Maquillages ratés de stars...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mar Jan 24, 2012 15:29  

Oh le beau travail au niveau du nez :

Image

Et en (trop ? :mrgreen:) haute définition.

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mar Jan 24, 2012 15:41  

Miam. mais quel travail de contouring... :mrgreen:

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Déesse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mar Jan 24, 2012 16:16  

Non mais c'est pas possible des horreurs pareilles! Encore que Nicki, je me demande si elle ne l'a pas fait exprès... (ce qui n'enlève rien à la laideur du truc!)

Mes ventes eBay

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mar Jan 24, 2012 17:31  

Non mais j'espère que c'est forcément exprès quand même ! :lol: Sinon, sa maquilleuse et elle même ont de sérieux soucis de vue...

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Jan 25, 2012 13:35  

Les filles, les TRACES BLANCHES qu'arborent certaines stars sur le red carpet etc, c'est dû -entre autre - à la POUDRE MAKE UP FOR EVER HD. C'est une véritable horreur cette poudre. Quand vous la mettez, l'effet est super et vous ne voyez rien étant donné qu'elle est translucide. Mais quand vous vous prenez en photo avec un bon appareil photo, des marques blanches apparaissent sur votre visage ... Je la boycotte depuis, c'est insoutenable. Ce n'est pas la faute du maquilleur!! C'est le cas d'Eva Longoria par exemple sur les photos papparazzi. Les traces blanches sous yeux sont dues à la HD ou à une poudre similaire.

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Jan 25, 2012 15:50  

Si, c'est la faute du maquilleur :wink: Un bon maquilleur connait la différence entre les poudres : effectivement, certaines prennent très mal le flash, et donc il les évitera aux occasions où tu es prise en photo.

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Jan 25, 2012 16:41  

Oui, c'est vrai! Mais bon, il ne peut pas connaitre non plus le rendu sur photos de toutes les poudres qu'il va utiliser malheureusement..

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Jan 25, 2012 17:13  

En fait si car il n'y a pas mille compositions non plus. LA HD de Make up for ever que tu cites a en commun avec d'autres poudres de ce genre (très très fine, translucide, pour la finition) de contenir je-ne-sais-plus-quel-ingrédient qui floute les défauts mais qui justement ressort blanc sur les photos avec flash. C'est pour ça par exemple qu'en théorie, quand tu fais un essai de maquillage pour un mariage par exemple, normalement on te prend en photo pour voir le rendu avec flash.

VIP de la bulle

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Jan 28, 2012 18:36  

moi je pense que ce sont des paris entre maquilleurs, qui loupera le plus le maquillage d'une star pour bien lui mettre la honte ? mouahahahaha :D

Glam'oureuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Jan 28, 2012 18:47  

Possible Lizouille hahahaha!! :D En punition de tous ce qu'elles ont dues leur faire subir!! :D (C'est français ce que je viens de dire?? x) )

Dernière édition par Jasmiine le Sam Jan 28, 2012 19:28, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Jan 28, 2012 19:01  

@Capucine1803
Je viens juste de la remarquer mais Beth Dito ,n'a pas de sourcils :?

Ministre du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Jan 28, 2012 19:35  

A mon tour ,
et voici Bozo le clown ...à nan c'est Kelly Osbourne !
Image Image
Et hop ! 30 ans dans la geule Paris :mrgreen:
Image
Et pour finir ,
Shauna de secret story je sais plus combien :?

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Papesse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Jan 28, 2012 20:13  

ostras, joder pero que coño es esto????? :? :? :?

Oups, pardon, je suis traumatisée...l'espagnol d'origine est ressorti :mrgreen:

Présidente du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Jan 28, 2012 20:23  

Ouah, il n'y en n'a pas une pour rattraper l'autre.

VIP de la bulle

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Juin 16, 2012 12:03  

En voyant ça, j'ai imédiatement pensé à vous :lol:

Image

Image

Image

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Déesse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Sam Juin 16, 2012 12:26  

Je ne les trouve pas ratés! Il sont tout de même super bien fait. Après c'est pas le genre de trucs qui se porte au bureau, c'est vrai...

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

VIP de la bulle

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Juin 20, 2012 20:54  

C'est vrai qu'en soit ils sont très travaillés etc, mais je les trouve "ratés" dans le sens où ils ne mettent pas du tout son visage en valeur et ne sont pas non plus au summum de l'esthétisme ...
Après peut-être que c'est voulu pour mieux coller au personnage :?

Glam'bulleuse

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Juin 20, 2012 22:40  

mrn-mac-up a écrit:
Je sais pas qui c'est mais ce qui est sûr c'est que je vais faire des cauchemars cette nuit.......... OH MY GOOOOODD .......

Image

C' est quoi saaaaaaaaaa ?

Papesse du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Mer Juin 20, 2012 23:35  

"çaaaaaaaaaa"

Messagère du Glam

Re: Maquillages ratés de stars...  by on Jeu Juin 21, 2012 12:52  

Au secours!!! Des monstres!!!

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du bon goût It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les plus belles stars It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Conseils maquillage » Maquillages et/ou coiffures réussies Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » conseils maquillages/cheveux pour mariage? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook