|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Miam. mais quel travail de contouring... Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Non mais c'est pas possible des horreurs pareilles! Encore que Nicki, je me demande si elle ne l'a pas fait exprès... (ce qui n'enlève rien à la laideur du truc!) |
|
Non mais j'espère que c'est forcément exprès quand même ! Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
Glam'oureuse |
Les filles, les TRACES BLANCHES qu'arborent certaines stars sur le red carpet etc, c'est dû -entre autre - à la POUDRE MAKE UP FOR EVER HD. C'est une véritable horreur cette poudre. Quand vous la mettez, l'effet est super et vous ne voyez rien étant donné qu'elle est translucide. Mais quand vous vous prenez en photo avec un bon appareil photo, des marques blanches apparaissent sur votre visage ... Je la boycotte depuis, c'est insoutenable. Ce n'est pas la faute du maquilleur!! C'est le cas d'Eva Longoria par exemple sur les photos papparazzi. Les traces blanches sous yeux sont dues à la HD ou à une poudre similaire. |
|
Si, c'est la faute du maquilleur Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
Glam'oureuse |
|
|
En fait si car il n'y a pas mille compositions non plus. LA HD de Make up for ever que tu cites a en commun avec d'autres poudres de ce genre (très très fine, translucide, pour la finition) de contenir je-ne-sais-plus-quel-ingrédient qui floute les défauts mais qui justement ressort blanc sur les photos avec flash. C'est pour ça par exemple qu'en théorie, quand tu fais un essai de maquillage pour un mariage par exemple, normalement on te prend en photo pour voir le rendu avec flash. Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
|
VIP de la bulle |
|
Glam'oureuse |
Possible Lizouille hahahaha!! Dernière édition par Jasmiine le Sam Jan 28, 2012 19:28, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Papesse du Glam |
ostras, joder pero que coño es esto????? Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Présidente du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Je ne les trouve pas ratés! Il sont tout de même super bien fait. Après c'est pas le genre de trucs qui se porte au bureau, c'est vrai...
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|