Marc By Marc Jacobs P40 (~39,5 )

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Marc By Marc Jacobs P40 (~39,5 )  by on Jeu Nov 12, 2009 11:20  

Image
Image

Portées deux après midi, c'est un 40 mais qui peut convenir à un 39,5. Elles sont trop grandes pour moi, je m'en sépare à regret.
Cuir verni crème, liseret de tissu rouge, talon compensé d'environ 3cm. Boucle sur le devant. Etat imppecable, sinon légère usure des semelles cuir (pas mis de topy!). Rien sur la semelle interne, dessus non plié. Superbes avec jeans ou robes, de jour comme pour le soir!

J'en voudrais 60 euros (payées 85 en soldes), plus 6,80 de fdp en colissimo suivi. Possibilité de payer en deux chèques (deux fois trente que je déposerai en différé). Expédiées dans leur boite!

Merci de la petite visite :D .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Marc By Marc Jacobs P40 (~39,5 )  by on Lun Fév 22, 2010 14:14  

Vendues! :D

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Shopping » Montres Marc By Marc Jacobs à Rennes ? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Marc Jacobs/Marc by: qualité, taille, prix, entretien, point Mode - SAV et questions pratiques
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe en soie Marc by Marc Jacobs XS Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » J'ai besoin de vous pour ma nouvelle acquisition Marc Jacobs Mode - SAV et questions pratiques
Sacs et petite maroquinerie » Sac Marc by Marc Jacobs TBE PE2010 [reserve] Sacs et petite maroquinerie

Caroline Daily on Facebook