|
|
|---|---|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Celle que je trouve, moi aussi, souvent mal maquillée, c'est Megan Fox (déjà que je n'comprends l'engouement pour cette fille de manière générale). Je trouve qu'elle fait trop chimique, too much: tp de terre de soleil, trop d'enlumineur, teint over glowy, trop de gloss, trop de blush, trop de crayon à sourcil. |
|
Ministre du Glam |
Sour_Cherry a écrit: Megan Fox : trop chimique, too much: tp de terre de soleil, trop d'enlumineur, teint over glowy, trop de gloss, trop de blush, trop de crayon à sourcil. La femme "TROP" (commentaire inutile) Mais je commente pour les autres photos postées : quelle horreur ! Mais comment est-ce possible ? Bon, on a toutes des ratées (ne me mentez pas lol), mais quand même, elles sont censés être maquillées par des professionnels... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est tout à fait ça, elle est "trop tout" (trop bouche ouverte, notamment
London calling to the faraway towns |
|
Présidente du Glam |
Elles ont l'air de 2 charmantes poupées de porcelaine
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Glam'oureuse |
Commentaire inutile : Je partage votre avis sur Megan Fox, elle est vraiment too much. Moi elle me donne la nausée (j'aime vraiment pas les filles too much). Puis bon, on peut pas dire qu'elle est belle, elle est refaite de partout... Lol Sans chirurgie, elle était mieux, elle avait un air de Katy Perry en plus "ronde". |
|
Glam'oureuse |
|
|
Humpf!!! Il faut enfermer son maquilleur!
Mon vide dressing |
|
VIP de la bulle |
allesklar a écrit: Et Megan Fox, elle fait actrice p*rn*! +1 Sur chaque photo (bouche ouverte), c'est: je montre ma langue, peut-être que ça donnera des idées aux producteurs
Mon Blog |
|
Glam'oureuse |
Saint Tropez a écrit: allesklar a écrit: Et Megan Fox, elle fait actrice p*rn*! +1 Sur chaque photo (bouche ouverte), c'est: je montre ma langue, peut-être que ça donnera des idées aux producteurs Oui c'est quoi cette langue ? On dirait qu'elle va vomir, ou alors, elle veut se donner une allure "chat"... ![]() |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
|
|
Oh le beau travail au niveau du nez :
London calling to the faraway towns |