|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Les filles, je crois que l'heure est grave. En me baladant sur le net aujourd'hui j'ai découvert un phénomène de haute envergure! L'effet maquillage panda inversé : on dirait que la tendance n'est non plus Taylor Momsen et ses yeux de ratons laveurs mais plutôt l'inverse. Je vous laisse regarder mes trouvailles sur les stars qui ont abusés de l'anti cernes touche éclat d'Yves saint laurent
// JULIE D. Photographie // Dernière édition par Cherrydarling le Lun Déc 13, 2010 21:42, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Pour moi, la championne, c'est elle:
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Eva Longoria se prend 15 ans dans la tronche Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Mais comment leur maquilleur (quand elles en ont) ont pu les laisser sortir comme ça ?!
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
JLo c'est pas le crayon noir qui me choque, c'est plutôt le teint livide.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
Miss-Plume a écrit: je ne trouve pas tous raté Par contre je voulais dire que se sont des photos de magazines donc il se peut qu'elles est été retouchées.... par exemple la photo de Nicole Kidman ou celle de Annalynne McCord... Des photos de magazine ?? Non c'est du streetstyle / du tapis rouge. Y'a plein d'autres photos pareilles et elle a bien tout ce blanc sur la tronche |