualité, je n'ai que du Marc by marc donc je ne peux pas vraiment faire une comparaison "à l'usage", mais il existe évidemment une différence de qualité entre un sac à 1000 euros et un sac à 350. Les pièces MJ sont plus travaillées que les MbyMJ, et au toucher, on sent que le cuir est un peu plus haut de gamme.

Mais ça ne retire rien à la qualité des MbyMJ: j'en ai 4, donc plusieurs achetés d'occasion et ils tiennent tous très bien la route depuis plusieurs années pour les plus vieux.

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Messagère du Glam

je te remercie pour cet avis hyper détaillé !! on m'avait jamais aussi bien répondu! oui je suis allé sur le site pour voir les sacs MJ et je les préfère au MbyMJ xD j'aime surtout les matelassés comme tu as mis mais bon ...je ne sais pas il faut que je les vois en vrai et je sais pas encore où je peux les trouver je vais chercher merci en tout cas :)

Déesse du Glam

@titenini83 ok mais bon wikipedia ne fait pas de mal tu demandes tu as... :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Je voudrais m'offrir des escarpins vernis MBMJ mais je ne sais pas comment taille cette marque.
Je fais un 40 habituellement. Même s'il s'agit de cuir vernis, je peux prendre un 40 ?

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Prêtresse du Glam

Oui car la marque taille plutôt grand donc ça sera bon :)

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Prêtresse du Glam

J'ai deux paires d'escarpins de chez eux, et si le cuir non vernis était un peu grand, le cuir vernis taillait impeccablement, donc tu peux y aller les yeux fermés je pense.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

vous savez où je peux trouver les sacs MJ vers Nice , Cannes ou même St Tropez ???

Glam'stagiaire

Salut, je voudrais m'acheter sur internet des ballerines souris marc jacob mais je ne sais pas quelle pointure prendre car des fois je lis que la marque taille grand des fois qu'elle taille petite donc je ne sais plus je fais un 38 quelle pointure prendre ? Merciii :)

Déesse du Glam

@titenini83 oui aux Gl de Nice déjà

Messagère du Glam

d'accord merci ^^

Glam'bulleuse

Aux Glamourettes qui ont des sacs de la ligne "Petal of the Metal" (Sasha, Natasha...) : comment entretenez-vous le cuir? L'avez-vous imperméablilisé?

J'ai un Sasha tout neuf, mon premier sac de "luxe", et je veux vraiment en prendre un soin extrême. J'attends vos tuyaux! :)

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Présidente du Glam

JE ne vais pas pouvoir t' aider Repettoholic car j' en ai pas , mais félicitations pour ton nouveau sac :idea: , magnifique dans cette couleur et joyeux anniversaire :|
J' ai cherché longtemps un Sasha; C' est introuvable, le Natasha tu trouves facilement mais le Sasha 8) Tu l' as trouvé sur une annonce particulière ou une boutique E-bay?

Glam'bulleuse

Haha merci JACKIE'S SPRING, j'en suis raide dingue de ce sac! :idea:

C'est grâce à une annonce particulière sur eBay US que je l'ai eu, je suis super bien tombée en plus, la vendeuse était très très sympa et très attachée sentimentalement à son Sasha (même si elle ne l'avait pas utilisé, elle préférait le format Natasha en fait). On a beaucoup échangé au moment de la transaction et dans les semaines qui ont suivi, mon colis est resté coincé 3 semaines à la douane française sans explication et elle a contacté Fedex très régulièrement pour essayer d'avoir des infos et me tenir au courant... Vraiment adorable! :|

Présidente du Glam

Quelle chance tu as :shock: Il méritait bien cette attente :wink:

Prêtresse du Glam

De quelle couleur est ton sac ? Le mien est en cuir noir, et pour l'instant je n'ai rien fait du tout, le cuir n'est pas râpé et n'a pas besoin d'être imperméabilisé. Si c'est un cuir d'une couleur plus claire, je pense qu'il aura besoin d'être imperméabilisé, et il sera sans doute un peu plus fragile (genre il faudra vite traiter les taches, par exemple).

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'bulleuse

Le coloris du mien est "cordovan" (violet/bordeaux)
Image

Je voudrais l'imperméabiliser mais je ne sais absolument pas quel produit choisir...

PDGère du glam

Ton sac est magnifique!

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Glam'bulleuse

Merci beaucoup BRIOCHETTE ! Plus je le porte et plus je l'aime! :D

Je l'ai imperméabilisé avec un spray de la marque Kiwi, j'espère que ce sera efficace (pour le moment il fait beau à Paris, je ne vais pas m'en plaindre! :P )

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook