Maquillages ratés de stars...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Lun Fév 28, 2011 0:25  

Plus récemment aux Césars, Léa Seydoux

Image

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Lun Fév 28, 2011 2:02  

on dirait qu'elle a un masque blanc!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Lun Fév 28, 2011 7:27  

Poudre de silice ?

Glam'bulleuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Lun Fév 28, 2011 10:09  

j'avoue ca fais raton laveur les maquillages! de la donner de la lumiere avec une base clair sur l'ensemble de la paupière ok (c'est ce que les pro conseil) mais pas un bandeau aussi blanc faut pas déconné

VIP de la bulle

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Lun Mars 07, 2011 0:42  

Megan Fox ce qui est zarb ce sont ses sourcils brossés vers le haut je trouve :shock:

Glam'oureuse

stelda a écrit:
C'est qui, ce zombie sur la première photo ? j'ai failli tourner de l'oeil!!

>> ** Gros fou rire ** !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est tellement énorme ! J'espère qu'on ne sera pas désespérées de vieillir au point d'en arriver là.

Glam'oureuse

Loreleilei a écrit:
Megan Fox ce qui est zarb ce sont ses sourcils brossés vers le haut je trouve :shock:

C'est une technique souvent conseillée par les maquilleurs pour "ouvrir lé régard, ma chériiie".

Glam'bulleuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Dim Oct 23, 2011 16:13  

Celle que je trouve, moi aussi, souvent mal maquillée, c'est Megan Fox (déjà que je n'comprends l'engouement pour cette fille de manière générale). Je trouve qu'elle fait trop chimique, too much: tp de terre de soleil, trop d'enlumineur, teint over glowy, trop de gloss, trop de blush, trop de crayon à sourcil. ImageImage

Ministre du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Dim Oct 23, 2011 18:10  

Sour_Cherry a écrit:
Megan Fox : trop chimique, too much: tp de terre de soleil, trop d'enlumineur, teint over glowy, trop de gloss, trop de blush, trop de crayon à sourcil.

La femme "TROP" :lol:
(commentaire inutile)
Mais je commente pour les autres photos postées : quelle horreur ! Mais comment est-ce possible ? Bon, on a toutes des ratées (ne me mentez pas lol), mais quand même, elles sont censés être maquillées par des professionnels...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Dim Oct 23, 2011 18:37  

C'est tout à fait ça, elle est "trop tout" (trop bouche ouverte, notamment :mrgreen: ).
Quant aux autres horreurs postées... c'est pas beau à voir. Et HS, mais je me demandais si j'étais la seule à flipper à la vue des soeurs Olsen en bas de la page 2... :mrgreen:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Lun Oct 24, 2011 8:42  

Elles ont l'air de 2 charmantes poupées de porcelaine :lol: A leur décharge, je pense que la photo est bien surexposée.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Lun Oct 24, 2011 9:53  

Commentaire inutile : Je partage votre avis sur Megan Fox, elle est vraiment too much. Moi elle me donne la nausée (j'aime vraiment pas les filles too much). Puis bon, on peut pas dire qu'elle est belle, elle est refaite de partout... Lol Sans chirurgie, elle était mieux, elle avait un air de Katy Perry en plus "ronde".
Les olsens, j'aime beaucoup leurs yeux que je trouve très beaux, mais pour le reste... Caca. Que ça soit leurs look (vive la fourrure Grr!!), ou leur maquillage. Par contre, à une époque où elles étaient encore jeunes et jolies, l'une était blonde et l'autre châtain-rousse et ça rendait vraiment bien !

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Ven Oct 28, 2011 8:55  

Cher Lloyd
Image
Et pourtant elle est jolie

Grande Prêtresse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Ven Oct 28, 2011 9:30  

Humpf!!! Il faut enfermer son maquilleur!
Et Megan Fox, elle fait actrice p*rn*!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Ven Oct 28, 2011 14:17  

allesklar a écrit:

+1

Sur chaque photo (bouche ouverte), c'est: je montre ma langue, peut-être que ça donnera des idées aux producteurs :lol:

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Ven Oct 28, 2011 14:54  

Saint Tropez a écrit:
allesklar a écrit:

+1

Sur chaque photo (bouche ouverte), c'est: je montre ma langue, peut-être que ça donnera des idées aux producteurs :lol:

Oui c'est quoi cette langue ? On dirait qu'elle va vomir, ou alors, elle veut se donner une allure "chat"...

Image

:D

Ministre du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Ven Oct 28, 2011 15:36  

Jane90 : je suis tout à fait d'accord avec toi, dnas le même genre tu as Eva Mendès qui met toujours sa langue entre ses dents... mais pourquoi? du coup je ne supporte pas (on ne peut pas dire en même temps que son jeu d'actrice est époustouflant...)
Image

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Ven Oct 28, 2011 16:51  

Oui Eva Mendes ! Pareil, j'ai du mal avec elle. Ca doit être la langue lol

Messagère du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Nov 02, 2011 22:29  

Alors, pour la langue, c'est super bien expliqué ici : Les actrices sur le tapis rouge par Pénélope :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mar Jan 24, 2012 15:29  

Oh le beau travail au niveau du nez :

Image

Et en (trop ? :mrgreen:) haute définition.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du mauvais gout It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du bon goût It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Conseils maquillage » conseils maquillages/cheveux pour mariage? Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » Les stars en vrai! Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Stars Makeup Haven (cosmetics) Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook